[NGC] Analyse de Naruto: Gekitô Ninja Taisen! 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
[NGC] Analyse de Naruto: Gekitô Ninja Taisen! 2
Dernière modification par Rayy le 31 mars 2004 03:40, modifié 1 fois.
- Rayy
- A l'ouest
- TGV
- Super Mario 64
Re: [NGC] Analyse de Naruto: Gekitô Ninja Taisen! 2
Ah, c'etait pour cette merde (le jeu, l'analyse, je l'ai pas encore lu en entier) que tu as fait tout ce tapage?
J'espère au moins que l'analyse me donnera envie de jouer au jeu...
-
- Super Mario 64
O'Neil, le jeu une merde ?!
8/10 sur Gamekult, voilà une merde 24 carats
"L'avis de Puyo : Aucune hésitation pour les fans de Naruto qui ont un GameCube : Naruto Gekitô Ninja Taisen! 2 doit rejoindre l'étagère du haut, et bien en évidence si possible. Reprenant la recette du premier sans nous refaire le coup du piège à fans, ce Naruto 2 assure le spectacle, grâce à une réalisation impeccable, une jouabilité accessible et toute cette explosivité qui fait la classe du manga. Et puis cette fois-ci il y a un vrai mode Story, des combats à 4 et un quintal de bonus - chers - à débloquer ; autant dire que la durée de vie est au rendez-vous. Mais voilà, ceux qui débarqueraient sans connaître la série risquent de vite se lasser, faute de gameplay suffisamment technique, malgré les multiples éléments stratégiques à prendre en compte. Quel dommage pour eux."
Et puis, je déteste les genrequi disent qu'un jeu est merdique alors qu'ils connaissent même pas le manga et l'animé
Si on en fait tout un plat sur le forum, c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'exceptionnel dans Naruto (d'ailleurs, je me demande comment les forumeurs arrivent à ne pas prendre des épisodes ?! Moi je serais curieux de voir pkoi un groupe de personnes parlent autant de quelque chose
)

"L'avis de Puyo : Aucune hésitation pour les fans de Naruto qui ont un GameCube : Naruto Gekitô Ninja Taisen! 2 doit rejoindre l'étagère du haut, et bien en évidence si possible. Reprenant la recette du premier sans nous refaire le coup du piège à fans, ce Naruto 2 assure le spectacle, grâce à une réalisation impeccable, une jouabilité accessible et toute cette explosivité qui fait la classe du manga. Et puis cette fois-ci il y a un vrai mode Story, des combats à 4 et un quintal de bonus - chers - à débloquer ; autant dire que la durée de vie est au rendez-vous. Mais voilà, ceux qui débarqueraient sans connaître la série risquent de vite se lasser, faute de gameplay suffisamment technique, malgré les multiples éléments stratégiques à prendre en compte. Quel dommage pour eux."
Et puis, je déteste les genrequi disent qu'un jeu est merdique alors qu'ils connaissent même pas le manga et l'animé

Dernière modification par Baby_Pharaoh le 31 mars 2004 15:10, modifié 1 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- TGV
- Super Mario 64
Biensûr, il réagit.... :oPharaoh a écrit :O'Neil, le jeu une merde ?!![]()
Nan, j'aime pas trop les jeux de combats en général, y a que SSBM qui m'a vraiment captivé, (bon, j'ai pas encore essayé soul calibur 2).
Sinon, l'analyse de rayy, bien que très subjective pourrait me faire acheter ce jeu en occasion, ou en player's choice pour voir.
-
- Super Mario 64
Evidemment que je réagis, au taquet qu'est ce que tu croisColonel O'Neil a écrit :Biensûr, il réagit.... :oPharaoh a écrit :O'Neil, le jeu une merde ?!![]()
Nan, j'aime pas trop les jeux de combats en général, y a que SSBM qui m'a vraiment captivé, (bon, j'ai pas encore essayé soul calibur 2).
Sinon, l'analyse de rayy, bien que très subjective pourrait me faire acheter ce jeu en occasion, ou en player's choice pour voir.

Bah tu vois, Naruto, c'est un peu un SSBM mais en plus japonais. C'est des mêlées aussi dans un mode (bon d'accord, ya aussi du combat pur, mais c'est pas comme SoulCalibur II par exemple). Sauf que ya l'univers génial de Naruto ! Si jamais il sort en France, je mets la main dessus direct

- TGV
- Super Mario 64
Rien en particulier, c'est un sentiment global que j'ai en la lisant.Master_Rayy a écrit :Di smoi quels points t'ont semblé être trop subjectif. On sait et on voit que je suis un passionné, mais j'ai pas l'impression d'avoir écrit des trucs surdimensionné pour le jeu
Tu adores la licence et ça ressort fortement dans ton analyse et c'est communiqué à ceux qui la lisent.
En fait c'est très bien écrit.
-
- Super Mario 64
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario 64
Lol ^^Master_Rayy a écrit :^^Pharaoh a écrit :Moi aussi j'lai trouvée bien écrite, marrante et tout, par contre, j'aime pas trop la répétition du verbe être.
Voilà c'est tout, c'est un élément que je suis le seul à trouver péjoratif à chaque fois... Mais bon, j'aime pas, c'est tout
Sauf que je suis pas dans une analyse moi

(On parle pas pareil sur un forum, c'est normal, puisque sur un forum, on se rapproche du parler oral)
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 31 mars 2004 16:21, modifié 1 fois.
- pierric
- Yoshi's Island
Vi je sais, j'ai déjà lu une analyse de Naruto. Je verra si j'ai le temps de lire celle làMaster_Rayy a écrit :Ben lis l'analyse, hormis le fait que se soit la licence Naruto, on tient ici un excellent jeu !pierric a écrit :Ouaho, tantde bruit pour Naruto... je suis décu
Qui peu faire plus que tenir la dragée haute à SSBM !

-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
Je sais mais tu as dit que tu détestais ça, en général donc même dans les posts sur le forumPharaoh a écrit :Lol ^^Master_Rayy a écrit :^^Pharaoh a écrit :Moi aussi j'lai trouvée bien écrite, marrante et tout, par contre, j'aime pas trop la répétition du verbe être.
Voilà c'est tout, c'est un élément que je suis le seul à trouver péjoratif à chaque fois... Mais bon, j'aime pas, c'est tout
Sauf que je suis pas dans une analyse moi![]()
(On parle pas pareil sur un forum, c'est normal, puisque sur un forum, on se rapproche du parler oral)

Marcadet, bonne note est prise. Je vois ce que tu veux dire. dans une prochaine analyse (d'un autre jeu ^^) j'y ferai plus attention

Pour ceux que ça intéresse :
On se sent vraiment libre, les personnages répondent au doigt et à l'oeil et on peut presque faire ce que l'on voit dans l'anime ce qui est une bien belle prouesse. Les combats sont hyper dynamiques et il faut toujours rester sur ses gardes.
Ceux qui ont des questions sur le jeu peuvent les poser
P.S: Marcadet j'espère que ce passage correspond un peu à ce que tu voulais lire...
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- Rayy
- A l'ouest
ça a l'air plus bourrins qu'autres chose, mais bon quand tu maitrises tu prends aps n'importe quel combo venant de n'importe qui. les combos sont en général des combinaisons de boutons qu'on peut agrémenter de coups spéciaux(ça c en plusMe_Marcadet a écrit :oui.
Ce que je voulais savoir c'est si y'a des combos de la mort qui tuent hyper chauds a realiser, ou alors si c'est vraiment bourrin.
Et est ce que les combats ressemblent a ceux de l'anime avec pas mal d'esquives et feintes?

-
- Super Mario Odyssey