Frahcment c'est tellement moche depuis un temps, je me suis dit : je vais attendre y aurau une autre version! Mais rien!
Bougez vous le fion les gars, parce que la, ca devient a gerber!
Merci

Modérateur : DojoSuperHeroes
mdr ^^The_lascar a écrit :un certain truc qui t appartient que l'ewok aurait découvert par exemple ?...Cyrare a écrit :Donnez moi des exemples de sites beaux et au design original et on passe à la V7
J'en ai un qui est très beau et très original.Cyrare a écrit :Donnez moi des exemples de sites beaux et au design original et on passe à la V7
Je sais.Ethan Qix a écrit :Les pubs c 'ami Lycos qui nous les impose -_-'
Colonel O'Neil a écrit :Je sais.Ethan Qix a écrit :Les pubs c 'ami Lycos qui nous les impose -_-'
D'ailleurs, sur ma page de téléchargements, y en a aussi, mais je ne prétends pas qu'elle est superbe.
C'est pas croyable mais t'est obliger de prendre tout au premier degré ?Peut-être, mais y a des PUB, et il est encore loin d'égaler le dojo.
NONThe_lascar a écrit :Colonel O'Neil a écrit :Je sais.Ethan Qix a écrit :Les pubs c 'ami Lycos qui nous les impose -_-'
D'ailleurs, sur ma page de téléchargements, y en a aussi, mais je ne prétends pas qu'elle est superbe.C'est pas croyable mais t'est obliger de prendre tout au premier degré ?Peut-être, mais y a des PUB, et il est encore loin d'égaler le dojo.