Je tiens à signaler que cette image n'a pas été trafiquée...
C'est juste que le jeu ne marche apparement pas à mon école, je vois défiler, mais rien n'évolue au niveau du score que je touche au clavier ou non... ^_^ (une version de flash pas assez récente ?_?)
J'ai une question au sujet de l'option "recommencer". Est-ce que ça efface le score du niveau précédent ?
Donc: Est-ce qu'on peut enchainer plusieurs essais sur chaque niveau pour cumuler les meilleurs scores possibles ? Ou est-ce qu'on est obligé de faire les trois à la suite sans échec(s) ?
EDIT: bon, je crois que j'ai ma réponse en fait...
PS pour picsou: j'ai amélioré mon score sur le deuxième niveau d'un "excellent" ce qui amène le score total à 1815390)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Mouahaaahaaaaaahaa!!! j'ai carrément déchiré le top !
J'ai "comboïfié" sans faillir l'entièreté des niveaux 2 et 3, reste plus qu'à m'améliorer au premier (bizarrement c'est celui que je trouve le plus chaud)
Et je ne sais pas si ça peut en aider certains, mais j'utilise mes deux mains pour le second niveau (main gauche-touches 1, 2, 3 main droite-touches 4, 5, 6) On se sent un peu serré mais je pense que certaines personnes pourraient être plus à l'aise qu'en gêrant les 6 touches à une seule main.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Peut être que le niveau 1 est mal synchronisé, j'ai entièrement resynchronisé le niveau 2, mais le 1 me semblait correct. J'ai développé un script flash pour synchroniser très rapidement (2 heures me suffit alors qu'il me fallait 3 jours avant)
Non, je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'aspect technique, mais comme j'avais déjà dit je me sens plus à l'aise sur les derniers niveaux parceque les touches arrivent de façon plus espacées, plus rythmées. La seule difficulté finalement c'est les 6 touches.
Mais le niveau 1 avec ses cascades de combinaisons à ne pas louper, décidément j'ai du mal...
Oui le 2 et le 3 depusi que j'ai compris je fait presque plus de raté (sauf que l'ordi fait chier ^^'), alors que le 1, a un moment donné, c'est impossible d'enchainer et je sais pas si c'est moi ou le PC qui s'emmele !
Je viens de voir le score... chapeau !
Pour faire mieux que ça, je suis obligé de faire des "chains" à chaque niveau. J'y arrive pour le 2 et le 3, mais pas moyen pour le premier, je me plante encore systématiquement tout à la fin.
J'essayerai, mais bon...
agent069 a écrit :SSS? c'st un bot ce mec ou quoi? ^^
Tu peux parler... ^^
Je suis pret à créer un cheat code pour les lecteurs dojo, s'il le faut, mais retirez moi ce Ryle de la tête du classement bordel de chiure de merde ! Hé ho, z'avez pas honte ?
Arette, je suis certain qu'il n'a pas fait enormément mieux que toi, à ce niveau là, un ou 2 perfect supplémentaires, et tu augmente ton score à fond !
C'est pas gentil Cyrare, j'ai passé du temps sur ton jeu moi... snif... snif... tu me fend le coeur tu entend ! tu me fend le coeur ! Au fait Agent, Cyrare a raison, tu peux me vaincre !
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
T'inquiète Cyrare je sais. par contre, concernant "l'usurpateur de pseudo" je pense que l'Agent069 est bien capable de commettre ce genre de mefait... de plus il est le seul à pouvoir me vaincre ici car lui aussi a "bossé" sur PN à une époque... on foutait rien et on faisait que jouer, c'est pour çà qu'on est si fort d'ailleurs. ^^'
Dernière modification par Ryle le 02 mars 2004 01:25, modifié 1 fois.
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!