FF CC: caravane d'aide!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
FF CC: caravane d'aide!
Oyé braves gens!
Il est temps de s'entraider à ce fabuleux jeu qu'est FF CC! et aussi de voir où chaque joueur en est...
D'abord j'ai une question:savez-vous à quoi ça sert de tagger son mog dans la tanière aux mogs?
Astuces:dans le village où il y a des vaches dans un pré,vous pouvez parler à un personnage près de la barrière...parlez lui une seconde fois et elle vous proposera d'acheter une de ses vaches pour 500 gils...faites le et une jolie vache vous attendra dans votre village d'origine,c'est votre famille qui s'en occupe...
N'hésitez pas à refaire les niveaux déjà terminés (seulement si vous laissez l'arbre à myrrhe se reposer une année)...piochez tous les artefacts et ainsi,en terminant le niveau vous pourrez à nouveau améliorer les caractéristiques de votre personnage!
Si vous jouez seul,débarassez vous des queues de phénix,elles ne servent à rien ou vendez-les!Goutez à tous les fruits et ingrédients qui sont censés vous redonner des pv même si votre personnage les apprécie peu,cela vous servira plus tard dans le jeu...mangez de tout!
Il est temps de s'entraider à ce fabuleux jeu qu'est FF CC! et aussi de voir où chaque joueur en est...
D'abord j'ai une question:savez-vous à quoi ça sert de tagger son mog dans la tanière aux mogs?
Astuces:dans le village où il y a des vaches dans un pré,vous pouvez parler à un personnage près de la barrière...parlez lui une seconde fois et elle vous proposera d'acheter une de ses vaches pour 500 gils...faites le et une jolie vache vous attendra dans votre village d'origine,c'est votre famille qui s'en occupe...
N'hésitez pas à refaire les niveaux déjà terminés (seulement si vous laissez l'arbre à myrrhe se reposer une année)...piochez tous les artefacts et ainsi,en terminant le niveau vous pourrez à nouveau améliorer les caractéristiques de votre personnage!
Si vous jouez seul,débarassez vous des queues de phénix,elles ne servent à rien ou vendez-les!Goutez à tous les fruits et ingrédients qui sont censés vous redonner des pv même si votre personnage les apprécie peu,cela vous servira plus tard dans le jeu...mangez de tout!

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
effectivement j'avait po luit cette partie du manuel ^^ apparement ça affecterait certaines "choses" pendant les combats ... heu ... ben moi je m'amuse à chaque fois que je vais dans une maison de mogs à le peindre d'une façon différente et j'ai po vu que ça changeait grand chose ^^'pierric a écrit :Je pense que certains événements varient en fonction de sa couleur. Et je pense que c'est écrit dans le petit livret
- OkyDoky
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- waru
- Yoshi's Island
Wise waru à la rescousse !!!!
Les mogs selon leurs couleurs affichent des infos differentes sur la GBA..
Pour le desert, c'est bien chiant, y faut faire des magies dans un certain ordre sur certain element
cactus
tente
piton rocheux
les 3 rocher (du plus petit au plus gros)
plante
Je vous laisse le soin de trouver les magies en question ^^
On peut aussi finir le desert sans faire cette mini-quest qui donne quand même un item ultime et bien pratique !
Pour finir le desert il suffit de se laisser tomber dans le sable mouvant qui est a coté du piton rocheux...
Sinon coté perso j'en suis à 20h00 de jeu en solo et en multi, 7éme année...
Les mogs selon leurs couleurs affichent des infos differentes sur la GBA..
Pour le desert, c'est bien chiant, y faut faire des magies dans un certain ordre sur certain element
cactus
tente
piton rocheux
les 3 rocher (du plus petit au plus gros)
plante
Je vous laisse le soin de trouver les magies en question ^^
On peut aussi finir le desert sans faire cette mini-quest qui donne quand même un item ultime et bien pratique !
Pour finir le desert il suffit de se laisser tomber dans le sable mouvant qui est a coté du piton rocheux...
Sinon coté perso j'en suis à 20h00 de jeu en solo et en multi, 7éme année...
-
- Satoru Iwata
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 2
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 2
- waru
- Yoshi's Island
Si la difficulté augmente avec les années...
Pour exemple le crabe de la riviére belle, il ne dispose pas d'attaque ultra violente les 1ére années, mais apartir de la 5éme il fait des foudres 3, il en est de même pour les enemis plus nombreux, plus violents...
Pour passer le miasme inconnu, il faut faire la mini-quete du desert... ^^
Pour exemple le crabe de la riviére belle, il ne dispose pas d'attaque ultra violente les 1ére années, mais apartir de la 5éme il fait des foudres 3, il en est de même pour les enemis plus nombreux, plus violents...
Pour passer le miasme inconnu, il faut faire la mini-quete du desert... ^^
- pierric
- Yoshi's Island
- OkyDoky
- Super Mario World
C'est ce soaaaaar le grand soaaaaar!!!!! j'en profite pour te laisser ce message parce que je sais que tu le liras cet aprem! on se retrouve au florida ce soir à 21h,il y a DJ dolores en concert...je suis adhérente et pour moi c'est gratuit!!!! pour toi ça fera 10 euros...lolll si tu piques le portable à ta soeur,je t'appellerai...je viens avec deux invitées surprises...hummmm ça va te plaire!!! et oui je n'oublierai pas ton paquet...dernière chose:c'est plus la peine d'écrire sur ce forum sinon je vais me faire taper sur les doigts...je t'expliquerai comment marchent les messages privés (mais bon t'es un grand garçon donc je pense que tu devrais déjà le savoir)!Monkiki a écrit :Salut poupée! quelle surprise de voir ton nom ici! comme promi,je passe un coucou!pense à moi samedi soir!!!n'oublie pas mon paquet!!! (pour les autres:elle comprendra)![]()
Monkikiiiiiiiii!
A ce soir!!!

- OkyDoky
- Super Mario World
Moi aussi...c'est vraiment chaud parfois...pierric a écrit :Ouai je m'en doutais à cause d'un certain personnage^^
Franchement, j'ai rfais la Riviere en 5ème année, j'ai pas trouvé ca plus difficile, enfin relativement, pcq ct carrement trop trop facile.
Putain,est ce que je suis la seule à trouver ce jeu excellent?

- pierric
- Yoshi's Island
trop coolOkyDoky a écrit :C'est ce soaaaaar le grand soaaaaar!!!!! j'en profite pour te laisser ce message parce que je sais que tu le liras cet aprem! on se retrouve au florida ce soir à 21h,il y a DJ dolores en concert...je suis adhérente et pour moi c'est gratuit!!!! pour toi ça fera 10 euros...lolll si tu piques le portable à ta soeur,je t'appellerai...je viens avec deux invitées surprises...hummmm ça va te plaire!!! et oui je n'oublierai pas ton paquet...dernière chose:c'est plus la peine d'écrire sur ce forum sinon je vais me faire taper sur les doigts...je t'expliquerai comment marchent les messages privés (mais bon t'es un grand garçon donc je pense que tu devrais déjà le savoir)!Monkiki a écrit :Salut poupée! quelle surprise de voir ton nom ici! comme promi,je passe un coucou!pense à moi samedi soir!!!n'oublie pas mon paquet!!! (pour les autres:elle comprendra)![]()
Monkikiiiiiiiii!
A ce soir!!!
Bah moi j'aime bien, mais là, ca tourne en boucle, je refais les vieux niveaux, je me retape les même rencontres. Allé, encore un an et je serai assez fort pour ce foutu boss. Après jpourrais retourner sur BGE
-
- Satoru Iwata
Artistiquement c'est vraiment une merveille, que ce soit au niveau graphique ou sonore, c'est carrément la folie !
Je me suis refait la riviere belle aussi, et sachant que à
la base 3 coups suffisaient sur les orcs et que la il en fallait 6 alors que je suis passé de 12 de force la premiere fois à 40 de force...
Par contre y a trois choses qui me soulent :
- Je trouve pas de schéma pour faire un gant (qui, je supose, augmente la magie) pour clavat, c'est relou j'ai une excellente défense et une excellente attaque mais une magie de merde, c'est l'imperfection de mon perso
- Les "art. feu" et autres, qui sont des schémas, on les fait forger où ? J'ai trouvé personne sur Marr pour me forger des trucs à partir de ça...
- Le sac est trop petit c'est chiant... y a pas une bank ou un truc dans le genre ?
Je me suis refait la riviere belle aussi, et sachant que à
la base 3 coups suffisaient sur les orcs et que la il en fallait 6 alors que je suis passé de 12 de force la premiere fois à 40 de force...

Par contre y a trois choses qui me soulent :
- Je trouve pas de schéma pour faire un gant (qui, je supose, augmente la magie) pour clavat, c'est relou j'ai une excellente défense et une excellente attaque mais une magie de merde, c'est l'imperfection de mon perso

- Les "art. feu" et autres, qui sont des schémas, on les fait forger où ? J'ai trouvé personne sur Marr pour me forger des trucs à partir de ça...
- Le sac est trop petit c'est chiant... y a pas une bank ou un truc dans le genre ?