[NDFR] NintendojoFR change de politique !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
- Link****
- Super Mario Bros.
vivement ce soir que je me couche...fatigué moi

je suis censurééééééééééééééééééé !!!!! partout!!

je suis censurééééééééééééééééééé !!!!! partout!!
Dernière modification par Link**** le 02 avr. 2004 01:08, modifié 1 fois.
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

-
- Super Mario Bros.
Lol sympa le gros poisson powaa mais vous en fait un peu trop à mon avis. Quand vous allez reprendre demain vous aurez p-e des visiteurs et en plus y aura des news à la bourre.
Mais la ou vous foirez un peu votre poisson c'est tout simplement que si vous auriez voulu changer de politique vous auriez marquer le coup avec un nouveau design, une nouvelle version, un nouveau site, de nouveaux partenaires.. En tous cas je sais pas si les visiteurs qui poste aussi déconne ou si il y croyait vraiment auquel cas il ont un cerveau balèze pour analyser (ironie bien sur)..
Mais la ou vous foirez un peu votre poisson c'est tout simplement que si vous auriez voulu changer de politique vous auriez marquer le coup avec un nouveau design, une nouvelle version, un nouveau site, de nouveaux partenaires.. En tous cas je sais pas si les visiteurs qui poste aussi déconne ou si il y croyait vraiment auquel cas il ont un cerveau balèze pour analyser (ironie bien sur)..

- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Depuis le temps qu'on nous parle d'une nouvelle version, je vois pas comment ils auraient pu en faire une au pied levéBibi a écrit :Mais la ou vous foirez un peu votre poisson c'est tout simplement que si vous auriez voulu changer de politique vous auriez marquer le coup avec un nouveau design, une nouvelle version, un nouveau site

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ben ouais, et puis dans l'esprit où il nous était devenu insuportable de bosser pour Nintendo, c'est normal qu'on ait pas attendu et que certains trucs traine un peu... 
Sinon, vous pouvez reconsidérer ce post... Le futur est arrivé, c'est aujourd'hui

Sinon, vous pouvez reconsidérer ce post... Le futur est arrivé, c'est aujourd'hui

Cyrare a écrit :Ceux qui parlent de matière grise peuvent se regarder eux même, et vous parlez du futur, je suis certain que le futur prouvera que les gros cons, c'est vous.
Par ailleurs, vous n'avez pas compris l'annonce que l'on fait. On est pas devenus couillon au point de penser que Sony est subitement devenu parfait. On dit juste que Nintendo a baissé, et qu'on fait un site protestataire. Probablement trop subtil pour vous !
(Ce post l'est probablement tout autant ^^)