Quelqu'un a la version PC?je veux me procurer cette version, vu que c'est le mode online qui est la grosse nouveauté et que tout semble indiquer son abscence sur GC.
Partant d'un jeu "console", est-ce maniable avec le clavier/souris? et comment est ce fameux mode multiplayer? FUn? Chiant? Lent? Original?
Splinter Cell : Pandorra Tomorrow version PC
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
- M.I.B
- Super Mario 64
Le mode multiplayer sur le Live est tout simplement EXCELLENT, je suppose que c'est la même chose sur PC
Tu vis de vrais frayeurs qd t'es un espion et que tu vois les faisceaux des lampes torches qui arrivent dangereusement vers toi...dur pour les nerfs ! ^^
Pareil qd tu es mercenaire et que tu te prends un flash ds la gueule...et que tu te fais étrangler
Au début des missions, les espions osent pas bouger, les mercenaires craignent une attaque à tout moment....et qd une décontamination commence c'est la panique
Vraiment excellent, des heures de fun....stt qd tu as l'habitude de jouer ac la même personne: tu élabores des stratégies, des tactiques de groupe...au nivo durée de vie, ca promet !
Sinon au nivo du mode solo, tout le monde s'accorde à dire qu'il n y a pas de gros chgement par rapport au 1...une suite logique koi...c'est stt le mode online qui fait la différence... Pas de bol!

Tu vis de vrais frayeurs qd t'es un espion et que tu vois les faisceaux des lampes torches qui arrivent dangereusement vers toi...dur pour les nerfs ! ^^
Pareil qd tu es mercenaire et que tu te prends un flash ds la gueule...et que tu te fais étrangler

Au début des missions, les espions osent pas bouger, les mercenaires craignent une attaque à tout moment....et qd une décontamination commence c'est la panique

Vraiment excellent, des heures de fun....stt qd tu as l'habitude de jouer ac la même personne: tu élabores des stratégies, des tactiques de groupe...au nivo durée de vie, ca promet !
Sinon au nivo du mode solo, tout le monde s'accorde à dire qu'il n y a pas de gros chgement par rapport au 1...une suite logique koi...c'est stt le mode online qui fait la différence... Pas de bol!

-
- Super Mario Sunshine
Ouaip je l'ai sur PC le 2, comme le 1...
Question maniabilité franchement ce jeu est très bon sur manette mais au clavier/souris c'est exelent !
On gère super bien les caméra avec la souris et tout
Bref si question controle ca t'embeter, te fait pas de soucis
Pour le online j'ai pas encore essayé ^^
Question maniabilité franchement ce jeu est très bon sur manette mais au clavier/souris c'est exelent !
Bref si question controle ca t'embeter, te fait pas de soucis

Pour le online j'ai pas encore essayé ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario World
Thor a écrit :Question maniabilité franchement ce jeu est très bon sur manette mais au clavier/souris c'est exelent !
cool je vais sans doute l'acheter, vu qu'en plus je n'ai jamais joué au 1er.
Si y en a d'autres qui l'ont sur PC, ça serait cool de fair un mode Multi Dojoiens

- agent069
- Super Mario 3D World
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario World
)ok si quelqu'un peut m'aider, j'ai téléchargé le patch (spécifique Cnada-France), mais malgré tout le mode multiplayer ne fonctionne pas, le CD n'est pas détecté, alors que c'était ça que le patch était sensé corriger...à l'aide, aucune aide sur le site d'Ubi!
J'ai trouvé j'utilisais, le mauvais patch
Très prenant le multiplayer (j'ai à peine touché le mode solo
) ça change vraiment des FPS bourrins.
J'ai trouvé j'utilisais, le mauvais patch

Très prenant le multiplayer (j'ai à peine touché le mode solo