un quake like de 96 ko o_O
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
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et voilà, on découvre Farbrausch, pourtant très populaire dans la démo scene !
http://www.farb-rausch.com/
Pour info, le jeu en lui même tient près de 300Mo en RAM, hein ^^ Y'a po de miracle :p
Sinon pour revenir à Farbrausch, allez sur leur site et DL FR025 t h e . p o p u l a r . d e m o qui est excellente et y'a aussi une compo de 64Ko Candytron qui vaut le détour !
Et pour plus de demomakers : http://awards.scene.org/index.php
Pour les pt'its djeunz qui découvrent !
http://www.farb-rausch.com/
Pour info, le jeu en lui même tient près de 300Mo en RAM, hein ^^ Y'a po de miracle :p
Sinon pour revenir à Farbrausch, allez sur leur site et DL FR025 t h e . p o p u l a r . d e m o qui est excellente et y'a aussi une compo de 64Ko Candytron qui vaut le détour !
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- ciol
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si j'ai bien compris ca prend des images/commandes dans directx et/ou dans les commandes de la carte graphique...Dr Mario a écrit :Ha nan, pas du tout, je me plaint pas, depuis tout à lheure je me demande comment c'est possible de faire ça!!
Enfin ca utilise des élément déja présent dans le pc avant que le jeu ne soit installé
c bluffant!
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a mon avis c'est plus au niveau d ela cg que ca bloque (gf3 ti 200), parce que j'ai un athlon 1700+ et 768 mo de ram.
Enfin j'ai eu un truc en 3d tres mal texturé ou on disingue quedal, puis apres ecran noir avec juste la musique et les bruitages, impossible de fermer ce putain de jeux et la souris restait bloquée*.
Enfin j'ai eu un truc en 3d tres mal texturé ou on disingue quedal, puis apres ecran noir avec juste la musique et les bruitages, impossible de fermer ce putain de jeux et la souris restait bloquée*.
- Holaf
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Tout ce qui est musique, modelisations et texture est fait par le soft de 96Ko ... Ce sont ce que l'on appelle des textures procedurales. ce sont des textures calculées (des formules mathematiques en fait) donc ca ne prend aucune place dans le fichier, tout est précalculé au demarage du jeu. C'est pour ca que meme petit le jeu mets 3 plombes a se lancer. C'est plus ou moins le meme principe pour le reste.ciol a écrit :si j'ai bien compris ca prend des images/commandes dans directx et/ou dans les commandes de la carte graphique...Dr Mario a écrit :Ha nan, pas du tout, je me plaint pas, depuis tout à lheure je me demande comment c'est possible de faire ça!!
Enfin ca utilise des élément déja présent dans le pc avant que le jeu ne soit installé
c bluffant!
je l'ai essayé sur un P4 (3.2GHz) avec une Radeon9800pro, etca tourne nickel.
dans le meme genre (mais seulement musique) vous pouvez jeter un oeil a ca.
Aussi non, Chaos moi je l'ai connu sur amiga (dans le groupe Sanity principalement)
- Golden cube
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