Splinter Cell : Pandorra Tomorrow version PC

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Splinter Cell : Pandorra Tomorrow version PC

Message par Cubix »

Quelqu'un a la version PC?je veux me procurer cette version, vu que c'est le mode online qui est la grosse nouveauté et que tout semble indiquer son abscence sur GC.
Partant d'un jeu "console", est-ce maniable avec le clavier/souris? et comment est ce fameux mode multiplayer? FUn? Chiant? Lent? Original?
Image
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

Le mode multiplayer sur le Live est tout simplement EXCELLENT, je suppose que c'est la même chose sur PC :wink:
Tu vis de vrais frayeurs qd t'es un espion et que tu vois les faisceaux des lampes torches qui arrivent dangereusement vers toi...dur pour les nerfs ! ^^
Pareil qd tu es mercenaire et que tu te prends un flash ds la gueule...et que tu te fais étrangler 8O

Au début des missions, les espions osent pas bouger, les mercenaires craignent une attaque à tout moment....et qd une décontamination commence c'est la panique :lol:

Vraiment excellent, des heures de fun....stt qd tu as l'habitude de jouer ac la même personne: tu élabores des stratégies, des tactiques de groupe...au nivo durée de vie, ca promet !

Sinon au nivo du mode solo, tout le monde s'accorde à dire qu'il n y a pas de gros chgement par rapport au 1...une suite logique koi...c'est stt le mode online qui fait la différence... Pas de bol! :P :wink:
Image
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Ouaip je l'ai sur PC le 2, comme le 1...
Question maniabilité franchement ce jeu est très bon sur manette mais au clavier/souris c'est exelent !
On gère super bien les caméra avec la souris et tout

Bref si question controle ca t'embeter, te fait pas de soucis :wink:

Pour le online j'ai pas encore essayé ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Thor a écrit :Question maniabilité franchement ce jeu est très bon sur manette mais au clavier/souris c'est exelent !
On gère super bien les caméra avec la souris et tout

cool je vais sans doute l'acheter, vu qu'en plus je n'ai jamais joué au 1er.
Si y en a d'autres qui l'ont sur PC, ça serait cool de fair un mode Multi Dojoiens :D
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

j'ai essayé le 1 au clavier/souris, j'ai trouvé ca excellent

après j'ai joué à la version GC avec la Übermanette Gamecube, et depuis je peux plus rejouer à la version PC...

et comme le mode online j'en ai rien à branler j'attend la version GC :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
screamer94
Super Mario World
Messages : 1373
Inscription : 21 avr. 2003 17:47
Localisation : Yoshi's island

Message par screamer94 »

Je me le suis pris sur pc aussi, et je peut egalement vous dire que ce jeu est une tuerie, tant au niveau du mode solo qu'au niveau du le mode multi qui procure des sensations inédites et une certaine originalité.

Jetez y vous dessus ^^
Image
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

)ok si quelqu'un peut m'aider, j'ai téléchargé le patch (spécifique Cnada-France), mais malgré tout le mode multiplayer ne fonctionne pas, le CD n'est pas détecté, alors que c'était ça que le patch était sensé corriger...à l'aide, aucune aide sur le site d'Ubi!

J'ai trouvé j'utilisais, le mauvais patch :)
Très prenant le multiplayer (j'ai à peine touché le mode solo 8O ) ça change vraiment des FPS bourrins.
Image
Répondre