Faut-il courir après un lapin ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
alors que je cherchais de la documentation sur Google, je suis tombé sur une methode infaillible pour attraper un lapin en courant :

bien sur il faut adapter le dispositif à la course au lapin, à la place du bout de bois on peut par exemple utiliser une canne-à-peche ou un gros ressort retractable, enfin je laisse place à votre immagination
comme quoi, ce sont souvent les idées les plus simples qui sont aussi les plus géniales O_O

bien sur il faut adapter le dispositif à la course au lapin, à la place du bout de bois on peut par exemple utiliser une canne-à-peche ou un gros ressort retractable, enfin je laisse place à votre immagination
comme quoi, ce sont souvent les idées les plus simples qui sont aussi les plus géniales O_O
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- agent069
- Super Mario 3D World
:boulet:
tu attaches ce dispositif sur ton dos, et ensuite tu tend la carote très loin de maniere à ce que le lapin ne voit que la carote, ensuite tu cours en même temps que lui, tout en rapprochant la carote de toi (ce qui va considerablement diminuer la vitesse du lapin, et d'ou l'utilité de la canna à peche)
et quand la distance est suffisante : VLAN! tu l'attrape
tu attaches ce dispositif sur ton dos, et ensuite tu tend la carote très loin de maniere à ce que le lapin ne voit que la carote, ensuite tu cours en même temps que lui, tout en rapprochant la carote de toi (ce qui va considerablement diminuer la vitesse du lapin, et d'ou l'utilité de la canna à peche)

-
- Super Mario World
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Y'aurais plus simple dans ce cas. Directement utiliser la canne à pêche pour attirer le lapin en moulinant jusqu'à ce qu'il soit assez près.agent069 a écrit ::boulet:
Ça éviterait de courir...
- Dauthi
- Super Mario Bros.
- agent069
- Super Mario 3D World
mais tout l'interet est la, il faut courrir après le lapin, sinon ce n'est plus du jeu, avec ma méthode revolutionnaire on court après le lapin, mais on ne se fatigue pasLe poussin a écrit :Y'aurais plus simple dans ce cas. Directement utiliser la canne à pêche pour attirer le lapin en moulinant jusqu'à ce qu'il soit assez près.
Ça éviterait de courir...

sinon la méthode BDD me fait penser à une autre méthode encore plus Sarkozienne: il suffit de poursuivre le lapin et de le dirgier sur l'autoroute, et la, pan il tombe sur un mega radar, ce qui l'aveugle et vous donne le temps de le rattraper (comme on court beaucoup moins vite, on se fait pas flasher), et voila ^^
- Dauthi
- Super Mario Bros.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Alors moi je viens juste de penser à un truc auquel nous n'avons fait aucune allusion. C'est en lisant Cyrare, qui m'a mis la puce à l'oreille.
Pourquoi le lapin court-il ?
>> parce qu'il est en retard ! Qu'il a un rendez-vous quelque part, qu'il est en retard, en retard, en retard.
Solution: lui filer une montre, ou faire en sorte qu'il voit une fausse heure. Du coup, plus besoin de se presser et Paf ! le lapin est pris au piège !
Pourquoi le lapin court-il ?
>> parce qu'il est en retard ! Qu'il a un rendez-vous quelque part, qu'il est en retard, en retard, en retard.
Solution: lui filer une montre, ou faire en sorte qu'il voit une fausse heure. Du coup, plus besoin de se presser et Paf ! le lapin est pris au piège !
- Dauthi
- Super Mario Bros.
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
- Dauthi
- Super Mario Bros.
Ca me rapelle une boutade
Un chercheur demande a un lapin de courir, celui ci s'executant le chercheur note
Avec 2 jambes, il court
il lui coupe une jambe (c'est un poil gore) et réédite son ordre
le lapin court, mais péniblement
il note
Avec une jambe, le lapin court difficilement
il lui coupe son unique jambe, lui dit "court" et là consternation , le lapin ne bouge pas d'un poil (
)
Conclusion , sans patte, le lapin devient sourd
Je ne présiserais pas la nationalité du médecin car je pense que nous avons des amis belges sur le dojo :p
Bon je sais c'est nul, mais c'est tout ce que j'ai sur les lapins
Un chercheur demande a un lapin de courir, celui ci s'executant le chercheur note
Avec 2 jambes, il court
il lui coupe une jambe (c'est un poil gore) et réédite son ordre
le lapin court, mais péniblement
il note
Avec une jambe, le lapin court difficilement
il lui coupe son unique jambe, lui dit "court" et là consternation , le lapin ne bouge pas d'un poil (

Conclusion , sans patte, le lapin devient sourd

Je ne présiserais pas la nationalité du médecin car je pense que nous avons des amis belges sur le dojo :p
Bon je sais c'est nul, mais c'est tout ce que j'ai sur les lapins

-
- Super Mario Odyssey
- Dauthi
- Super Mario Bros.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ca empêche les lapins de voler ?Bière-du-démon a écrit :Bon...mettre du sel sur les ailes des oiseaux les empèchent de voler...peut être que ça marche sur un lapin...

Remarque c'est déjà un souci en moins...
Par contre l'idée de se déguiser en lapine est vraiment bonne, n'oublions pas que la méthode inverse a déjà largement faite ses preuves:

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3