ole a écrit :Justement: quand on compresse (en .jpg du moins, les autres formats je ne sais pas) on supprime du fichier certaines informations, et on peut remarquer par exemple que des contours nets deviendront flous.
NON !!! faut pas dire de betises quand meme.. compresser en JPG ne fait pas d'anti aliasing...
si tu regarde mieux l'anti aliasing est dans l'image avant la compression, et les defauts de compression sont les petits pixels parasites qu'il y a autour des chiffres (et des lettres).
le jpeg ne rend pas l'image floue, il la rend crade.
Ouaip t'as raison... j'essayais de trouver l'explication au fait que ses chiffres étaient plus flous que les miens alors j'avais pensé à ça.
Mais comme Cyrare parle de cette option de driver graphique...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Cyrare a écrit :Heu, juste une remarque du concepteur : Le texte "statique" en flash est anti-aliasé (et depuis la version 2004, on peut choisir de l'aliser ou non) et le texte dynamique est quoi qu'il arrive aliasé. Donc pour, sans avoir à calculer, la première image d'Ole est autenthique, là où je reste dubitatif sur celle d'Oncle picsou...
Cependant, il est possible que le texte aliasé soit anti aliasé sur des ordinateur lissant les polices (c'est une option du driver graphique) voilà voilà... Donc l'alias du texte ne prouve rien du tout, et je crois fermement en l'honetteté d'Ole.
je confirme ce que tu dis...
j'ai activé le lissage des textures, et j'ai les chiffres anti-aliasé en permanence. quand je coupe l'anti alias du lecteur flash, le texte deviens aliasé, mais les chiffres restent anti-aliasé (l'inverse de l'image d'ole).
donc a priori pour les chiffres ca viendrais bien du reglage de windows...
comment vous faites c'est trop dur. La maniabilité avec les trois boutons aussi pres, c'est de la merde. C'est qui qui a fait ce jeu pour que je lui pete la gueule(en tout bien tout honneur, il va de soi)?
wah la vââche comment c'est possible de jouer avec en plus les 4-5-6 ?
Mon petit cerveau il arrive pas a analyser parce que sur l'écran tous les chiffres sont sur une ligne et sur le clavier y en a deux !
Alors apres je m'embrouille et je tiens pas plus de 5 secondes !
A ce moment la faudrait utiliser les chiffres qui sont au dessus des lettres sur le clavier :s
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Me_Marcadet a écrit :comment vous faites c'est trop dur. La maniabilité avec les trois boutons aussi pres, c'est de la merde. C'est qui qui a fait ce jeu pour que je lui pete la gueule(en tout bien tout honneur, il va de soi)?
Il a posté juste avant toi et tu va surtout t'en prendre plein la gueule ^^
Cyrare, l'utilisation du WXC et 123 jue pense que ce sera en effet mieux, ou il faut au moins que les touche soient par groupe de 3 ou 6 non espacés ! parceque QDGJL% c'est chaud a se placer...
ouais la difficulté est plus sympa maintenant, j'arrive à aller au niveau 3 alors que j'était incapable d'aller au niveau 2 avant ^^
par contre j'aime pas la config des touches du niveau 3 c'est vraiment hardcore ^^ enfin c'est fait expres pour embeter les gens mais bon, j'aime pas ce genre de difficulté, je trouve que c'est de l'antijeu d'augmenté la difficulté avec des commandes merdiques...
nan je voulais juste parler du fait que la difficulté est augmenté par les commandes, sauf que la c'est volontaire ^^
c'est comme dans Nightfire ou le mode hard se resume a "t'as plus d'autoaim, et t'as des commandes de merdes, essaie de supporter le jeu aussi longtemps que tu le peux" ca c'est du hardcore gaming
Thor a écrit :
Il a posté juste avant toi et tu va surtout t'en prendre plein la gueule ^^
Tkt je savais qui c'etait ct juste de la pure provoque humouristique parce que je suis une merde a ce jeu, et quand on trouve qu'un jeu est dur on insulte la maniabilité et les createurs ^^
nan je voulais juste parler du fait que la difficulté est augmenté par les commandes, sauf que la c'est volontaire ^^
c'est comme dans Nightfire ou le mode hard se resume a "t'as plus d'autoaim, et t'as des commandes de merdes, essaie de supporter le jeu aussi longtemps que tu le peux" ca c'est du hardcore gaming
Oui, mais il n'empèche que la musique est meilleur dans le....heu... bon, vivement la version simple a jouer
oula thor c'est un chaud...
(myeko c'est bien qui je pense ?... )
bon j'ai réussi a aller au niveau 2 j suis content, mais j'prefere avec un tapis ou des Kongas