Bah au Dojo l'équipe est Nintendo jusqu'au bout... donc retards à foison ^_^The_lascar a écrit :personnellement j'ai encore pas trouver mieux (enfin si mais ce n'était qu'un projet), mais un peu de fraicheur nous ferait du bien, d'autant que Cyrare s'est nettement améliorer depuis la v6 et qu'il avait dit dans un courriel que la v7 arriverait en 2003

c'est moche ou c mon ordi
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 
				Baby_Pharaoh
- Super Mario 64
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.

- 
				Mr_Lapin
- Super Mario Bros. 3
Je connais quelques sites au design beau et novateur:
http://www.warriors.clan.st
wednes.online.fr
http://www.what.a.tpe.online.fr

wednes.online.fr
Code MKDS: 420967452584

- 
				The_lascar
- Satoru Iwata
c'est pas pour être méchant (je donne mon avis) mais je trouve ça moche et je vois pas ce qu'il y a d'original...TVC15 a écrit :Je connais quelques sites au design beau et novateur:
wednes.online.fr
- 
				yin-yang
- Super Mario Sunshine
The_lascar a écrit :c'est pas pour être méchant (je donne mon avis) mais je trouve ça moche et je vois pas ce qu'il y a d'original...TVC15 a écrit :Je connais quelques sites au design beau et novateur:
wednes.online.fr
pareil

- 
				Baby_Pharaoh
- Super Mario 64
- 
				The_lascar
- Satoru Iwata
- 
				Thor
- Super Mario Sunshine
Bas il y est encore ce fond !OkyDoky a écrit :Moi ze veux le fond d'écran du site comme avant avec les carreaux noirs comme dans les ardoizes où on écrivait avec les craies au CP...
Enfin... pour ceux qui ont une résolution assez bonne ^^
hm... le premier c'est trop chargé (dans le sens bordelique), le 2nd contient trop de texte pour peu d'image, et le 3° pourrait aller, mais parait vide...TVC15 a écrit :Je connais quelques sites au design beau et novateur:
wednes.online.fr

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!

- 
				Ethan Qix
- Super Mario 64
- 
				betterave...
bon j'ecris aps mon pseudo a fond !
Et bien cyrare, meme si je vais me faire mordre, je te conseil un site du genre jeux-france ou un peu comme ca!
Le probleme de ton site, c'est qu'on a l'impression d'etre dans une vieille page perso !
Les articles, news et autre sont bien y a rien a dire mais avec un site aux graph plus clair (toujours sans pub) mais contenant une eptite image ou deux, une distinction test, news, ne plus ecrire en jaune enfin tous ces trucs la!
franchement, autant la version rpecedente etait jolie, autant celle la devient lourde, fallait pas changer!
J'attend une V7 et si 'jai fait ce topic, c juste pour faire bouger els choses!
bon apres y ce que 'jappelle les leche cul qui ose rien dire!
Un site avance avec des idées et pas enr estant sur une constante!
Quand a refaire ma gueule, je suis aps contre si tu as la tune (je sais plus ton speudo)

Et bien cyrare, meme si je vais me faire mordre, je te conseil un site du genre jeux-france ou un peu comme ca!
Le probleme de ton site, c'est qu'on a l'impression d'etre dans une vieille page perso !
Les articles, news et autre sont bien y a rien a dire mais avec un site aux graph plus clair (toujours sans pub) mais contenant une eptite image ou deux, une distinction test, news, ne plus ecrire en jaune enfin tous ces trucs la!
franchement, autant la version rpecedente etait jolie, autant celle la devient lourde, fallait pas changer!
J'attend une V7 et si 'jai fait ce topic, c juste pour faire bouger els choses!
bon apres y ce que 'jappelle les leche cul qui ose rien dire!
Un site avance avec des idées et pas enr estant sur une constante!
Quand a refaire ma gueule, je suis aps contre si tu as la tune (je sais plus ton speudo)

- Cyrare
- Satoru Iwata
Alors je vais répondre à tout ce que j'ai lu...
Le projet auquel certains font allusion est abandonné. J'ai trouvé ça moche avec le temps... Je travaille sur un autre.
Ensuite, Jeux France, pour moi c'est pas original, c'est juste sobre. Je ne dis pas pour autant que c'est moche. C'est très bien.
Les couleurs sombres resteront sombres et au ton bleu avec un fond noir, c'est la coutume du dojo, et le jaune étant la couleur complémentaire du bleu est sensée être harmonieuse quand on a un tant soit peu d'oeil Genre le Rouge sur le bleu, c'est moche
 Genre le Rouge sur le bleu, c'est moche 
Voilà voilà. A présent, j'ai déjà travaillé sur un autre design, qui change. Mais je suis certain que beaucoup n'aimeront pas.

Le projet auquel certains font allusion est abandonné. J'ai trouvé ça moche avec le temps... Je travaille sur un autre.
Ensuite, Jeux France, pour moi c'est pas original, c'est juste sobre. Je ne dis pas pour autant que c'est moche. C'est très bien.
Les couleurs sombres resteront sombres et au ton bleu avec un fond noir, c'est la coutume du dojo, et le jaune étant la couleur complémentaire du bleu est sensée être harmonieuse quand on a un tant soit peu d'oeil
Voilà voilà. A présent, j'ai déjà travaillé sur un autre design, qui change. Mais je suis certain que beaucoup n'aimeront pas.
- 
				Broots
- Super Mario World
moi je trouve qu'il devrait être plus coloré! avec des couleurs petantes! moins tristes en tout cas 

"...half the people can be part right all of the time and, 
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan

some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- 
				Ethan Qix
- Super Mario 64
Au contraire ^^
Sobre comme ça l'est, c'est parfait et qui plus est ce n'est pas trop long à charger (même si vu la connection que g à l'université, c pas un pb ^^). Plus encore le design est bien foutu, pas fatigant pour les yeux ni pour l'index (on a pas 36 clics à faire pour arriver où on veut)... Je vois pas trop ce qui pourrait être à changer, sauf peut-être les scripts de date

Sobre comme ça l'est, c'est parfait et qui plus est ce n'est pas trop long à charger (même si vu la connection que g à l'université, c pas un pb ^^). Plus encore le design est bien foutu, pas fatigant pour les yeux ni pour l'index (on a pas 36 clics à faire pour arriver où on veut)... Je vois pas trop ce qui pourrait être à changer, sauf peut-être les scripts de date

Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.

Quand je me compare, je me console.
- 
				betterave
Attendons! De toutes les manieres, je ne pense pas que cyrare puisse faire pire que cette version (non c'est pas méchant)! Essai juste de mettre un peu plus de bon gout a ton truc, et niveau logo, essai de faire un autre truc parce que celui la est vraiment moche!
Apres, c'est ton site donc a toi de voir! Mais a mon avis, tu dois deja etre lassé de ce désign!

Apres, c'est ton site donc a toi de voir! Mais a mon avis, tu dois deja etre lassé de ce désign!

- agent069
- Super Mario 3D World
- petit ewok
- Super Mario 64
le design qui change à chaque fois ? ça me dit qqch 
le dojo a une immage le bleu le noir les carreaux , ils vont pas changé du jour au lendemain , il faut innover mais en respectant les bases , je trouve que c'est tres bien comme c'est , meme ci c'est parofis difficile d elire sans navoir bobo à nes yeux

le dojo a une immage le bleu le noir les carreaux , ils vont pas changé du jour au lendemain , il faut innover mais en respectant les bases , je trouve que c'est tres bien comme c'est , meme ci c'est parofis difficile d elire sans navoir bobo à nes yeux
- 
				Thor
- Super Mario Sunshine
va te faire foutre le logo je le trouve exelent ^^betterave a écrit :Attendons! De toutes les manieres, je ne pense pas que cyrare puisse faire pire que cette version (non c'est pas méchant)! Essai juste de mettre un peu plus de bon gout a ton truc, et niveau logo, essai de faire un autre truc parce que celui la est vraiment moche!

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!

- Cyrare
- Satoru Iwata
Grand concours !
Faites un logo pour le dojo, le meilleur sera récompensé par sa publication dans la prochaine version (bah quoi, c'est pas bien comme récompense ?)
Sinon pour betterave, c'est pas parce que tu n'aime pas que c'est moche, je pense que je suis capable de detester des trucs que tu aimes, tout simplement parce que la beauté est subjective... Imposer tes gouts serait une preuve d'égocentrisme aigüe, donc c'est le genre de commentaire qui donne pas envie de changer un site.
Par contre, si tu me dis un truc du genre que le menu est à chier et que c'est dur de naviguer, là je comprend par exemple, et oui, le prochain menu sera différent... De toute façon, je suis certain que tu n'aimeras pas le prochain design, donc je ne m'attend pas à te garder comme lecteur

Faites un logo pour le dojo, le meilleur sera récompensé par sa publication dans la prochaine version (bah quoi, c'est pas bien comme récompense ?)
Sinon pour betterave, c'est pas parce que tu n'aime pas que c'est moche, je pense que je suis capable de detester des trucs que tu aimes, tout simplement parce que la beauté est subjective... Imposer tes gouts serait une preuve d'égocentrisme aigüe, donc c'est le genre de commentaire qui donne pas envie de changer un site.
Par contre, si tu me dis un truc du genre que le menu est à chier et que c'est dur de naviguer, là je comprend par exemple, et oui, le prochain menu sera différent... De toute façon, je suis certain que tu n'aimeras pas le prochain design, donc je ne m'attend pas à te garder comme lecteur

- ole
- Shigeru Miyamoto
Pssst... la complémentaire du bleu, c'est l'orange...Cyrare a écrit :et le jaune étant la couleur complémentaire du bleu est sensée être harmonieuse quand on a un tant soit peu d'oeil
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.

- 
				Hawkins
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
oui le complementaire du bleu est bien le orange : les couleurs primaires sont le jaune, rouge et le bleu, et non rouge, vert et bleu (en code html)^^
Mais j'ai jamais trop compris ces histoires de couleurs, un coup quand on melange on obtient du blanc (un rayon lumineux qui contient toutes les couleurs est blanc), mais si je m'amuse à barbouiller avec de la peinture de toute les couleurs je me retrouve avec du noir ^__________________^
je crois qu'il faudrai que j'aille embeter ma prof d'optique...

Mais j'ai jamais trop compris ces histoires de couleurs, un coup quand on melange on obtient du blanc (un rayon lumineux qui contient toutes les couleurs est blanc), mais si je m'amuse à barbouiller avec de la peinture de toute les couleurs je me retrouve avec du noir ^__________________^
je crois qu'il faudrai que j'aille embeter ma prof d'optique...