FF CC: caravane d'aide!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

FF CC: caravane d'aide!

Message par OkyDoky »

Oyé braves gens!
Il est temps de s'entraider à ce fabuleux jeu qu'est FF CC! et aussi de voir où chaque joueur en est...

D'abord j'ai une question:savez-vous à quoi ça sert de tagger son mog dans la tanière aux mogs?

Astuces:dans le village où il y a des vaches dans un pré,vous pouvez parler à un personnage près de la barrière...parlez lui une seconde fois et elle vous proposera d'acheter une de ses vaches pour 500 gils...faites le et une jolie vache vous attendra dans votre village d'origine,c'est votre famille qui s'en occupe...

N'hésitez pas à refaire les niveaux déjà terminés (seulement si vous laissez l'arbre à myrrhe se reposer une année)...piochez tous les artefacts et ainsi,en terminant le niveau vous pourrez à nouveau améliorer les caractéristiques de votre personnage!

Si vous jouez seul,débarassez vous des queues de phénix,elles ne servent à rien ou vendez-les!Goutez à tous les fruits et ingrédients qui sont censés vous redonner des pv même si votre personnage les apprécie peu,cela vous servira plus tard dans le jeu...mangez de tout!
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ben ... mettre un peu de couleur sur le mog à ce que je sais .... c'est juste pour le fun ^^
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Je pense que certains événements varient en fonction de sa couleur. Et je pense que c'est écrit dans le petit livret :D
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

pierric a écrit :Je pense que certains événements varient en fonction de sa couleur. Et je pense que c'est écrit dans le petit livret :D
effectivement j'avait po luit cette partie du manuel ^^ apparement ça affecterait certaines "choses" pendant les combats ... heu ... ben moi je m'amuse à chaque fois que je vais dans une maison de mogs à le peindre d'une façon différente et j'ai po vu que ça changeait grand chose ^^'
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Je pense qu'en solo,cela a une incidence sur ce qui est affiché sur l'écran de la GBA...par exemple si le mog est d'une certaine couleur,l'écran GBA affichera les caractéritiques des monstres...si c'est une autre couleur,il affichera les trésors etc...
A confirmer!
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

oui c'est effectivement ça, en multi c'est fait au hasard suivant les perso, une GBA a la carte, une autre à la carte des monstre, une autre la carte des coffres et la derniere les stats des monstres (ce qui ne sert à rien pour la derniere)
Image
OSU!!
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Ce soir (dimanche) venez discuter du jeu sur le chat du dojo!
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je commence un peu à me faire chier ^^

j'ai arreté ma partie et j'en recommence une ... de Viewtiful Joe :P 8)
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Hey, chuis bloqué dans le désert de Leuda. Vous savez pas ce qui faux faire, pcq à part examiner certains trucs... :?
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Wise waru à la rescousse !!!!

Les mogs selon leurs couleurs affichent des infos differentes sur la GBA..

Pour le desert, c'est bien chiant, y faut faire des magies dans un certain ordre sur certain element

cactus
tente
piton rocheux
les 3 rocher (du plus petit au plus gros)
plante

Je vous laisse le soin de trouver les magies en question ^^
On peut aussi finir le desert sans faire cette mini-quest qui donne quand même un item ultime et bien pratique !
Pour finir le desert il suffit de se laisser tomber dans le sable mouvant qui est a coté du piton rocheux...

Sinon coté perso j'en suis à 20h00 de jeu en solo et en multi, 7éme année...
Monkiki
Super Mario Bros.

Message par Monkiki »

Salut poupée! quelle surprise de voir ton nom ici! comme promi,je passe un coucou!pense à moi samedi soir!!!n'oublie pas mon paquet!!! (pour les autres:elle comprendra) :roll:
Monkikiiiiiiiii!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Pour les messages personnels, il existe quelque chose qui s'appelle les messages privé, qui peux s'avérer utile à partir du moment ou on est pas un boulet en informatique
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

waru a écrit :Sinon coté perso j'en suis à 20h00 de jeu en solo et en multi, 7éme année...
7x3=21
Au moins 21 donjons ça l'fait ^_^
Image
OSU!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Jviens de débuter la 7ème année, chais plus ou aller, j'ai fais tous les donjons, le seul endroit non visité, ya pas moyen d'y accéder, on sais pas de quelle couleur doit être la calice et de toute facon, on peux pas non plus en changer...
Image
wondermanu
Super Mario Bros. 2

Message par wondermanu »

Est ce que la difficulté augmente avec les années?
La classe c'est être chic dans sa maniere de s'habiller
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Non, la difficulté n'augmente qu'avec le taux de remplissage du calice et du nombre de joueurs (tout cela est bien sur expliqué dans le petit manuel, on reconnait les joueurs sérieux ^^). Déjà que je trouve le boss le plus dur, bah trop dur à battre....
Image
wondermanu
Super Mario Bros. 2

Message par wondermanu »

J'ai pas le jeu donc j'ai pas pu lire le manuel :o
Par contre j'y ai joué samedi apres midi avec des potes et c'était cool.
Si la difficulté n'augmente pas on peut donc prendre un perso débutant pour la 5eme année sans probleme?
La classe c'est être chic dans sa maniere de s'habiller
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Lol, ct juste pour rire.
Oui tu peux, si tu fais les premiers niveaux. Va pas direct au repère des monstres ^__^
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Si la difficulté augmente avec les années...
Pour exemple le crabe de la riviére belle, il ne dispose pas d'attaque ultra violente les 1ére années, mais apartir de la 5éme il fait des foudres 3, il en est de même pour les enemis plus nombreux, plus violents...

Pour passer le miasme inconnu, il faut faire la mini-quete du desert... ^^
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Ouai je m'en doutais à cause d'un certain personnage^^
Franchement, j'ai rfais la Riviere en 5ème année, j'ai pas trouvé ca plus difficile, enfin relativement, pcq ct carrement trop trop facile.
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Monkiki a écrit :Salut poupée! quelle surprise de voir ton nom ici! comme promi,je passe un coucou!pense à moi samedi soir!!!n'oublie pas mon paquet!!! (pour les autres:elle comprendra) :roll:
Monkikiiiiiiiii!
C'est ce soaaaaar le grand soaaaaar!!!!! j'en profite pour te laisser ce message parce que je sais que tu le liras cet aprem! on se retrouve au florida ce soir à 21h,il y a DJ dolores en concert...je suis adhérente et pour moi c'est gratuit!!!! pour toi ça fera 10 euros...lolll si tu piques le portable à ta soeur,je t'appellerai...je viens avec deux invitées surprises...hummmm ça va te plaire!!! et oui je n'oublierai pas ton paquet...dernière chose:c'est plus la peine d'écrire sur ce forum sinon je vais me faire taper sur les doigts...je t'expliquerai comment marchent les messages privés (mais bon t'es un grand garçon donc je pense que tu devrais déjà le savoir)!
A ce soir!!!
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

pierric a écrit :Ouai je m'en doutais à cause d'un certain personnage^^
Franchement, j'ai rfais la Riviere en 5ème année, j'ai pas trouvé ca plus difficile, enfin relativement, pcq ct carrement trop trop facile.
Moi aussi...c'est vraiment chaud parfois...
Putain,est ce que je suis la seule à trouver ce jeu excellent?
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Bah il est fun en multi mais manque carrement de profondeur...
Il va se faire defoncer par 4 sword c'est sur ^^
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

OkyDoky a écrit :
Monkiki a écrit :Salut poupée! quelle surprise de voir ton nom ici! comme promi,je passe un coucou!pense à moi samedi soir!!!n'oublie pas mon paquet!!! (pour les autres:elle comprendra) :roll:
Monkikiiiiiiiii!
C'est ce soaaaaar le grand soaaaaar!!!!! j'en profite pour te laisser ce message parce que je sais que tu le liras cet aprem! on se retrouve au florida ce soir à 21h,il y a DJ dolores en concert...je suis adhérente et pour moi c'est gratuit!!!! pour toi ça fera 10 euros...lolll si tu piques le portable à ta soeur,je t'appellerai...je viens avec deux invitées surprises...hummmm ça va te plaire!!! et oui je n'oublierai pas ton paquet...dernière chose:c'est plus la peine d'écrire sur ce forum sinon je vais me faire taper sur les doigts...je t'expliquerai comment marchent les messages privés (mais bon t'es un grand garçon donc je pense que tu devrais déjà le savoir)!
A ce soir!!!
trop cool

Bah moi j'aime bien, mais là, ca tourne en boucle, je refais les vieux niveaux, je me retape les même rencontres. Allé, encore un an et je serai assez fort pour ce foutu boss. Après jpourrais retourner sur BGE
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Artistiquement c'est vraiment une merveille, que ce soit au niveau graphique ou sonore, c'est carrément la folie !
Je me suis refait la riviere belle aussi, et sachant que à
la base 3 coups suffisaient sur les orcs et que la il en fallait 6 alors que je suis passé de 12 de force la premiere fois à 40 de force... :roll:
Par contre y a trois choses qui me soulent :
- Je trouve pas de schéma pour faire un gant (qui, je supose, augmente la magie) pour clavat, c'est relou j'ai une excellente défense et une excellente attaque mais une magie de merde, c'est l'imperfection de mon perso :evil:
- Les "art. feu" et autres, qui sont des schémas, on les fait forger où ? J'ai trouvé personne sur Marr pour me forger des trucs à partir de ça...
- Le sac est trop petit c'est chiant... y a pas une bank ou un truc dans le genre ?
Image
OSU!!
Répondre