online GC

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ciol
Super Mario Sunshine

online GC

Message par ciol »

voila persone ne l a crée donc je le fait:

on peux parler ici de tout ce qui se rapporte au online sur gc:
-RDV online pour PSO ou MK DD
-avancée des divers programmes
-résolution des divers problemes

voila
perso j ouvre le bal en proposant une pitie partie soit PSO soit warp pipe (MK ou 1080) ce jeudi aprem (vers 14h30)
Ceci est ma signature
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

en fait meme chose pour demain(mardi) je suis dispo pour PSO ou pour warp pipe a partir de 14h30
Ceci est ma signature
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

tu vas pitetre pas avoir de succès en dehors des Week End ^^'

Moi j'attend déjà d'avoir mon 1080° et mon BBA ... et après on verra.

Je serait très certainement dispo du 2 (enfin à moitié conscient ^^) au 4 Janvier (sur 1080° uniquement) et très certainement en utilisant le X-Link, mais ça reste à voir :wink:
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Nan ms je croyais que les progs marchaient avec du framerate pourrave ?

Il fo avoir combien en connexion ????
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pour le Warp Pipe il faut pour l'instant avec la version Béta un tx d'upload de 256 Kb/s .... pour avoir qq chose de l'odre de 45-50 FPS sur MK DD (au lieu de 60FPS) mais bon c'est une version non optimisée.

X-Link GC n'est pas encore dispo publiquement mais la 1ère béta privé sur MKDD avec des modems 56K tournait sans aucun lag ... c'est pourquoi je pense il vaudra mieux ce tourner vers ce logiciel ... qd il sera dispo :wink:
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

mouais on a le temps alors :?
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

samedi 6 décembre a 15h journée PSO jusqu'a....qu'on meure

voila rdv sur msn pour savoir sur quel ship on va...
Ceci est ma signature
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bon avis à la population ^^

Je reçoit mon jeu courant de la semaine à venir et mon câble RJ45 croisé aussi ^^

Donc pour le Week-End prochain, normalement je devrait être dispo sur 1080° ....

Je jouerait comme une merde mais c'est pas grave.

Par contre ce qui me préoccupe le + c'est le Warp Pipe, je sais pas si ça vaut le coup d'essayer maintenant ou d'attendre plutôt le X-Link ^^
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ok je suis rédy pour le test...on devra malheureusement utiliser warpipe mais bon on testera pour tous les autres...
Ceci est ma signature
Requiem
Super Mario Bros.

Message par Requiem »

j'ai une question un peu boulet (beaucoup)
est il facile de communiquer dans le jeu sans le clavier mannette parce je voudrais acheter le jeu et c'est une chose j'apréende sans clavier
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

franchement:
c grave relou tu met trop de tps a écrire un truc
Ceci est ma signature
Requiem
Super Mario Bros.

Message par Requiem »

donc je vais certainement acheter le clavier mannette
merci pour l'info
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

je trouve pas le BBAAAA :cry:
tain de distribution :x :evil:
A Donf Special Fuck
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

en effet c la ruptur de stock non seulement parce que:
- régulierement y'a des joueurs qui se mettent a PSo (mais c faible)
- les jeux utilisant le réseau sont arrivé en europe (MK DD et 1080)(et donc le online)
- et le piratage....

donc nintendo va surment faire un politique de restriction afin de dissuader les pirates mais malheureusement pour les joueurs "normaux" ils vont surement etre dégouté

commandez sur internet!!
Ceci est ma signature
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

bon ça y'est j'ai 1080° et faut que je branche mon cable RJ45 et je serait parré !!!

Sinon, tant que j'y suit, je trouve 1080 vraiment excellent pour l'instant (mais en même temps, c'est mon 1er jeu de snow ^^).
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

euh... ben jpeu etre un probleme :
ils disent qu'il faut virrer le fire wall mais j arrive pas (en cliquant sur propriété de ma connection internet il ne se passe rien alors que c t sensé affiché les propriété de la connection...)

mais faudrait faire un test..car en anglais y'a ecrit: you may disconnect firewall donc c pas obligé

mais faut tester...
Ceci est ma signature
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bon on a eu qq problèmes avec Ciol hier, mais en fait ça venait de moi (je me suis emmeler les pinceaux entre le partage de ma connexion via réseau bluetooth et le réseau local avec le GC ... et non j'ai pas honte ^^) mais je suis toujours dispo sur 1080° pour ceux que ça interresse aujourd'hui et les autres Week end ....

avis donc à Ciol et aux autres :wink:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

En espérant pas être trop largué : j'ai un BBA (et vous devinerez jamais le prix que je l'ai payé) et Mario Kart (probablement Phantasy Star Online dans pas longtemps) alors si ça intéresse qqn, je fais du online pendant toutes les vacances ;).
Jimmy130
Super Mario Bros.

Message par Jimmy130 »

J'ai PSO et ma hunter license est valable jusqu'a debut janvier

si vous faites un rdv online à PSO, je suis preneur
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

euh alors apres 6 essai avec warpipe aucune aucune version n'arrive a nous faire jouer (je tente de jouer avec yin)
mais il semblerais que cela vienne de yin..enfin bon dimanche je suis dispo donc si il y en a d'autre pour tester...
Ceci est ma signature
Invité

Message par Invité »

Bon ok c'est hors sujet mais j'y connais rien au online GC et j'aimerai juste savoir quel matériel est nécessaire pour jouer à PSO en ligne un modem et gamecube bien sure mais faut il passer par l'ordinateur, si oui quel matériel faut il pour passer via l'ordi, ou suffit il de simplement brancher le modem GC à la prise téléphonique et effectuer les réglages nécessaires pour jouer ?

Ma seconde question est la même que la première sauf que je voudrai savoir quels matériels faut il pour jouer à MKDD via Warpipe.

Merci beaucoup de tout vos futurs renseignements :D !!!

Bye de bye !!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Anonymous a écrit :Bon ok c'est hors sujet mais j'y connais rien au online GC et j'aimerai juste savoir quel matériel est nécessaire pour jouer à PSO en ligne un modem et gamecube bien sure mais faut il passer par l'ordinateur, si oui quel matériel faut il pour passer via l'ordi, ou suffit il de simplement brancher le modem GC à la prise téléphonique et effectuer les réglages nécessaires pour jouer ?

Ma seconde question est la même que la première sauf que je voudrai savoir quels matériels faut il pour jouer à MKDD via Warpipe.

Merci beaucoup de tout vos futurs renseignements :D !!!

Bye de bye !!
pouyr jouer a PSO en ligne 2 solutions:

-1er acheter un modem 56K a ce moment il faut un forfait 56k (wanadoo free ect) mais pas besoin d'un pc car c'est un modem indépendant...cependant il faut reconnaitre qu'n 56 k ca doit pas etre terrible...ce type de modem se trouve partout (fnac...)

-2eme acheter un adaptateur haut débit:
ce l'est pas un modem mais une simple carte réseau donc pour jouer en haut débit il faut un pc avec un modem haut débit et une carte réseau afin de partager la connection avec la gamecube.

mais pour PSO je te conseille ce site tres complet: http://www.blue-rappy.com

pour warpipe il faut:
-une gc (100€)
-un adaptateur haut débit(tres rare a trouver)(50€ normalement 75€ boulevart voltaire)
-un cable croisé(5€ a la fnac)
-un pc (+de 700€)
-un modem haut débit (compris dans le forfait)
-un abonnement haut débit(30€/mois)
je pense que c'est tout a non c vrai:
MK DD et 1080 (120€

total:1005€ 8O

^^
Dernière modification par ciol le 03 févr. 2004 18:52, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
Invité

Message par Invité »

Merci pour ta réponse Ciol, T'as parfaitement repondus à mes questions :)

Par contre le lien vers le site ne marche pas, est ce que ça viens de chez moi ?

Et une autre question m'est venus à l'esprit : est-il possible de jouer a PSO en ligne à deux sur la même console. Et la même question en warpipe avec MKDD par exemple ( Pour illustrer : 3 joueurs au total dont 2 joueurs sur une console et un joueur seul à l'autre bout du warpipe) ?

Allé à plus :wink:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

c vrai je l'ai corrigé ^^
Ceci est ma signature
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

DU NOUVEAU !!

Avec ciol on viens de tester le LAN avec le WARP PIPE 0.3.4

notre premier test à été avec 1080 avalanche.

premier point positif : les deux consoles sont bien reconnus au niveau du réseau
Premier point négatif : c'est lent, très lent

on choisis nos persos, pis nos boards (c toujours aussi lent ^^), on selectionne la descente pis là au moment du chargement : "une erreur est survenue veuillez verifier si un calbé n'est pas débranché" rahhhhh la haine !!
plein d'espoir, on a reessayer mais en vain, toujours le même message

bref on ne s'avoue pas vaincu et on essaye avec MKDD.
Même principe on choisi le mode réseau, la connection via Warp pipe cse fait bien, un menu apparait avec les differents parametres de jeu.

on lance donc une partie à trois en coop, ciol et sont frere en coop et moi et ..euh personne.

on lance la partie et une nouvelle fois première chose qui saute aux yeux : la lenteur, que c'est lent mais là ca marche ^^, on finit notre course 3h plus tard (oui oui 3 tours et le circuit du desert ^^)

je me fait torcher la tête, normal pouvait pas envoyer d'item puisque on jouait en mode coop, mais bon vous vous en foutez c ca hein ^^

on essaye par la suite une course sans coop à trois donc en ecran splitté.
meme constat : C LENT !! limite injouable..

On retente une derniere fois mais là un face à face à deux : je vous laisse deviner la suite :.....................C LENT (fallait que je le dise ^^)

Bref tout ca pour vous dire que le warp pipe fonctionne mais n'est pas réellement encore au point attendons d'avoir la version définitive

à noter aussi que sur le site Warp pipe il est conseillé d'avoir un upload de 256 Kb/s or moi et ciol etions à 128 kb/s, cet aspect est également non négligeable.

pour 1080 avalanche on re testeras jeudi, car il me semble que le fait du plantage venait de moi car j'avais pas mal d'appli d'ouverte et lrosque que nous avons essayé MKDD j'avais tout fermé et cela avait fonctionner donc.

voilou pour les dernières infos sur le online du cube via WARP PIPE ^^
Image
Répondre