[NDFR] NintendojoFR change de politique !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- New Super Mario Bros. Wii
J'espère que t'as revendu ton gamecube-je-lis-pas-les-dvdGolden cube a écrit :FPS powa, ça m'a couté cher mais j'ai enfin une xbox avec Halo dessus ^_^

Oublie pas de renforcer ta table de jeu. Ouais, elle est tellement puissante qu'elle pèse... hum! hum! *se retiens pour pas rire* un peu plus lourde que les autres... Mais c'est la preuve que t'en as plus pour ton argent!

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
J'ai en effet revendu mon cube et ma gba il y a quelques temps et j'ai en partie acheté une xbox avec. Sinon c'est vrai que la xbox pèse un peu mais au moins elle ne ressemble pas à un sac à main. Enfin voilà quoi... ce sont les jeux qui font la différence sur le design on peut dire beaucoup de chose sur l'une comme sur l'autre.
-
- Super Mario Bros. 3
Re: [NDFR] NintendojoFR change de politique !
Vous êtes devenus fou ou quoi ? O_o Comment vous pouvez acclamer la ps2 ???
VIVE LA XBOX par contre
Mais c'est définitif ce changement de politique ? ^^'
Parce que si oui, je vous conseille aussi de changer le nom du site
http://www.microsoftodojoFR.com ^^
VIVE LA XBOX par contre
Mais c'est définitif ce changement de politique ? ^^'
Parce que si oui, je vous conseille aussi de changer le nom du site

Don familia POWA 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Pour le nom faut voir avec Cyrare c'est lui qui s'en occupe. Oui le changement est définitif.
Dernière modification par Golden cube le 01 avr. 2004 13:34, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros. 3
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 3
ouais c'est vrai
Et aussi, faut changer la description du forum jeux video pas actualité, parce que :
Tout sauf l'actualité : Aide dans un jeu, petites annonces, stratégie de Nintendo, concurrence, etc
ben faudrai virer nintendo non ?

Et aussi, faut changer la description du forum jeux video pas actualité, parce que :
Tout sauf l'actualité : Aide dans un jeu, petites annonces, stratégie de Nintendo, concurrence, etc
ben faudrai virer nintendo non ?
Dernière modification par Mario le 01 avr. 2004 11:26, modifié 1 fois.
Don familia POWA 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Doucement, Cyrare est déjà pas mal occupé à refaire les scripts des analyses et aperçu. Il a bien voulut changer les grades mais bon pour les descriptions des forums ça attendra encore quelques jours c'est pas le plus important
Et puis si vous voulez critiquer la stratégie de nintendo ne vous génez pas c'est fait pour ça ^^

Nouvelle politique
Tout d'abord j'aimerais vous dire que j'accepte votre choix.
Par contre de là à ne pas arrêter de critiquer Nintendo avec des sondage minables et des petites phrases assassines c'est déplorable de votre part et d'un site qui se veut objectif.
Peut être que nintendo sort plus de jeux de moyenne qualité, certes ça vous énerve mais n'est il pas vrai que Sony et Microsoft ne nous considèrent ils pas également comme des vaches à lait ? Super un XBOX live mais après il faut payer tout ce qu'il y a à côté (abonnement ...).
Bref, je pense que dans cette industrie il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Donc, maintenant chacun fait son choix, il n'y a pas a avoir raison ou non, les goûts son différents pour tout le monde et encore heureux !! Donc vous n'aimez pas Nintendo, ok, mais arrêtez vos critiques puérils et concentrez vous sur les autres consoles.
Merci.
Par contre de là à ne pas arrêter de critiquer Nintendo avec des sondage minables et des petites phrases assassines c'est déplorable de votre part et d'un site qui se veut objectif.
Peut être que nintendo sort plus de jeux de moyenne qualité, certes ça vous énerve mais n'est il pas vrai que Sony et Microsoft ne nous considèrent ils pas également comme des vaches à lait ? Super un XBOX live mais après il faut payer tout ce qu'il y a à côté (abonnement ...).
Bref, je pense que dans cette industrie il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Donc, maintenant chacun fait son choix, il n'y a pas a avoir raison ou non, les goûts son différents pour tout le monde et encore heureux !! Donc vous n'aimez pas Nintendo, ok, mais arrêtez vos critiques puérils et concentrez vous sur les autres consoles.
Merci.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: [NDFR] NintendojoFR change de politique !
Non ! Le nom du dojo restera le même pour la raison suivante : Finalement dans nos coeurs, nous resterons pro-Nintendo quelque part, nous avons encore en tête les belles années où nous étions heureux.Mario a écrit :Parce que si oui, je vous conseille aussi de changer le nom du site
MAIS ce site devient pas là même un site de contestation. Et si Nintendo pouvait nous entendre et et redevenir comme avant, alors nous les resuivrerions.
Ce changement de stratégie, ressemble comme je l'ai dit au scrutin de Dimanche, et si vous écoutez les analystes politiques, plus de la moitié de ceux qui ont voté pour le PS n'adhèrent pas à leurs idées, ou bien pensent qu'ils n'auraient pas fait mieux. C'est pas qu'on adhère forcément aux autres consoles, mais Nintendo, on en a raz le cul.