Korrigan a écrit :Arf tu connais rien au Hard Rock, t une pédale sans intéret pour la société

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu connaissais aps Israel Vibrations?!Rastaman a écrit :écoutez le 1er album d'OFX ( j'ai dis OFX et pas NOFX,arrete de te taper une queue korri ).
franchement il déchire.
korri,t'écoutes tryo et helloween et tu es aussi fermé d'esprit ? pourtant ce sont 2 genres TOTALEMENT opposé.
c'est toi le boulet pour la société,faut les gazer les gars comme toi man![]()
Sinon je viens de redécouvrir Israel Vibrations,du bon reggae jamaicain comme on en fait plus,je conseille aux fans
Master_Rayy a écrit :Tu connaissais aps Israel Vibrations?!Rastaman a écrit :écoutez le 1er album d'OFX ( j'ai dis OFX et pas NOFX,arrete de te taper une queue korri ).
franchement il déchire.
korri,t'écoutes tryo et helloween et tu es aussi fermé d'esprit ? pourtant ce sont 2 genres TOTALEMENT opposé.
c'est toi le boulet pour la société,faut les gazer les gars comme toi man![]()
Sinon je viens de redécouvrir Israel Vibrations,du bon reggae jamaicain comme on en fait plus,je conseille aux fans
Si tu n'est pas receptif a cette musique c tout mais juge pas, avec ta banniére et Nirvana desuus j pourrais trés bien dire qu'ils ne savaient pas jouer... je l'ai dit? non... alors n'éssait pas de comprendre plus si c pour critiquer !Korrigan a écrit :Erf c facile de crasher avec une guitare, c facile de battre comme un ane sur sa batterie, c pas de la musique ça, je telecharge en ce moment, je donne juste mon avis actuel, je vais peut etre changer d'avis