Fzero c aussi Maximum Velocity et sa suite dont je sais pas le nom ...Cyrare a écrit :Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre notre lutte. On ne dit pas que Nintendo ont TOUJOURS été mauvais, mais qu'ils sombrent dans la nullité.Colonel O'Neil a écrit :C'est quand même un jeu Nintendo avant tout (et sur une console Nintendo, en exclusivité en plus).
Nintendo a eu un droit de regard et a travaillé dessus...
Et puis, Y a que F-Zero GX qui a été dévellopé par SEGA (inutile de parler de AX.)
F Zero, c'est une licence de la belle époque, et c'est Sega, que tu le veuille ou non qui a développé, Nintendo a supervisé, mais Sega était tellement au dessus du Niveau de Nintendo qu'ils allaient pas dire "Ah non, c'est trop bon pour notre console" Evidemment que c'est exclusif, et alors ? L'exclusivité n'est pas un facteur de qualité...
Pierric, est ce que ton amour serait ébranlé par leur incompétence ou leur faillite ?

Ce qui me rattache à Nintendo ? Rien, c'est les jeux sur Gamecube qui m'ont fait l'acheter pas une quelquonce attirence pour Nintendo. Nintendo est loin d'être mauvais mais rare sont les titres qui me plaisent vraiment. Super Smash Bros Melee, 4 Swords pour le peu que j'y ai joué encore et Mario Kart DD sont les 3 seuls jeux de leur part que j'ai apprecié sur GC. Resident Evil Zero et Rebirth, Super Monkey Ball, PSO E1 et 2, Naruto 2, Soul Calibur 2, Rayman 3 ou Donkey Konga sont le reste des jeux qui me rattache au Gamecube pour ceux qui est des exclus et des meilleurs versions des jeux.