Jeu introuvable
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Jeu introuvable
Je recherche fighting polygone quelqu'un à des infos sur ce jeu, m'en souvient plus s'il était sortie ou pas ? C'était du temps de la SNES je crois. J'ai chercher sur le web j'ai rien trouver.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
C'est pas qu'on s'en fiche, c'est plutôt que personne ne peut te renseigner je pense. Moi ça me dit vaguement quelque chose, mais je peux pas trop t'adier (un jeu de combat utilisant la carte je sais plus quoi, celle qui est utilisée dans Starfox aussi, mais je me demande si le projet n'avait pas muté en Killer Instinct ?_?) (mais c'est peut-être n'importe quoi ?_?).
-
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je pense pas qu'il y ait un FX dans Killer Instinct... par contre je me souviens de Polygon Fighters. (d'ailleurs les jeux sont tellement différents que j'imagine mal que l'un ait donné l'autre)
Il me semble que Polygon était développé par Nintendo et Argonaut, tout comme Starfox, mais le projet est tombé à l'eau.
Il est peut-être possible de dénicher une ROM d'une version inachevée à l'instar de Starfox2, mais personnellement j'en ai jamais croisé...
Il me semble que Polygon était développé par Nintendo et Argonaut, tout comme Starfox, mais le projet est tombé à l'eau.
Il est peut-être possible de dénicher une ROM d'une version inachevée à l'instar de Starfox2, mais personnellement j'en ai jamais croisé...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World