[NDFR] NintendojoFR change de politique !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
A bien y réfléchir vous avez sûrement raison...mais qu'est ce que ca va changer ? Enfin bravo pour l'initiative...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- TGV
- Super Mario 64
BIZard
ahahahahahahahahahah.Voilà vous êtes heureux à dire des pures conneries.Renié toutes ces pensée c est d un nazes.Vous m insultée pour vous détendre si vous voulez mais je ris à gorge déployée.Dites moi réellement en quoi vous êtes dessus que je comprennes au moins.Parce que si pour vous Microsoft et Sony sont intouchable je rigole.allez dites vos pensées qu on en discute et débate.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Honte !
Alors la franchement, vous me sidérez !
Votre choix de se convertir en Anti Nintendo est personnel donc ce n'est pas mon probleme.Mais tout a coup vous critiquez Nintendo comme de la merde alors que ya deux jours vous adoriez...
Et maintenant, tout le monde va s'acheter une PS2 ici, etc , pourquoi, parce qu'un site change de politique.Moi j'ai mon opinion sur Nintendo et je resterais avec Nintendo ! Je ne crois pas qu'ils se soucient moin des joueurs que les autres.Attendez quelques mois, voire 2 années max et vous regretterez votre choix !
Mais un truc : j'ai lu la derniere new sur la PSP : vous critiquez a fond la DS mais vous faisiez l'inverse avant : C'est tout bonnement Honteux !!! La Nintendo DS et la PSP sont deux consoles differentes et vous ne savez meme pas a quoi servira le second écran de la DS !
Voilà : C'est Honteux
@+
Suriken
Votre choix de se convertir en Anti Nintendo est personnel donc ce n'est pas mon probleme.Mais tout a coup vous critiquez Nintendo comme de la merde alors que ya deux jours vous adoriez...
Et maintenant, tout le monde va s'acheter une PS2 ici, etc , pourquoi, parce qu'un site change de politique.Moi j'ai mon opinion sur Nintendo et je resterais avec Nintendo ! Je ne crois pas qu'ils se soucient moin des joueurs que les autres.Attendez quelques mois, voire 2 années max et vous regretterez votre choix !
Mais un truc : j'ai lu la derniere new sur la PSP : vous critiquez a fond la DS mais vous faisiez l'inverse avant : C'est tout bonnement Honteux !!! La Nintendo DS et la PSP sont deux consoles differentes et vous ne savez meme pas a quoi servira le second écran de la DS !
Voilà : C'est Honteux
@+
Suriken
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
C'est votre choix et je le respectes (tant bien que mal). Mais permettez moi de m'exprimer.
Nintendo doit agir ainsi pour survivre, tout les constructeurs agissent ainsi, Sony le premier. Nintendo peut vous avoir déçu, je le comprends je l'ai été un peu aussi. Mais agir ainsi et tout à fait pathétique et puéril.
Vos agissements gerbants d'infantilité imbécile et suintants d'idiotie font naitre un sourire sarcastique sur mes lèvres, changer ainsi d'avis en aussi peu de temps démontrent votre incapacité à faire fonctionner vos neurones, si nous pouvons appeler ainsi les amas de cellules dépourvus d'energie qui baigne douillettement dans un liquide visqueux se rapprochant plus d'un lait-grenadine que du fluide nutritif commun à tout autre être humain normal. Pourtant vous êtes composés tout comme moi de 70% d'eau, et de 30% d'abats diverses, cela tente t-il à prouver que votre QI prodigieusement bas au dela du raisonnable est dû à une intervention divine.
Ô dieu de la connerie, voici tes apôtres.
Nintendo doit agir ainsi pour survivre, tout les constructeurs agissent ainsi, Sony le premier. Nintendo peut vous avoir déçu, je le comprends je l'ai été un peu aussi. Mais agir ainsi et tout à fait pathétique et puéril.
Vos agissements gerbants d'infantilité imbécile et suintants d'idiotie font naitre un sourire sarcastique sur mes lèvres, changer ainsi d'avis en aussi peu de temps démontrent votre incapacité à faire fonctionner vos neurones, si nous pouvons appeler ainsi les amas de cellules dépourvus d'energie qui baigne douillettement dans un liquide visqueux se rapprochant plus d'un lait-grenadine que du fluide nutritif commun à tout autre être humain normal. Pourtant vous êtes composés tout comme moi de 70% d'eau, et de 30% d'abats diverses, cela tente t-il à prouver que votre QI prodigieusement bas au dela du raisonnable est dû à une intervention divine.
Ô dieu de la connerie, voici tes apôtres.
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est quand même la mentalité très ouvertement revendiquée par le Dojo.Mathvador le Nintendéfens a écrit :Ô dieu de la connerie, voici tes apôtres.
Du coup ça en fait un compliment.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario 64
Ca y'est, vlà les mauvaises fois pro-Nintendo. Vous avez la rage pask'on a eu l'intelligence d'arrêter d'être bernés par Nintendo, et donc on se rend compte finalement que Sony et Microsoft (surtout Microsoft) sont des boss. Vous inquiétez pas, bientôt vous grandirez et deviendrez des adultes, à ce moment-là, vous verrez à quel point Nintendo, c'est de la merde, et Sony et Microsoft (surtout Microsoft), c'est de la bombe.
Voilà, réfléchis là-dessus maintenant, Miyamoto-suceur.
Voilà, réfléchis là-dessus maintenant, Miyamoto-suceur.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario 64
Lol
C'est votre niveau de culture qui doit etre bien bas pour se laisser berner par la premier venu.Waaaaaa Sony a fait un nouvo frigo avec éclairage couleur et une feme dénudée dessus ! Waaa c méga matur ! On lveu !!
Voilà Microsoft c'est poru le pognon qu'ils font sa, sony et nintendo aussi biensur mais Nintendo le fait aussi pour les joueurs.Pas Iwata mais miyamoto si !
Donc voilà, je ne posterais plus sur ce forum et ne viendrais plus sur ce site : C'est honteux ! L'ancien meilleur site Nintendo se convertit !
Adieu
Voilà Microsoft c'est poru le pognon qu'ils font sa, sony et nintendo aussi biensur mais Nintendo le fait aussi pour les joueurs.Pas Iwata mais miyamoto si !
Donc voilà, je ne posterais plus sur ce forum et ne viendrais plus sur ce site : C'est honteux ! L'ancien meilleur site Nintendo se convertit !
Adieu
-
- Super Mario Bros.
Je suis étonné de voir que certains d'entres vous savent formez des mots malgré le peu de matière rise qui subsiste à l'intérieur de votre crâne. Mes ne vous leurrez pas, vos capacités ne peuvent pas encore former des phrases cohérentes, cela n'est pas votre faute, les péripathéticiennes désormais, prennent la pilule à tort à a travers, il en résulte ce qu'il doit en résulter.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ceux qui parlent de matière grise peuvent se regarder eux même, et vous parlez du futur, je suis certain que le futur prouvera que les gros cons, c'est vous.
Par ailleurs, vous n'avez pas compris l'annonce que l'on fait. On est pas devenus couillon au point de penser que Sony est subitement devenu parfait. On dit juste que Nintendo a baissé, et qu'on fait un site protestataire. Probablement trop subtil pour vous !
(Ce post l'est probablement tout autant ^^)
Par ailleurs, vous n'avez pas compris l'annonce que l'on fait. On est pas devenus couillon au point de penser que Sony est subitement devenu parfait. On dit juste que Nintendo a baissé, et qu'on fait un site protestataire. Probablement trop subtil pour vous !
(Ce post l'est probablement tout autant ^^)