the new Jesus
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
the new Jesus
Aux chiottes Mel Gibson avec son film violent et tout pas beau!
Aux chiottes les vieux facho de catho qui viollent nos enfants en toute impunité, et qui ont baffoué la sainte parole du christ pendant 2 millénaires!
A cette époque de crise, où les occidentaux perdent la foi en tout, où le peuple du tier monde passe son temps à faire la guerre avec le voisin ou à poser des bombes chez nous (>_ cette jeune fille s'appelle Lorie!
Avec ses paroles simples et accessibles mais profondement philosophiques, Lorie est bel est bien le nouvel evangile
Aux chiottes les catho sexistes et frustrés qui ont fait regner la terreur pendant des siecles, fuck le christiannisme cette fois ci le messie est une femme, histoire de bien montrer que nous sommes tous égaux, et que nous avons les mêmes droits, malgré les restes sexistes archaiques qui gangrennent notre civilisation.
Vive le Lorisme, gloire à Lorie : le messie le plus sexy de l'histoire! Ayez la foi, soyez moderne, soyez tendence, ayez la POSITIVE ATTITUDE !
Aux chiottes les vieux facho de catho qui viollent nos enfants en toute impunité, et qui ont baffoué la sainte parole du christ pendant 2 millénaires!
A cette époque de crise, où les occidentaux perdent la foi en tout, où le peuple du tier monde passe son temps à faire la guerre avec le voisin ou à poser des bombes chez nous (>_ cette jeune fille s'appelle Lorie!
Avec ses paroles simples et accessibles mais profondement philosophiques, Lorie est bel est bien le nouvel evangile
Aux chiottes les catho sexistes et frustrés qui ont fait regner la terreur pendant des siecles, fuck le christiannisme cette fois ci le messie est une femme, histoire de bien montrer que nous sommes tous égaux, et que nous avons les mêmes droits, malgré les restes sexistes archaiques qui gangrennent notre civilisation.
Vive le Lorisme, gloire à Lorie : le messie le plus sexy de l'histoire! Ayez la foi, soyez moderne, soyez tendence, ayez la POSITIVE ATTITUDE !
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
J'avoue ne jamais avoir trop prétté attention à la pretresse Lorie, mais lorsque je suis tombé sur Positive Attitude, j'ai été profondement ému
Le fait que je decouvre ce morceau juste le jour de Pâcques, et encore un autre signe de la dimension religieuse de l'oeuvre de Lorie
Mais bon, il faut se mefier des valeurs chretiènnes...
Le fait que je decouvre ce morceau juste le jour de Pâcques, et encore un autre signe de la dimension religieuse de l'oeuvre de Lorie
Mais bon, il faut se mefier des valeurs chretiènnes...
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
Oh oui enfin vous parlez de ma célébrité internationale en france préférée !
J'osais pas dire que je suis fan depuis toute petite puisque ça fait environ 3 ans qu'on l'a découvert...Ses textes sont tellement inspirés et ses chorégraphies respirent la grâce et l'art très recherché...
Nan vraiment y a pas merci agent !
J'osais pas dire que je suis fan depuis toute petite puisque ça fait environ 3 ans qu'on l'a découvert...Ses textes sont tellement inspirés et ses chorégraphies respirent la grâce et l'art très recherché...
Nan vraiment y a pas merci agent !
-
- Super Mario Bros. 2
Aléluia !! merci agent !! enfin je peux faire éclater au grand jour ma passion pour cette chanteuse sublïme et profondemment intelectuel dans ces propos :o
Je ne te remercierai jamais assez!! IL y en a marre de ces chaudasses qui montrent leur cul pour vendre! au moin Lorie sait nous enchanter avec sa voix mélodieuse et ses paroles envoutantes
oui c'est vrai g un peu copier le post précédent mais après tout l'amour c'est l'amour...
LORIE POWA !!
Pour être honnëte et sérieux je trouve que Lorie c'est naze...
Je ne te remercierai jamais assez!! IL y en a marre de ces chaudasses qui montrent leur cul pour vendre! au moin Lorie sait nous enchanter avec sa voix mélodieuse et ses paroles envoutantes

oui c'est vrai g un peu copier le post précédent mais après tout l'amour c'est l'amour...
LORIE POWA !!
Pour être honnëte et sérieux je trouve que Lorie c'est naze...
Dernière modification par the-ZeLLaRD le 10 avr. 2004 12:47, modifié 4 fois.

-
- Yoshi's Island
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Yoshi's Island
Ciel tu oserais flatuler au doux visage de notre idole ! Je suis outrée !!!agent069 a écrit :
Lorie je veux être un chewing gum pour pouvoir te peter à la gueule >_<

Bon c'était marrant un peu mais faut pas dicouner lorie c'est pour les paydays ! Y a plus de DSF libre pour hurler poubelle ou quoi ???
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
Lorie j'aimais pas, mais j'ai vu le dernier clip et j'ai l'impression que ses tenues deviennent plus légères... En tant que clone de Britney Spears, et d'après divers calculs, il semblerait que sa "mise à poil" soit plus longue que la "suce" nommée Britney...
Et donc on peut espérer la voir en micro-shorts et wonderbra transparents d'ici 2 ans, date à laquelle je regarderai à nouveau pour la 3eme fois l'émission "Fan De"...
Bien sûr il faut prendre en compte le facteur "vente de disques qui s'écroulent", ce qui obligatoirement accelerera le deshabillage
Et donc on peut espérer la voir en micro-shorts et wonderbra transparents d'ici 2 ans, date à laquelle je regarderai à nouveau pour la 3eme fois l'émission "Fan De"...
Bien sûr il faut prendre en compte le facteur "vente de disques qui s'écroulent", ce qui obligatoirement accelerera le deshabillage

-
- Super Mario World
LORIE, JE T'AIIIIIIME!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario Bros. 2
ARRETE!! Lorie ne fera jamais ça!! Parce que tu crois que notre idole se désabillera pour de l'argent?...Cubix a écrit :Lorie j'aimais pas, mais j'ai vu le dernier clip et j'ai l'impression que ses tenues deviennent plus légères... En tant que clone de Britney Spears, et d'après divers calculs, il semblerait que sa "mise à poil" soit plus longue que la "suce" nommée Britney...

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Et c'est ainsi que la musique de Lorie fût interdite dans les lieux publics et sur les vols commerciaux...The_lascar a écrit :

Merci the_lascar de sauver l'honneur !
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Alizée POWAAAAAAAAAAA ! 
Son c... oui, enfin voila quoi... Bref, en tout cas, il est plus beau.

Son c... oui, enfin voila quoi... Bref, en tout cas, il est plus beau.

"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -