Les sims

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

agent069 a écrit :[mode gar]

...........................
les sims....................
c'est édité.................................... par EA
.................

..............

...

[/mode]

donc c'est pour les PD 8)
Pour ceux qui aiment les hommes ^^ (et donc les femmes^^)
Image
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Sniff ca y est, ils sont morts, qu'ils reposent en paix snif snifff :cry:
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

agent069 a écrit :[mode gar]

...........................
les sims....................
c'est édité.................................... par EA
.................

..............

...

[/mode]
MDR !! ^^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Mineola a écrit :Sniff ca y est, ils sont morts, qu'ils reposent en paix snif snifff :cry:
Voilà, c'est fais, maintenant tu peux revendre les tombes pour 5 ou 10.
Ya pas de petits profits :D
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'adorais enfermé les gamins dans une pièce, sans porte, avec la musique à fond.HAHAHAHA :twisted: .
Ils pleuraient dans le leur pièce , pis y mourraient HAHAHAHA :twisted: :twisted:
**-Attrapez le!
-Nan, nan!
-Je lui sert sa camisole, injectez lui sa dose, il restera dans sa chambre!** :lol:
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Je crois que je vais me mettre à jouer aux Sims.

Je vais créer une superbe famille, avec une superbe maison, des superbes meubles, uen superbe situation... ET JE VAIS TOUT DETRUIRE, TUER TOUT LE MONDE :twisted: HAHAHHAHAHAH :twisted:
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est un gameplay de merde les sims :P
Image
OSU!!
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

C'est un jeu de frustré dans le sens ou tu peux faire passer ton sims pour ton voison, ton pére, ta mére, ta soeur, ton frere...et ensuite le torturer à mort !
Au lieu d'une bonne engueulade de temps en temps, et bien non on ferme sa gueule et on torture son sims. Toujours est-il qu'il vaut mieux faire ca sur un connard en pixel que sur son chien ou pire ses enfants ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

non on peux tout simplement faire souffrir des inconnus avec des gueules des cons des voix de cons des attitudes de cons et qui peuvent meme pas aller au chiottes seuls, ces pauvres debils ne meritent que la mort sous d'atroce souffrance.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'aprécie beaucoup les sims, j'aime bien el concept c original, c'est distrayant, et faire évoluer sa famille c'est génial. Je pense que ceux qui porte des critiks sauvages sur ce titre sont des cons en puissance.
Certains commentaires sont vraiment stupides quand même, c'est aps mon genre de dire ça, mais waru par exemple, tes commentaires sont débiles, et j'ai l'impression que t sérieux, ça me fait peur 8O
Vivement les sims 2 en espérant que ça poussera encore plus le concept.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

enfin c'est marrant a petite dose au bout d'un moment ca soule les "chapatatabala"
Image
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Me_Marcadet a écrit :enfin c'est marrant a petite dose au bout d'un moment ca soule les "chapatatabala"
MDR c'est tres drole !
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Mais c'est lourd ^__^
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Master_Rayy a écrit :J'aprécie beaucoup les sims, j'aime bien el concept c original, c'est distrayant, et faire évoluer sa famille c'est génial. Je pense que ceux qui porte des critiks sauvages sur ce titre sont des cons en puissance.
Certains commentaires sont vraiment stupides quand même, c'est aps mon genre de dire ça, mais waru par exemple, tes commentaires sont débiles, et j'ai l'impression que t sérieux, ça me fait peur 8O
Vivement les sims 2 en espérant que ça poussera encore plus le concept.
Je suis super serieux, le jeux ricains c'est souvent de la merde !!!
Gaijin suck !!!!
Mort aux Sims et aux connards qui y jouent...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

waru a écrit :Je suis super serieux, le jeux ricains c'est souvent de la merde !!!
Gaijin suck !!!!
Mort aux Sims et aux connards qui y jouent...
pas content l'oeuf ^^
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Master_Rayy a écrit :J'aprécie beaucoup les sims, j'aime bien el concept c original
C'est finalement qu'une evolution de "little computer people" ... mais vous etes surement trop jeunes pour connaitre (enfin pour la plupart)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Holaf a écrit :
Master_Rayy a écrit :J'aprécie beaucoup les sims, j'aime bien el concept c original
C'est finalement qu'une evolution de "little computer people" ... mais vous etes surement trop jeunes pour connaitre (enfin pour la plupart)
Je connais pas ^^ faut dire que je suis loin d'être vieux :lol:

m'enfin les Sims j'ai jamais accroché, c'est pour les payday :P
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Holaf a écrit :
Ah là j'avoue que je ne connais pas cher holaf :wink:

Waru tu es un enculay, et tu le say. C'est n'importe quoi, y'a d'excellents jeux ricains, comme warcraft, que tu aimes aps et que tu préfères les jeux avec des meufs qui otn des visages de gamines sur GBA :P c ton choix mais dis pas que c de la merde :D
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Il aime pas Warcraft waru ? 8O

Toujours est-il que je suis de son avis concernant les Sims : c un jeu tout pourri (joués par des frustrés asociaux, mais ça c une autre histoire ^^). Et venez pas me dire "Ouah l'autre, critik sauvage, ouah, préjugé" pcq j'y ai déjà joué.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je trouve que les sims c'est quand même un excellent concept, faire vivre ces petits perso, les faire cohabiter, etc... c'est très interessant comme approche

C'est sur que c'est très vite saoulant, enfin moi j'accroche pas en tout cas, mais dans le concept je trouve ca plutot bon on peut y jouer 5 minutes comme y rester dessus pendant des heures. Et au moins ca change un peu de butter des commnustes 8)

Après c'est clair qu'il pourrait beaucoup l'ameliorer en bossant bien, mais c'est un jeu ricain, faut pas exagerer ^^

Sinon Blizzard c'est pas des anlgais ?
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Nan, Blizzard c'est des Texans, du pays de Bush ^__^
Moi les sims j'ai joué un peu mais j'ai laissé tombé. C'est sympa au début mais après ca soule
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Master_Rayy a écrit :
Holaf a écrit :
Ah là j'avoue que je ne connais pas cher holaf :wink:

Waru tu es un enculay, et tu le say. C'est n'importe quoi, y'a d'excellents jeux ricains, comme warcraft, que tu aimes aps et que tu préfères les jeux avec des meufs qui otn des visages de gamines sur GBA :P c ton choix mais dis pas que c de la merde :D
J'ai bien dit c'est souvent de la merde...
Y a de tres bon jeu ricain, mais quel la proportion et quel est l'innovation ?

Comme on dit : "le fleuve coule, mais l'eau n'est plus potable. Tu peux t'abreuver à sa source mais pas en piché sur ta table..."

J'allais oublier : gaijin suck !!!!
Dernière modification par waru le 15 mars 2004 16:11, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :je trouve que les sims c'est quand même un excellent concept, faire vivre ces petits perso, les faire cohabiter, etc... c'est très interessant comme approche

C'est sur que c'est très vite saoulant, enfin moi j'accroche pas en tout cas, mais dans le concept je trouve ca plutot bon on peut y jouer 5 minutes comme y rester dessus pendant des heures. Et au moins ca change un peu de butter des commnustes 8)

Après c'est clair qu'il pourrait beaucoup l'ameliorer en bossant bien, mais c'est un jeu ricain, faut pas exagerer ^^

Les Sims 2 semble apporter pas mal d'inovations, enfin moi j'aime pas, je pige pas comment on peut aimer ça mais je peux pas nier que le jeu est bien foutu...
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

The_lascar a écrit :
agent069 a écrit :je trouve que les sims c'est quand même un excellent concept, faire vivre ces petits perso, les faire cohabiter, etc... c'est très interessant comme approche

Les Sims 2 semble apporter pas mal d'inovations, enfin moi j'aime pas, je pige pas comment on peut aimer ça mais je peux pas nier que le jeu est bien foutu...
Y'en a bien qui kiffe Mario Party...
Ce qui serait cool, c'est que le jeu passe online, une comunauté et chacun a son ménage de sims. plus de possibilités de carrières entre autres, et ça pourrait vachement le faire :P
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ethan Qix a écrit :Il aime pas Warcraft waru ? 8O

Toujours est-il que je suis de son avis concernant les Sims : c un jeu tout pourri (joués par des frustrés asociaux, mais ça c une autre histoire ^^). Et venez pas me dire "Ouah l'autre, critik sauvage, ouah, préjugé" pcq j'y ai déjà joué.
C'est quoi ce commentaire de chiottes encore? :lol:
Je suis associal, frustré heu ça j'en sais rien faudrais me dire mais je trouve que les sims c'est de la merde en barre :twisted: Tu te fais pas assez chier dans la vie à faire le con qu'il te faut recommencer sur ton pc quand t'es tout seul :lol: C'est pour les sociaux en manque d'affection oui :twisted:
Répondre