Dans la petite présentation en haut, faudrait rajouter une rubrique "Disponibilité", pour savoir si le jeu est dispo, au Japon,aux States ou en Europe
[NGC] Analyse de Naruto: Gekitô Ninja Taisen! 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- pierric
- Yoshi's Island
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Baby_Pharaoh
- Super Mario 64
Super Smash Bros. Melee est le maître incontesté de ce genre : aucun éditeur n'a jamais réussi à arriver à la cheville de Nintendo dans ce côté. Godzilla Melee et les autres, tout ça s'est cassé la gueule méchamment. Et là je pense que Naruto Gekitô Ninja Taisen! 2 n'arrive pas non plus à être supérieur à SSBM. A mon avis, c'est un excellent complément : la GameCube domine complètement ce genre de jeux, c'est certain
Même si perso, je pense que je préfèrerais Naruto à SSBM, et ce juste paske ya l'ambiance et les persos Naruto qui sont dans... Naruto justement :p
Même si perso, je pense que je préfèrerais Naruto à SSBM, et ce juste paske ya l'ambiance et les persos Naruto qui sont dans... Naruto justement :p
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
Baby_Pharaoh
- Super Mario 64
- waru
- Yoshi's Island
Gokuraku c'etait le nom d'un shop manga sur Montpellier, y a avait rien c'etait cher et le comble c'est qu'il etait frequenté par des gros qui avait oublier que entre un paquet de chips et un manga on peut aussi se laver !
En fait ca puait sec la dedans !
Alors maintenant quand on nous gonfle avec un manga mes potes et moi on fait les chasseurs de Gokuraku ^^
Alors maintenant quand on nous gonfle avec un manga mes potes et moi on fait les chasseurs de Gokuraku ^^
-
Baby_Pharaoh
- Super Mario 64
- Rayy
- A l'ouest
- Necrophanis
- Super Mario World
Ouaip, super analyse,perso g l'ai et il est vraiment génial et prouve que l'on peux réaliser de bon jeu mm si il ont une licence !
Hola, ça fait un un bail que je n'y ais pas touché,... bon aller courage en avant pour la quéte sacré (et trés longue
) de sharigan sasuke... pas finis moi 
Hola, ça fait un un bail que je n'y ais pas touché,... bon aller courage en avant pour la quéte sacré (et trés longue
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Rayy
- A l'ouest
Tu le regretteras pas !!Necrophanis a écrit :Ouaip, super analyse,perso g l'ai et il est vraiment génial et prouve que l'on peux réaliser de bon jeu mm si il ont une licence !
Hola, ça fait un un bail que je n'y ais pas touché,... bon aller courage en avant pour la quéte sacré (et trés longue) de sharigan sasuke... pas finis moi
KATON!
- Necrophanis
- Super Mario World
Trops fort !waru a écrit :Gokuraku c'etait le nom d'un shop manga sur Montpellier, y a avait rien c'etait cher et le comble c'est qu'il etait frequenté par des gros qui avait oublier que entre un paquet de chips et un manga on peut aussi se laver !
Perso, g pourrais dire la mm chose : la chasse aux KOMIL !
CT un magasin dans la mm veine excrémental que Gokuraku sauf que là dedans, ils étaient gros, con , puer la sueur et sortaient tout les noms d'attaque de Goldorak !! (Putain, comme quoi les clichers d'Otaku, c pas du flan !
Code Wii :

Code Wii :

- Necrophanis
- Super Mario World
Hello toute la smalla ! !!!!
Bon, aujourd´hui, je viens enfin de récupérer sharigan sasuke ( batard tu pouvais pas etre - cher ) mais g un bléme : dans le dossier Omake, dans la sous section où l´on voit l´ancien prof de naruto regarder un document, des que l´on rentre, il y a les fiche des persos, mais le bleme c que g tout les profils ( mm sharigan sasuke) mais il m´en manque 2 ! !! G pense que c pour akumaru et la marionette mais g finis le jeux vec c 2 là et pas de profil à acheter dans le magasins d´anko ! !! comment faire ?
2 > > G la new image pour l´écran titre normalement mais elle ne s´affiche jamais ( faut il avoir finis le jeu a 100 % genre avoir justement les 2 profil qui me manque) ?
3>> Dans le mag d´anko, il y a des petites icones rouges a 2000 g crois, mais elle sont comme barrés pa un postit mais g peux les acheter ! (g d'ailleur dépenser pas mal de thunes là dedans et il y en a toujours ! ça s'arrete un jour ?)
Svp respond me ! !! mayde ! mayde! vener m´aider !
Bon, aujourd´hui, je viens enfin de récupérer sharigan sasuke ( batard tu pouvais pas etre - cher ) mais g un bléme : dans le dossier Omake, dans la sous section où l´on voit l´ancien prof de naruto regarder un document, des que l´on rentre, il y a les fiche des persos, mais le bleme c que g tout les profils ( mm sharigan sasuke) mais il m´en manque 2 ! !! G pense que c pour akumaru et la marionette mais g finis le jeux vec c 2 là et pas de profil à acheter dans le magasins d´anko ! !! comment faire ?
2 > > G la new image pour l´écran titre normalement mais elle ne s´affiche jamais ( faut il avoir finis le jeu a 100 % genre avoir justement les 2 profil qui me manque) ?
3>> Dans le mag d´anko, il y a des petites icones rouges a 2000 g crois, mais elle sont comme barrés pa un postit mais g peux les acheter ! (g d'ailleur dépenser pas mal de thunes là dedans et il y en a toujours ! ça s'arrete un jour ?)
Svp respond me ! !! mayde ! mayde! vener m´aider !
Code Wii :

Code Wii :

- Aloïs
- Yoshi's Island