Le Pharaoh nouveau est arrivé !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Le Pharaoh nouveau est arrivé !

Message par Baby_Pharaoh »

Bon. Des gens, beaucoup de gens même, se plaigaient de mon comportement, et d'ailleurs ils avaient raison. Mais j'ai décidé de changer pour le bien de tous et du forum, avec le soutien de Master_Rayy. D'ailleurs, vous aurez probablement remarqué que j'ai déjà commencé à changer : je suis sympa avec les nouveaux arrivants, je dis de moins en moins de conneries et je poste pas dans les topics qui ne m'intéressent pas ou qui dépassent mes connaissances. Même s'il arrive qu'il y ait encore quelques débats houleux, avec Waru par exemple, c'est du classique, c'est des choses qui arrivent tout le temps. Et j'aimerais bien faire table rase avec le passé, alors s'il vous plaît, ne me voyez pas comme l'ancien Pharaoh et ne restez pas sur vos positions, ça ne ferait rien avancer.

Merci de votre compréhension et ne prenez pas ce topic avec humour, c'est du sérieux -_- ^_^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
wondermanu
Super Mario Bros. 2

Message par wondermanu »

Ba je connais pas l'ancien mais le nouveau a l'air sympa.Tu as raison de parler de faire table rase du passé parce que si on ressace toujours le passé on évolue pas.Voila une belle preuve de maturité pour un djeune
La classe c'est être chic dans sa maniere de s'habiller
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

POUBELLE !!!!!!
(ce n'est pas a toi de dire je change mais aux autres de le remarquer)
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bein esperons déjà que le Pharaoh nouveau soit pas comme le beaujolais, saoulant -_-° :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Me_Marcadet a écrit :POUBELLE !!!!!!
(ce n'est pas a toi de dire je change mais aux autres de le remarquer)
Si j'ai fait ce topic, c'est pour avoir le soutien de tous. Parce que certains, je pense, auraient continué à me voir du mauvais oeil. Et bien là je préviens, on pourra pas me reprocher de n'avoir rien dit héhé
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

oui mais ca ne veut rien dire de dire "j'ai changé, ne me voyez plus comem un chieur", c'et trop facil, il faut que se soit les autres qui s'en rendent compte seuls. Tu ne peux pas juger réellement a quel point tu a changer tout seul.
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Me_Marcadet a écrit :oui mais ca ne veut rien dire de dire "j'ai changé, ne me voyez plus comem un chieur", c'et trop facil, il faut que se soit les autres qui s'en rendent compte seuls. Tu ne peux pas juger réellement a quel point tu a changer tout seul.
Tu as mal compris ce que je voulais dire ; c'est pas pour dire que je suis devenu parfait...Etc mais pour éviter que des gens continuent à me prendre pour un boulet. J'aimerais que l'on fasse table rase sur le passé, et d'enterrer ce passé donc. En fait, c'est un message qui demande de me voir comme un nouveau membre en quelque sorte.
Enfin t'as pas totalement tort mais bon...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Je pense que les gens ne sont pas assez cons pour te juger sur le passé.
Si ils te critiquent c'est sur ce que tu fais au present et s'ils trouvent que tu dis des conneries ils ont droits de te le faire remarquer et toi de repondre (tant que c'est ds la courtoisie et le respect).Et comme je le dis c'est a eux de juger si tu dis moins de conneries qu'avant et si t'en dis moins on et fera plus chier.
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Vu sous cette angle t'as raison.
M'enfin, les forumeurs vont me respecter maintenant 8) :roll: :lol:
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Pharaoh a écrit :Vu sous cette angle t'as raison.
M'enfin, les forumeurs vont me respecter maintenant 8) :roll: :lol:
Obliger les gens à changer parce qu'ils nous déplaisent est quasi-totalitaire...tu dois rester comme tu es...la vie c'est comme ça,il faut accepter les gens comme ils sont avec leurs qualités et surtout avec leurs défauts!
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

On a retrouvé Evelyne Thomas !!!!!!!!!! :D

Certes les gens doivent nous accepter tel que nous sommes, mais si comme ds la cas de pharao les gens nous jugent juste sur des petites parties de nous memes, leurs avis ne peuvent pas etre objectifs et il faut donc faire des effort pour montrer les bonnes parties de soi meme (car on en a tous).
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Heu oui personne ne me connait réellement. Je donne l'impression d'être prétentieux sur le net, pourtant dans la vraie vie je suis loin d'être prétentieux (d'ailleurs c'est pour ça que ça me fait chier quand on me fait des compliments, et c'est pour ça que j'en fais rarement)...Etc
Mais sur le net, je peux me montrer plus aimable. Donc autant le faire.
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Pharaoh a écrit :Heu oui personne ne me connait réellement. Je donne l'impression d'être prétentieux sur le net, pourtant dans la vraie vie je suis loin d'être prétentieux (d'ailleurs c'est pour ça que ça me fait chier quand on me fait des compliments, et c'est pour ça que j'en fais rarement)...Etc
Ooooh ouiiii,je suis sure que tu peux etre un très gentil garçon...
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :Heu oui personne ne me connait réellement.
Korri et Mortal :roll: :D
Image
OSU!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

OkyDoky a écrit :
Pharaoh a écrit :Heu oui personne ne me connait réellement. Je donne l'impression d'être prétentieux sur le net, pourtant dans la vraie vie je suis loin d'être prétentieux (d'ailleurs c'est pour ça que ça me fait chier quand on me fait des compliments, et c'est pour ça que j'en fais rarement)...Etc
Ooooh ouiiii,je suis sure que tu peux etre un très gentil garçon...
Héhé avec toi je pourrais être très très gentil ^^
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

super...

perosnellement je m'étais pas plein del'ancien sur un plan général,il y a que quand il est sur dojoquizz ou en présence de smith95 ou l'ours qu'il devient génant ...

le topic s'avere pas utile à mon avis,n les foromeurs s'enrendront compte d'eux meme.
Peut etre meme que d'autres vont te considérer comme quelqu'un de faux, vcu que çça sera pas ton cynisme et ta connerie habituelle qu'on verra mais un bon gentil pharaoh ...

donc poubelle

et pr ceux qui trouvent ce post pas clair (ils sont nombreux ) allez vous faire mettre .......
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

petit ewok a écrit :super...

perosnellement je m'étais pas plein del'ancien sur un plan général,il y a que quand il est sur dojoquizz ou en présence de smith95 ou l'ours qu'il devient génant ...

le topic s'avere pas utile à mon avis,n les foromeurs s'enrendront compte d'eux meme.
Peut etre meme que d'autres vont te considérer comme quelqu'un de faux, vcu que çça sera pas ton cynisme et ta connerie habituelle qu'on verra mais un bon gentil pharaoh ...

donc poubelle

et pr ceux qui trouvent ce post pas clair (ils sont nombreux ) allez vous faire mettre .......
Mdr
Calme-toi, tricheur :twisted:
Nan mais je vais pas changer, vraiment changer. Mais je vais avoir une meilleure attitude plutôt, c'est mieux dit là :D
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

comme l'ewok moi je me suis jamais plein de l'ancien... mais j'espere que la v 2.0 sera encore mieux ^_^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

KirbyX a écrit :comme l'ewok moi je me suis jamais plein de l'ancien... mais j'espere que la v 2.0 sera encore mieux ^_^
faudra changer le logo ! :roll: :lol:
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je pense que ce topic est nécessaire. Pour connaitre certains de ceux qui n'aiment fondamentalement pas l'attitude de Pharaoh, je pense qu'ils doivent savoir qu'il va faire des efforts.
Vous savez, quand vous essayez de changer et que les autres vous considèrent comme vous étiez avant, c'est vraiment difficile. Alors qu'en faisant son mea culpa, on dit aux autres :
J'ai déconné, je veux changer et je souhaite qu'on me permette de me racheter dnas de bonnes conditions. Me_Marcadet, ce que tu dis serai idéal, mais je pense que c'est très utopique...
Okydoky, je pense que quand on peut changer de gros défauts (qui déplaisent aux autres et dont on se rend compte qu'ils sont mauvais), tant qu'on peut s'améliorer, c'est super :)
Image
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

C'est déjà pas mal de faire la démarche de vouloir changer, je peux pas dire que je me plaignais vraiment de l'ancienne version mais c'est vrai que si tu peux éviter certaines réflexions et te rendre compte de pourquoi ben tant mieux et si t'y arrive pas ben t'auras au moins essayer :wink:

C'est en prenant conscience de nos défauts qu'on peut mieux vivre avec les autres et le plan "prend moi comme je suis et c tout" de oky ben chui pas d'accord, tu peux pas demander aux gens de t'accepter comme t'es sans rechigner y faut s'adapter dans la vie ! :roll:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Allez mon Fafa, t'es le meilleur!!!
Bha le truc c'est que je me suis jamais plein de l'ancien mais bon...
Mais chui avec toi! Vas y mon Fafa!! :lol:
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Je suis d'accord avec petit ewok et marcadet
Et puis, j'avais envie de dire poub' mais non...
Cyrare
Satoru Iwata

Re: Le Pharaoh nouveau est arrivé !

Message par Cyrare »

Pharaoh a écrit :Mais j'ai décidé de changer pour le bien de tous et du forum, avec le soutien de Master_Rayy.
Ca commence mal ! lol :angel: ^_____^
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

The_lascar a écrit :
KirbyX a écrit :comme l'ewok moi je me suis jamais plein de l'ancien... mais j'espere que la v 2.0 sera encore mieux ^_^
faudra changer le logo ! :roll: :lol:
Et faire attention à la date limite cette fois ci ^^
Répondre