Pour ceux qui aiment les hommes ^^ (et donc les femmes^^)agent069 a écrit :[mode gar]
...........................
les sims....................
c'est édité.................................... par EA
.................
..............
...
[/mode]
donc c'est pour les PD
Les sims
Modérateur : DojoSuperHeroes
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- waru
- Yoshi's Island
C'est un jeu de frustré dans le sens ou tu peux faire passer ton sims pour ton voison, ton pére, ta mére, ta soeur, ton frere...et ensuite le torturer à mort !
Au lieu d'une bonne engueulade de temps en temps, et bien non on ferme sa gueule et on torture son sims. Toujours est-il qu'il vaut mieux faire ca sur un connard en pixel que sur son chien ou pire ses enfants ^^
Au lieu d'une bonne engueulade de temps en temps, et bien non on ferme sa gueule et on torture son sims. Toujours est-il qu'il vaut mieux faire ca sur un connard en pixel que sur son chien ou pire ses enfants ^^
-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
J'aprécie beaucoup les sims, j'aime bien el concept c original, c'est distrayant, et faire évoluer sa famille c'est génial. Je pense que ceux qui porte des critiks sauvages sur ce titre sont des cons en puissance.
Certains commentaires sont vraiment stupides quand même, c'est aps mon genre de dire ça, mais waru par exemple, tes commentaires sont débiles, et j'ai l'impression que t sérieux, ça me fait peur
Vivement les sims 2 en espérant que ça poussera encore plus le concept.
Certains commentaires sont vraiment stupides quand même, c'est aps mon genre de dire ça, mais waru par exemple, tes commentaires sont débiles, et j'ai l'impression que t sérieux, ça me fait peur

-
- Super Mario Odyssey
- waru
- Yoshi's Island
Je suis super serieux, le jeux ricains c'est souvent de la merde !!!Master_Rayy a écrit :J'aprécie beaucoup les sims, j'aime bien el concept c original, c'est distrayant, et faire évoluer sa famille c'est génial. Je pense que ceux qui porte des critiks sauvages sur ce titre sont des cons en puissance.
Gaijin suck !!!!
Mort aux Sims et aux connards qui y jouent...
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je connais pas ^^ faut dire que je suis loin d'être vieuxHolaf a écrit :C'est finalement qu'une evolution de "little computer people" ... mais vous etes surement trop jeunes pour connaitre (enfin pour la plupart)Master_Rayy a écrit :J'aprécie beaucoup les sims, j'aime bien el concept c original

m'enfin les Sims j'ai jamais accroché, c'est pour les payday

- Rayy
- A l'ouest
Ah là j'avoue que je ne connais pas cher holafHolaf a écrit :C'est finalement qu'une evolution de "little computer people" ... mais vous etes surement trop jeunes pour connaitre (enfin pour la plupart)Master_Rayy a écrit :J'aprécie beaucoup les sims, j'aime bien el concept c original

Waru tu es un enculay, et tu le say. C'est n'importe quoi, y'a d'excellents jeux ricains, comme warcraft, que tu aimes aps et que tu préfères les jeux avec des meufs qui otn des visages de gamines sur GBA

-
- Super Mario 64
Il aime pas Warcraft waru ? 
Toujours est-il que je suis de son avis concernant les Sims : c un jeu tout pourri (joués par des frustrés asociaux, mais ça c une autre histoire ^^). Et venez pas me dire "Ouah l'autre, critik sauvage, ouah, préjugé" pcq j'y ai déjà joué.

Toujours est-il que je suis de son avis concernant les Sims : c un jeu tout pourri (joués par des frustrés asociaux, mais ça c une autre histoire ^^). Et venez pas me dire "Ouah l'autre, critik sauvage, ouah, préjugé" pcq j'y ai déjà joué.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- agent069
- Super Mario 3D World
je trouve que les sims c'est quand même un excellent concept, faire vivre ces petits perso, les faire cohabiter, etc... c'est très interessant comme approche
C'est sur que c'est très vite saoulant, enfin moi j'accroche pas en tout cas, mais dans le concept je trouve ca plutot bon on peut y jouer 5 minutes comme y rester dessus pendant des heures. Et au moins ca change un peu de butter des commnustes
Après c'est clair qu'il pourrait beaucoup l'ameliorer en bossant bien, mais c'est un jeu ricain, faut pas exagerer ^^
Sinon Blizzard c'est pas des anlgais ?
C'est sur que c'est très vite saoulant, enfin moi j'accroche pas en tout cas, mais dans le concept je trouve ca plutot bon on peut y jouer 5 minutes comme y rester dessus pendant des heures. Et au moins ca change un peu de butter des commnustes

Après c'est clair qu'il pourrait beaucoup l'ameliorer en bossant bien, mais c'est un jeu ricain, faut pas exagerer ^^
- waru
- Yoshi's Island
J'ai bien dit c'est souvent de la merde...Master_Rayy a écrit :Ah là j'avoue que je ne connais pas cher holafHolaf a écrit :C'est finalement qu'une evolution de "little computer people" ... mais vous etes surement trop jeunes pour connaitre (enfin pour la plupart)Master_Rayy a écrit :J'aprécie beaucoup les sims, j'aime bien el concept c original
Waru tu es un enculay, et tu le say. C'est n'importe quoi, y'a d'excellents jeux ricains, comme warcraft, que tu aimes aps et que tu préfères les jeux avec des meufs qui otn des visages de gamines sur GBAc ton choix mais dis pas que c de la merde
Y a de tres bon jeu ricain, mais quel la proportion et quel est l'innovation ?
Comme on dit : "le fleuve coule, mais l'eau n'est plus potable. Tu peux t'abreuver à sa source mais pas en piché sur ta table..."
J'allais oublier : gaijin suck !!!!
Dernière modification par waru le 15 mars 2004 16:11, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata
Les Sims 2 semble apporter pas mal d'inovations, enfin moi j'aime pas, je pige pas comment on peut aimer ça mais je peux pas nier que le jeu est bien foutu...agent069 a écrit :je trouve que les sims c'est quand même un excellent concept, faire vivre ces petits perso, les faire cohabiter, etc... c'est très interessant comme approche
C'est sur que c'est très vite saoulant, enfin moi j'accroche pas en tout cas, mais dans le concept je trouve ca plutot bon on peut y jouer 5 minutes comme y rester dessus pendant des heures. Et au moins ca change un peu de butter des commnustes![]()
- Rayy
- A l'ouest
Y'en a bien qui kiffe Mario Party...The_lascar a écrit :Les Sims 2 semble apporter pas mal d'inovations, enfin moi j'aime pas, je pige pas comment on peut aimer ça mais je peux pas nier que le jeu est bien foutu...agent069 a écrit :je trouve que les sims c'est quand même un excellent concept, faire vivre ces petits perso, les faire cohabiter, etc... c'est très interessant comme approche
C'est sur que c'est très vite saoulant, enfin moi j'accroche pas en tout cas, mais dans le concept je trouve ca plutot bon on peut y jouer 5 minutes comme y rester dessus pendant des heures. Et au moins ca change un peu de butter des commnustes![]()
Ce qui serait cool, c'est que le jeu passe online, une comunauté et chacun a son ménage de sims. plus de possibilités de carrières entre autres, et ça pourrait vachement le faire

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
C'est quoi ce commentaire de chiottes encore?Ethan Qix a écrit :Il aime pas Warcraft waru ?

Je suis associal, frustré heu ça j'en sais rien faudrais me dire mais je trouve que les sims c'est de la merde en barre