SaMuS ou le retour aux sources

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

hein ?!
Mais donne les moi vieux fou ! :p
Je les reprends gratuitement, ya des limites quand même, mais bon ^_^

Sérieux les vend pas O_o
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Tu vends pas le EDTV avec ? :mrgreen:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Bof le multi plateforme trop cher ji crois pas si tu sélectionne très bien tes jeux moi je vais me prendre une X-Box pucé d'ocaz pour lire des divx et jouer a time crisis, et house dead 3.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je trouve déjà que faire avec 2 consoles c'est trop cher (GBA+GC).
J'ai pris des meusure d'économies (acheter les jeux d'occaz, en player's choice...) mais c'est dur.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Moi c'est surtout le temps qui me manque, et ça ne s'achète pas. :(
Mon site : Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bravo samus, tu deviens enfin raisonnable ^^
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Bro tu vas regretter !!!!!
Y a trop de bon trucs sur toutes les machines !!!!
Attend au moins Ninja Gaiden avant de lacher ta box et Forbidden Siren sur Ps2 (ce dernier va mettre une grosse claque à la gamme survival horror !)
Mais bon je sais que tu veux trop jour à FF CC ^^, donc garde tes sous pour acheter des jeux cube non ?
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Tu risques de le regretter SaMuS.
T'as pas des amis avec qui tu peux echanger les jeux,te les faire preter ou autre systemes non couteux.
Parceque le multy-plateforme je sais que c'est cher a nourir,mais quand meme de là a tout vendre uniquement pour le cube je pense que c'est une grossiere erreur. :(
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Crois moi tu reprendra une ps2 pour des titres comme Forbiden (j'insiste^^), Michigan ou encore SH 4...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

"y a que les cons qui ne changent pas d'avis" 8)
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

C'est con SaMuS tu pourras pas jouer à Ninja Gaiden :s
et Breakdown aussi, qu'a l'air marrant :)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Re: SaMuS ou le retour aux sources

Message par zbouboutchi »

SaMuS a écrit :Juste pour rendre OkyDoky heureuse et déclarer moi aussi que je redeviens NINTENDO MILITANT! SOYEZ NINTENDO MILITANT!!, je vend mon XBox, mon PS2 ainsi que toutes les gugusss qui viennent avec les 2 systèmes.
Ahahah j'me disais aussi .. Pas possible de vendre une machine avec Metroid Prime qui tourne dessus :)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

SaMus
Je peux te dire qu'avec tout l'argent que j'y ai mis et j'ai pris presque seulement des jeux d'occaz ou player's choice sur les deux consoles, c'est trop cher le multi, si tu veux suivre la majorité des bons jeux. Du moins, c'est la leçon que j'en ai tiré après un an d'expérience.
Attend mais ta vu le nombre de jeux que tu as sur GC je vais pas faire un quote de la liste que tu nous avait donner mais c'est hallucinant, normal que tu n'arrive plus à suivre et c'est pas que des gros hit que tu as enfin chacun ses gouts comme on dit :wink: .
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

O.P HxH a écrit :"y a que les cons qui ne changent pas d'avis" 8)
et le mec inteligent qui a raison comment il fait? il est con parcequ'il change pas d'avis en sachant pertinament qu'il a raison? ou il change expres pour pas avoir l'air con ce qui est très con
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

agent069 a écrit :
O.P HxH a écrit :"y a que les cons qui ne changent pas d'avis" 8)
et le mec inteligent qui a raison comment il fait? il est con parcequ'il change pas d'avis en sachant pertinament qu'il a raison? ou il change expres pour pas avoir l'air con ce qui est très con
C'est con ce que tu dis !

[Fin de déviation]
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

SaMuS a écrit :lâchez moi les 2 systèmes sont maintenant vendu il y a plus d'une demie heure et je suis bien content ^^

non je ne regretterez rien, je suis content de l'Avoir fait, et puis j'dis pas que je me prendrai pas la xbox next si elle est rétrocompatible
c'est ton choix et perso je pense que tu as raison d'avoir fait ce choix là, on a qu'un seul amour dans la vie lol :out1:

et pis du moment qu'on s'eclate à pso hein ^^ :D
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Quel gachis, tu viens de te couper de SH4, MGS3, Forbidden Siren, Final Fantasy, Dragon Quest, Gran Turismo, Tenchu, et tants d'autres.

En achetant que des killer-apps dans tes genres préfèrés, tu peux assez bien tenir avec 3 consoles. Personnelement je me débrouille très bien avec un Cube, une PS2 et un PC de course. Tout ça en achetant que les gros titres qui tâchent. Pas un seul jeu moyen ou passable dans ma ludothèque.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Pas de rancunes, je suis un peu avare en smiley donc je parait toujours sec dans mes posts.

De toutes manière l'année 2004 promet d'être bien remplie chez nintendo, je vois que ton choix est prit pour de bon, espèrons que rien ne te fasse changer d'avis (mais oui s'il fallait choisir garde le cube).

Mais, dis-moi, que va tu faire de tout cet argent ? Tu dois avoir obtenu une petite fortune avec tout ce que tu avais. (tu pourrais m'en donner un peu, que j'achète des jeux ps2 avec :P )
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

SaMuS a écrit : et j'ai encore 30 jeux sur ma wishlist pour les deux prochaines années. Je crois que ça suffit!
alors la le coup de la wishlist:

XPLDR ^^
Ceci est ma signature
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pour relancer sur l'aspect pécunier : y'a une bonne astuce pour acheter des jeux pas trop chers et les avoir rapido... Ca s'appelle eBay ;).

J'ai eu 1080 Avalanche Neuf pour bcp moins cher que dans le commerce, j'ai aussi eu un TS2 neuf pour la moitié du prix neuf, etc... On peut vraiment faire des affaires et économiser des soussous...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 juin 2019 08:18, modifié 1 fois.
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Jodiroga a écrit :Moi, déja, avec les jeux uniquement GC, j'ai du mal à suivre, je prend de plus en plus de retard en terme de hits ratés, et je compte bien les ratrapper lorsque la console sera morte, et que les jeux ne couteront plus rien.
Je suis dans le même cas que toi. Mais le problème c'est que quand la console sera morte il y aura la génération suivante, on n'en finit pas. Et c'est sûr qu'on peut se sentir déçu de ne pas pouvoir jouer à tel ou tel jeu dont tout le monde dit beaucoup de bien par manque de temps.
Mon site : Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Jodiroga a écrit :Si SaMuS n'est pas riche avec tous ses jeux, alors moi, que suis-je donc :lol:
ouais mais bon faut voir qu'il est plus tout jeune le Samus, il a son petit salaire à la fin du mois, et si ils mets toutes ses economies dans les jeux il peut facilement s'achetter un peu tout les jeux qui sortent ;)
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Tous ces jeux, il arrive à se les payer grâce à la chasse au Caribou, comme ça il a de quoi manger matin (?), midi et soir et il a même po besoin d'acheter des couvertures pour quand il fait froid ^^
Répondre