C'est zoooooooooooli !

Modérateur : DojoSuperHeroes
j'ai vu sur certain sceen qu'il faudrais 140 pikmins pour transporter un objet donc on peu s'attendre a avoir en meme temps 150 voir 200 pikmin sur le terrain si ca c pas un amelioration je suis le pape...Master_Rayy a écrit :Elle est où l'amélioration graphique qu'ils avaient annoncés?
c'est aps logique. tu as vu un screen avec 140 pikmin, ou tu as LU une news qui disait qu'il en faudrait environ 140 pour certains objets ?ciol a écrit :j'ai vu sur certain sceen qu'il faudrais 140 pikmins pour transporter un objet donc on peu s'attendre a avoir en meme temps 150 voir 200 pikmin sur le terrain si ca c pas un amelioration je suis le pape...Master_Rayy a écrit :Elle est où l'amélioration graphique qu'ils avaient annoncés?
j'ai vu un écran ou certain pikmin tentais de soulever un objet mais il n'etaient aps assez nombreux et le chiffre au dessus de celui-ci était 140.Master_Rayy a écrit :c'est aps logique. tu as vu un screen avec 140 pikmin, ou tu as LU une news qui disait qu'il en faudrait environ 140 pour certains objets ?ciol a écrit :j'ai vu sur certain sceen qu'il faudrais 140 pikmins pour transporter un objet donc on peu s'attendre a avoir en meme temps 150 voir 200 pikmin sur le terrain si ca c pas un amelioration je suis le pape...Master_Rayy a écrit :Elle est où l'amélioration graphique qu'ils avaient annoncés?
C'est très différents. Et puis j'appelle pas ça une amélioration graphique à proprement parlé. Je me trompe peut être mais l'amélioration graphique ça se fait au niveau des textures ou des polygones, pas au niveau du nombre de pikmin à l'écran, sans que rien d'autre n'ait bougé
Master_Rayy a écrit :Ben ce qui m'agace c'est que le report du jeu c'était parce qu'il était aussi moche que le premier il me semble? Et ben l'amélioration je la vois pas donc je me dis que soit le report était du à un autre facteur, soit ils se foutent de nos gueules...
ok je comprends mieux merciciol a écrit :j'ai vu un écran ou certain pikmin tentais de soulever un objet mais il n'etaient aps assez nombreux et le chiffre au dessus de celui-ci était 140.Master_Rayy a écrit :c'est aps logique. tu as vu un screen avec 140 pikmin, ou tu as LU une news qui disait qu'il en faudrait environ 140 pour certains objets ?ciol a écrit : j'ai vu sur certain sceen qu'il faudrais 140 pikmins pour transporter un objet donc on peu s'attendre a avoir en meme temps 150 voir 200 pikmin sur le terrain si ca c pas un amelioration je suis le pape...
C'est très différents. Et puis j'appelle pas ça une amélioration graphique à proprement parlé. Je me trompe peut être mais l'amélioration graphique ça se fait au niveau des textures ou des polygones, pas au niveau du nombre de pikmin à l'écran, sans que rien d'autre n'ait bougé
donc il fallais 140 pikmin pour le soulever.
donc on doit AU MOINS avoir 140 pikmin sur le terrain.
mais comme il n'y a jamais eu des objet qui prenais plus de 40 (voir 50) pikmin . je considere que:
140est un minimum...
Bah désolé de trouver ça moche, maintenant je n'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu...de là à dire que le 1er est moche, faut te decrotter les yeux mecs
tout n'est pas dans les graphismes n'oublie pas que c'est nintendo qui le developpe et ils n'ont jamais privilégié les graphismes à l'innovation et au gameplay...
Oui mais rayy c'est un sony fan, c'est des jeux avec des graphismes ultra réaliste qui l'interesse, le gameplay il s'en bat les couilles voyons...screamer94 a écrit :Master_Rayy a écrit :Ben ce qui m'agace c'est que le report du jeu c'était parce qu'il était aussi moche que le premier il me semble? Et ben l'amélioration je la vois pas donc je me dis que soit le report était du à un autre facteur, soit ils se foutent de nos gueules...
de là à dire que le 1er est moche, faut te decrotter les yeux mecs
Ah ? Parce qu'il faut des supers effets visuels pour avoir un beau jeu ?Master_Rayy a écrit :ui, c'est pour ça que je défends le jeu de zoonami envers et contre tous. L'image est pleine de super effets visuels qui tuent !!![]()
en passant de 100 pikmins à 200 pikmins sur un ecran, on a presque le double de polygones affiché en même temps, si ca c'est pas une evolution graphiqueMaster_Rayy a écrit :[c'est aps logique. tu as vu un screen avec 140 pikmin, ou tu as LU une news qui disait qu'il en faudrait environ 140 pour certains objets ?
en détail^^.....le petit défaut de l'excellent Pikmin,la durée de vie,semble avoir été corrigé!Du tout bon pour un jeu qui mérite son 37/40 dans Famitsu et son 9,3/10 dans IGN.La qualité que Nintendo a pris l'habitude de nous offrir quoi^^Présentation : 10/10
Graphismes : 9/10
Son : 8/10
Jouabilité : 9/10
Durée de Vie : 10/10
Note Globale : 9.3/10
La sortie en Europe est attendue pour le 8 octobre prochain.