WOUAHRyle a écrit :T'inquiète Cyrare je sais.par contre, concernant "l'usurpateur de pseudo" je pense que l'Agent069 est bien capable de commettre ce genre de mefait... de plus il est le seul à pouvoir me vaincre ici car lui aussi a "bossé" sur PN à une époque... on foutait rien et on faisais que jouer, c'est pour çà qu'on est si fort d'ailleurs. ^^'
record sur l'intro du site
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI

-
md.carter
- Super Mario Bros. 2
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais, je me disais aussi que c'était lui, mais j'ai rien dit, parce que j'attendais toujours qu'il gagneRyle a écrit :T'inquiète Cyrare je sais.par contre, concernant "l'usurpateur de pseudo" je pense que l'Agent069 est bien capable de commettre ce genre de mefait... de plus il est le seul à pouvoir me vaincre ici car lui aussi a "bossé" sur PN à une époque... on foutait rien et on faisait que jouer, c'est pour çà qu'on est si fort d'ailleurs. ^^'
Alors toi aussi tu vas rejoindre la communauté dojo après avoir été chez PN, hein ? Je sais que c'est irrésistible, l'appel de l'ésprit dojo !
A069, j'apprend que tu as été un payday, et ça me déçois fortement, en même temps, je comprend mieux pourquoi tu connais aussi bien la question
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
AH OUI fais gaffe ça m'est arrivé tout récemment ça (n'est-ce aps Golden Cube ^^) et donc c'est dû à une saloperie de spyware nommé Wild Tangent. Passe un coup d'ad aware et tout rentrera dans l'ordremd.carter a écrit :euh moé j'ai un probleme , l'intro veut pas marcher chez moi , l'écran s'affiche , je clique sur jouer , ensuite je suis dans l'espace de jeu et il ne se passe rien , pas de zik ni rien , et ca me fait pareil avec les fanta shokata , que faire ?! lol
- agent069
- Super Mario 3D World
jamais je ne me ferait passer pour le grand Cyrare ^^Cyrare a écrit :Ouais, je me disais aussi que c'était lui, mais j'ai rien dit, parce que j'attendais toujours qu'il gagne
surtout en fesant un score de merde ^^
et puis c'est toi le payday! même pas foutu de battre une bande de PN'ers ^^
edit : ^^
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
jez
-
jez
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
-
Ryle
- Super Mario Bros.
Je sais pas mais en tout cas il passe second.Cyrare a écrit :Sinon quelqu'un a battu SanQui est Myeko
Dernière modification par Ryle le 03 mars 2004 21:54, modifié 1 fois.
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata