the new Jesus

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Pour ou contre le Lorisme?

Pour : Jesus is has-been
4
18%
Pour : je veux me taper Lorie >_<
6
27%
Contre : Alizée POWAAAAAAAAAAA
4
18%
Contre : je suis un jedi écervelé, et j'ai rien compris (reponse reservé à mon papounet)
1
5%
Contre : j'ai foi en Cyrare le Grand
4
18%
je me mouille pas, je vais suivre la foule, on deconne pas avec Dieu
3
14%

Nombre total de votes : 22

agent069
Super Mario 3D World

the new Jesus

Message par agent069 »

Aux chiottes Mel Gibson avec son film violent et tout pas beau!

Aux chiottes les vieux facho de catho qui viollent nos enfants en toute impunité, et qui ont baffoué la sainte parole du christ pendant 2 millénaires!

A cette époque de crise, où les occidentaux perdent la foi en tout, où le peuple du tier monde passe son temps à faire la guerre avec le voisin ou à poser des bombes chez nous (>_ cette jeune fille s'appelle Lorie!

Avec ses paroles simples et accessibles mais profondement philosophiques, Lorie est bel est bien le nouvel evangile

Aux chiottes les catho sexistes et frustrés qui ont fait regner la terreur pendant des siecles, fuck le christiannisme cette fois ci le messie est une femme, histoire de bien montrer que nous sommes tous égaux, et que nous avons les mêmes droits, malgré les restes sexistes archaiques qui gangrennent notre civilisation.

Vive le Lorisme, gloire à Lorie : le messie le plus sexy de l'histoire! Ayez la foi, soyez moderne, soyez tendence, ayez la POSITIVE ATTITUDE !
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Pauvre agent 069 il devient pd à force :cry:
POUBELLE!!! :twisted:
En plus certains boulets risquent de ne pas prendre ça au bon degrès et ça risque de dégénérer ^^'
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je ne peux qu'abonder dans ton sens agent069 ! Tu peux être fier de toi en tant qu'ambassadeur de Lorie ! Prêchons la bonne parole dans ces contrées infidèles !

Remarque : avec Week-end et Sur un air latino, Lorie m'avait pas mal déçu, mais Positive attitude est un titre énorme, aucun doute !!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Je voue pesque un culte à Lorie, et je trouve le topic de 069 tout à fait justifié. Lorie, c'est à la fois la simplicité et la complexité, c'est une fille très intéressante aux paroles pleines de sens dans nos sociétés actuelles.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'avoue ne jamais avoir trop prétté attention à la pretresse Lorie, mais lorsque je suis tombé sur Positive Attitude, j'ai été profondement ému

Le fait que je decouvre ce morceau juste le jour de Pâcques, et encore un autre signe de la dimension religieuse de l'oeuvre de Lorie

Mais bon, il faut se mefier des valeurs chretiènnes...
Image
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Surtout que Pâques, c'est demain. :D
Mon site : Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

un informateur m'avait pourtant affirmé que c'était hier ^^'

j'ai bien eu raison de me mefier de cette fête chretienne :evil:
Image
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Hier c'était le Vendredi Saint, le jour de la Passion.
Pâques ça a toujours été un dimanche.
Mon site : Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain c'est compliqué ces histoires, vive Lorie, au moins elle on comprend tout ce qu'elle dit >_<
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

agent069 a écrit :putain c'est compliqué ces histoires, vive Lorie, au moins elle on comprend tout ce qu'elle dit >_<
Pas certain :lol:
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Oh oui enfin vous parlez de ma célébrité internationale en france préférée !
J'osais pas dire que je suis fan depuis toute petite puisque ça fait environ 3 ans qu'on l'a découvert...Ses textes sont tellement inspirés et ses chorégraphies respirent la grâce et l'art très recherché...
Nan vraiment y a pas merci agent !
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

Aléluia !! merci agent !! enfin je peux faire éclater au grand jour ma passion pour cette chanteuse sublïme et profondemment intelectuel dans ces propos :o

Je ne te remercierai jamais assez!! IL y en a marre de ces chaudasses qui montrent leur cul pour vendre! au moin Lorie sait nous enchanter avec sa voix mélodieuse et ses paroles envoutantes :)

oui c'est vrai g un peu copier le post précédent mais après tout l'amour c'est l'amour...
LORIE POWA !!

Pour être honnëte et sérieux je trouve que Lorie c'est naze...
Dernière modification par the-ZeLLaRD le 10 avr. 2004 12:47, modifié 4 fois.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Red is dead
Yoshi's Island

Pffff toi tu fais que copiter ce que j'ai dis avant...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

the-ZeLLaRD a écrit :oui c'est vrai g un peu copier le post précédent mais après tout l'amour c'est l'amour...
oui il ne faut pas perdre d'esprit que Dieu est amour, et c'est donc normal que nous soyons tous amoureux de Lorie!

Image

Lorie je veux être un chewing gum pour pouvoir te peter à la gueule >_<
Image
Red is dead
Yoshi's Island

agent069 a écrit :Image

Lorie je veux être un chewing gum pour pouvoir te peter à la gueule >_<
Ciel tu oserais flatuler au doux visage de notre idole ! Je suis outrée !!! :roll:

Bon c'était marrant un peu mais faut pas dicouner lorie c'est pour les paydays ! Y a plus de DSF libre pour hurler poubelle ou quoi ???
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'ai voté Alizée parce que j'ai pas 20ans et que Lorie prefere rester toute seule :cry:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Lorie j'aimais pas, mais j'ai vu le dernier clip et j'ai l'impression que ses tenues deviennent plus légères... En tant que clone de Britney Spears, et d'après divers calculs, il semblerait que sa "mise à poil" soit plus longue que la "suce" nommée Britney...
Et donc on peut espérer la voir en micro-shorts et wonderbra transparents d'ici 2 ans, date à laquelle je regarderai à nouveau pour la 3eme fois l'émission "Fan De"...
Bien sûr il faut prendre en compte le facteur "vente de disques qui s'écroulent", ce qui obligatoirement accelerera le deshabillage :P
Image
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

LORIE, JE T'AIIIIIIME!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

Cubix a écrit :Lorie j'aimais pas, mais j'ai vu le dernier clip et j'ai l'impression que ses tenues deviennent plus légères... En tant que clone de Britney Spears, et d'après divers calculs, il semblerait que sa "mise à poil" soit plus longue que la "suce" nommée Britney...
Et donc on peut espérer la voir en micro-shorts et wonderbra transparents d'ici 2 ans, date à laquelle je regarderai à nouveau pour la 3eme fois l'émission "Fan De"...
Bien sûr il faut prendre en compte le facteur "vente de disques qui s'écroulent", ce qui obligatoirement accelerera le deshabillage :P
ARRETE!! Lorie ne fera jamais ça!! Parce que tu crois que notre idole se désabillera pour de l'argent?... :x ... euh... :oops: ... oublie cette question, ça vaut mieux :?
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est de la difamation chretienne ca! Lorie est pure et saine, jamais elle ne s'abaissera à des tels excés, elle en est à son 3ème album, et a plus de succées que jamais, l'heure de l'evangeloriesation à sonné !

I love Lorie :oops:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
Image
OSU!!
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

The_lascar a écrit :Image
Et c'est ainsi que la musique de Lorie fût interdite dans les lieux publics et sur les vols commerciaux... :lol:

Merci the_lascar de sauver l'honneur !
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Alizée POWAAAAAAAAAAA ! :mrgreen:

Son c... oui, enfin voila quoi... Bref, en tout cas, il est plus beau. :mrgreen:
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Répondre