Jeu introuvable

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Jeu introuvable

Message par Fox Mc Cloud »

Je recherche fighting polygone quelqu'un à des infos sur ce jeu, m'en souvient plus s'il était sortie ou pas ? C'était du temps de la SNES je crois. J'ai chercher sur le web j'ai rien trouver.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Bon tlm s'en fout, c pas grave je suis un incompris :cry: , en fait je crois qu'il avait été annuler ce jeu j'ai retrouver un vieux Super Power ou ils en parlaient.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

il y a peut être une rom qui traine quelque part (si y'a pas de rom c'est même pas la peine de chercher le jeu en vrai ^^)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est pas qu'on s'en fiche, c'est plutôt que personne ne peut te renseigner je pense. Moi ça me dit vaguement quelque chose, mais je peux pas trop t'adier (un jeu de combat utilisant la carte je sais plus quoi, celle qui est utilisée dans Starfox aussi, mais je me demande si le projet n'avait pas muté en Killer Instinct ?_?) (mais c'est peut-être n'importe quoi ?_?).
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Un jeu utilisant le chip Super FX ? Effectivement, à mon souvenir Killer Instinct l'utilise bel et bien.
Et Fighting Polygon, ça me fait plus penser à un nom de code qu'autre chose. ;)
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Killer Instinct utilise le chip Super FX ?

Pourtant il utilise la même méthode graphique que Donkey Kong Country, avec les stations Silicon Graphics (ou un truc comme ça, ils sont responsables d'une partie de la technologie de la N64)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je ne suis pas du tout sûr, hein, mais je crois bien que la partie externe de la "plaquette de jeu" (le truc qui sort de la cartouche en dessous et qui s'insère dans la console - doit bien y avoir un autre nom ^^) est plus large que la plupart des jeux, tout comme l'était celle de Starwing...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

la seule fois que j'ai vu le titre "Fighting Polygon", c'est dans Smash Bros ^^
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je pense pas qu'il y ait un FX dans Killer Instinct... par contre je me souviens de Polygon Fighters. (d'ailleurs les jeux sont tellement différents que j'imagine mal que l'un ait donné l'autre)
Il me semble que Polygon était développé par Nintendo et Argonaut, tout comme Starfox, mais le projet est tombé à l'eau.
Il est peut-être possible de dénicher une ROM d'une version inachevée à l'instar de Starfox2, mais personnellement j'en ai jamais croisé...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Ouai c'était un jeu de baston je crois développer par nintendo, un des premier jeu de baston si ce n'est le premier en 3D.
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

Je recherche fighting polygone quelqu'un à des infos sur ce jeu, m'en souvient plus s'il était sortie ou pas ?
Jamais sorti officiellement! il fait parti des nombreux projets avortés par nintendo
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Je te dit un grand MERCI super_dante, tu es une véritable encyclopédie du jeu vidéo :wink: .
Répondre