Ca ne vous est pas passé par l'esprit que je pouvais avoir repris l'image d'onclepicsou comme "canevas" ?bonjour ! a écrit :Bien 1 pixel de différence ça veut dire que ça a été coupé de la même manière, donc la deuxième image est basée sur la première (c'est quasi certain) c'est donc un fakeEt puis si vous voyez pas que l'aliasing est sur les chiffres et pas sur les lettres, je peux rien pour vous :p
Et pour le pixel de différence, bah en collant mon image sur la sienne (l'idée du canevas, si vous avez suivi) j'ai remarqué qu'il restait une colonne d'un pixel de large en trop. ...Alors j'ai réduit le fichier d'un pixel en largeur.
Ensuite, et pour aller vraiment au fond du problème techniquement, je vous demande pourquoi je me serais fait chier à retoucher tous les chiffres alors qu'il me suffisait d'échanger le 0 et le 3.
Un autre truc dont personne n'a parlé c'est le score total: comment j'ai fait pour le calculer ? (vous aller me dire que je l'ai gonflé au pif

Vous avez bien regardé le fond ? Le quart haut-droite ? Le dégradé est tout pourri sur la mienne grâce à ma compression dégueu, tandis qu'il est nickel sur la première.
Enfin, pour ce qui est du fait que les chiffres sont différents point de vue définition sur les deux images, mais pas les lettres, à mon avis ça vient tout simplement du fait que le lettrage fait partie de l'image de fond et que Flash rajoute les chiffres par dessus à chaque partie... j'imagine qu'y a du avoir un hic au moment de la capture. Moi je copie-colle dans photoshop, peut-être qu'il y a une méthode plus simple qui évite le spertes de qualité ?
(et si je devais faire un fake, pour ne pas faire "louche" j'aurais fait plus qu'interchanger le 3 et 0 et croyez-moi que la qualité serait nickel

Et en attendant je vois que personne n'a de meilleur score à proposer

EDIT: Record pulvérisé... et, oh mais regardez ! Pas d'aliasing ! l'image fait exactement la même dimension que la première !!!

Pas de doute, cette image n'a pas été truquée