SaMuS ou le retour aux sources
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- waru
- Yoshi's Island
Bro tu vas regretter !!!!!
Y a trop de bon trucs sur toutes les machines !!!!
Attend au moins Ninja Gaiden avant de lacher ta box et Forbidden Siren sur Ps2 (ce dernier va mettre une grosse claque à la gamme survival horror !)
Mais bon je sais que tu veux trop jour à FF CC ^^, donc garde tes sous pour acheter des jeux cube non ?
Y a trop de bon trucs sur toutes les machines !!!!
Attend au moins Ninja Gaiden avant de lacher ta box et Forbidden Siren sur Ps2 (ce dernier va mettre une grosse claque à la gamme survival horror !)
Mais bon je sais que tu veux trop jour à FF CC ^^, donc garde tes sous pour acheter des jeux cube non ?
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 3
Re: SaMuS ou le retour aux sources
Ahahah j'me disais aussi .. Pas possible de vendre une machine avec Metroid Prime qui tourne dessusSaMuS a écrit :Juste pour rendre OkyDoky heureuse et déclarer moi aussi que je redeviens NINTENDO MILITANT! SOYEZ NINTENDO MILITANT!!, je vend mon XBox, mon PS2 ainsi que toutes les gugusss qui viennent avec les 2 systèmes.

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
SaMus
.
Attend mais ta vu le nombre de jeux que tu as sur GC je vais pas faire un quote de la liste que tu nous avait donner mais c'est hallucinant, normal que tu n'arrive plus à suivre et c'est pas que des gros hit que tu as enfin chacun ses gouts comme on ditJe peux te dire qu'avec tout l'argent que j'y ai mis et j'ai pris presque seulement des jeux d'occaz ou player's choice sur les deux consoles, c'est trop cher le multi, si tu veux suivre la majorité des bons jeux. Du moins, c'est la leçon que j'en ai tiré après un an d'expérience.

- agent069
- Super Mario 3D World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est con ce que tu dis !agent069 a écrit :et le mec inteligent qui a raison comment il fait? il est con parcequ'il change pas d'avis en sachant pertinament qu'il a raison? ou il change expres pour pas avoir l'air con ce qui est très conO.P HxH a écrit :"y a que les cons qui ne changent pas d'avis"
[Fin de déviation]
- screamer94
- Super Mario World
c'est ton choix et perso je pense que tu as raison d'avoir fait ce choix là, on a qu'un seul amour dans la vie lolSaMuS a écrit :lâchez moi les 2 systèmes sont maintenant vendu il y a plus d'une demie heure et je suis bien content ^^
non je ne regretterez rien, je suis content de l'Avoir fait, et puis j'dis pas que je me prendrai pas la xbox next si elle est rétrocompatible

et pis du moment qu'on s'eclate à pso hein ^^

-
- Yoshi's Island
Quel gachis, tu viens de te couper de SH4, MGS3, Forbidden Siren, Final Fantasy, Dragon Quest, Gran Turismo, Tenchu, et tants d'autres.
En achetant que des killer-apps dans tes genres préfèrés, tu peux assez bien tenir avec 3 consoles. Personnelement je me débrouille très bien avec un Cube, une PS2 et un PC de course. Tout ça en achetant que les gros titres qui tâchent. Pas un seul jeu moyen ou passable dans ma ludothèque.
En achetant que des killer-apps dans tes genres préfèrés, tu peux assez bien tenir avec 3 consoles. Personnelement je me débrouille très bien avec un Cube, une PS2 et un PC de course. Tout ça en achetant que les gros titres qui tâchent. Pas un seul jeu moyen ou passable dans ma ludothèque.
-
- Yoshi's Island
Pas de rancunes, je suis un peu avare en smiley donc je parait toujours sec dans mes posts.
De toutes manière l'année 2004 promet d'être bien remplie chez nintendo, je vois que ton choix est prit pour de bon, espèrons que rien ne te fasse changer d'avis (mais oui s'il fallait choisir garde le cube).
Mais, dis-moi, que va tu faire de tout cet argent ? Tu dois avoir obtenu une petite fortune avec tout ce que tu avais. (tu pourrais m'en donner un peu, que j'achète des jeux ps2 avec
)
De toutes manière l'année 2004 promet d'être bien remplie chez nintendo, je vois que ton choix est prit pour de bon, espèrons que rien ne te fasse changer d'avis (mais oui s'il fallait choisir garde le cube).
Mais, dis-moi, que va tu faire de tout cet argent ? Tu dois avoir obtenu une petite fortune avec tout ce que tu avais. (tu pourrais m'en donner un peu, que j'achète des jeux ps2 avec

- Mortal
- Satoru Iwata
Pour relancer sur l'aspect pécunier : y'a une bonne astuce pour acheter des jeux pas trop chers et les avoir rapido... Ca s'appelle eBay
.
J'ai eu 1080 Avalanche Neuf pour bcp moins cher que dans le commerce, j'ai aussi eu un TS2 neuf pour la moitié du prix neuf, etc... On peut vraiment faire des affaires et économiser des soussous...

J'ai eu 1080 Avalanche Neuf pour bcp moins cher que dans le commerce, j'ai aussi eu un TS2 neuf pour la moitié du prix neuf, etc... On peut vraiment faire des affaires et économiser des soussous...
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Je suis dans le même cas que toi. Mais le problème c'est que quand la console sera morte il y aura la génération suivante, on n'en finit pas. Et c'est sûr qu'on peut se sentir déçu de ne pas pouvoir jouer à tel ou tel jeu dont tout le monde dit beaucoup de bien par manque de temps.Jodiroga a écrit :Moi, déja, avec les jeux uniquement GC, j'ai du mal à suivre, je prend de plus en plus de retard en terme de hits ratés, et je compte bien les ratrapper lorsque la console sera morte, et que les jeux ne couteront plus rien.
- agent069
- Super Mario 3D World
ouais mais bon faut voir qu'il est plus tout jeune le Samus, il a son petit salaire à la fin du mois, et si ils mets toutes ses economies dans les jeux il peut facilement s'achetter un peu tout les jeux qui sortentJodiroga a écrit :Si SaMuS n'est pas riche avec tous ses jeux, alors moi, que suis-je donc![]()

- P@B
- Shigeru Miyamoto