Tu n'aime pas Perfect Dark, mais merde kes ke vous avez en ce moment à rien aimez, cyrare n'aime pas jospin et le trouve pire que le pen, cyrare n'aime pas le seigneur des anneaux, agent 069 n'aime pas le seigneur des anneaux, Master Raille trouve que Perfect Dark c'est pour les PD, quoi d'autre encore
Enfin, bref, en tout cas je suis visiblement le winner(une courte tete devant mortal et kokuro!!
Yeahhh baby Master Rayy a encore de beaux jours devant lui
Et pour la peine je songe a prendre un avatar du style de banjo...héhéhé
g mis kokuro...ça veut rien dire,par contre,master rayy,on dirait que c étudié pour plaire a l'oreille...rayy...tu le prononces comment:
réille???
raille???
réaille???
raéille??
Ce qu'il faut faire mortal c'est que tu change carrement de pseudo(tu met "machin" par exemple)et desuite apres tu remets Mortal mets avec la majuscule!Ca marche comme ca sur les forum en Php 1.4 alors ca doit etre parreille ici!
pi d'abord rare ils font des bons jeux, à part cette saloperie de Starfox... et encore, c que pour l'elite qu'il est nul, pour le joueur occasionnel Starfox c pawa
c clair, j'suis content de l'avoir emprunté et de ne pas l'avoir achetté (j'ai pris Timesplitters 2 à la place, et pour une fois j'ai pas fait une connerie)
Master_Rayy a écrit :je trouve pas jospin pire que le pen(mais il est presque aussi bidon )
Bien dit ! J'aimerai bien qu'on me dise ce qu'a fait Jospin (de bien) pendant 5 ans...
Korrigan a écrit :dans la famille bidon, je voudrai Chirac
Est ce que tu connais le rôle principal d'un président de la république ? J'ai pas l'impression sinon tu dirais pas ça.
Commencez votre débat de merde les matheux ou je vous gave avec mes cours de drt constit de première année,çà suffit là?
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
C'est un sac composé d'une poignée dans le quel on met des affaires pour partir en déplacement, mais biensûr il faut le prononcer comme si on était enrhumer