un quake like de 96 ko o_O

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

un quake like de 96 ko o_O

Message par deisuke »

http://www.clubic.com/n/n12316.html

vla vla assez impressionant...
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

et voilà, on découvre Farbrausch, pourtant très populaire dans la démo scene !

http://www.farb-rausch.com/


Pour info, le jeu en lui même tient près de 300Mo en RAM, hein ^^ Y'a po de miracle :p


Sinon pour revenir à Farbrausch, allez sur leur site et DL FR025 t h e . p o p u l a r . d e m o qui est excellente et y'a aussi une compo de 64Ko Candytron qui vaut le détour !


Et pour plus de demomakers : http://awards.scene.org/index.php

Pour les pt'its djeunz qui découvrent ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

bah oui je connaissais pas :( donc me suis dis que ça valait quand meme un post pi yen a ptetre pas des masses qui connaissait ic (hein??dites dites :? )
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

En tout cas c'est impressionnant 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ca a fait planter mon PC cette merde :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Ben je croyais aussi, mais vu que la musique continuai, j'ai laissé...
Et au bout de 90 secondes, et bien...si, ça marchait
Mais bon, en 10 minutes t'as fini le jeux quoi...
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

et ça se plaint de la durée de vie :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Ha nan, pas du tout, je me plaint pas, depuis tout à lheure je me demande comment c'est possible de faire ça!!
Image
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario Sunshine
Messages : 5019
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

Dr Mario a écrit :Ha nan, pas du tout, je me plaint pas, depuis tout à lheure je me demande comment c'est possible de faire ça!!
si j'ai bien compris ca prend des images/commandes dans directx et/ou dans les commandes de la carte graphique...
Enfin ca utilise des élément déja présent dans le pc avant que le jeu ne soit installé
c bluffant!
Ceci est ma signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

ca marche pas sur mon pc, ca plante et chui obliger de fermer la session.
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Moi ça plante aussi, il y a une jauge, elle se remplit un peu, et puis elle s'en va... Et c'est tout ^_^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

dqns le fichier d4qide ils disent au4il fqut qu ;oins 512 mo de RAM pour aue le jeu fonctionne correcte;ent

et n4oubliew pqs de configurer votre clqvier en qwerty pour y jouer pqrceaue y4q pqs ;oyen de chqnger les touches

PS : fqudrqi aue je pense re;ettre ;on clqvier en azerty
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

a mon avis c'est plus au niveau d ela cg que ca bloque (gf3 ti 200), parce que j'ai un athlon 1700+ et 768 mo de ram.

Enfin j'ai eu un truc en 3d tres mal texturé ou on disingue quedal, puis apres ecran noir avec juste la musique et les bruitages, impossible de fermer ce putain de jeux et la souris restait bloquée*.
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ils disent aussi qu'il faut minimum une GeForce 4 ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Et bien au moins, vu que ce put** de Prince of Persia de mes deux n'est pas compatible avec, je peux joué à ça...¬¬
Image
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9597
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

ciol a écrit :
Dr Mario a écrit :Ha nan, pas du tout, je me plaint pas, depuis tout à lheure je me demande comment c'est possible de faire ça!!
si j'ai bien compris ca prend des images/commandes dans directx et/ou dans les commandes de la carte graphique...
Enfin ca utilise des élément déja présent dans le pc avant que le jeu ne soit installé
c bluffant!
Tout ce qui est musique, modelisations et texture est fait par le soft de 96Ko ... Ce sont ce que l'on appelle des textures procedurales. ce sont des textures calculées (des formules mathematiques en fait) donc ca ne prend aucune place dans le fichier, tout est précalculé au demarage du jeu. C'est pour ca que meme petit le jeu mets 3 plombes a se lancer. C'est plus ou moins le meme principe pour le reste.
je l'ai essayé sur un P4 (3.2GHz) avec une Radeon9800pro, etca tourne nickel.
dans le meme genre (mais seulement musique) vous pouvez jeter un oeil a ca.
Aussi non, Chaos moi je l'ai connu sur amiga (dans le groupe Sanity principalement)
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario Sunshine
Messages : 5019
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

rien a ajouté j'avais une idée tres vague mais la c clair et net ^^
merci holaf
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Clair, BRAVO!!
Je me demande parfois ce que tu ressent d'etre au millieu d'autant de boulets :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9597
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

Dr Mario a écrit :Clair, BRAVO!!
Je me demande parfois ce que tu ressent d'etre au millieu d'autant de boulets :lol:
rien de special, j'ai l'habitude de cotoyer des enfants :D
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8148
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Fait quand même attention que tes chevilles n'atteignent pas la taille des couilles du tanuki de ta sign :wink:
Répondre