LOLM.I.B a écrit :Si ton Nintendo est aussi miniaturisé que les autres produits Nintendo, je comprends sa réaction...![]()
Venant d'un fan de la xbox c'est encore plus drôle ! :p
Modérateur : DojoSuperHeroes
par contre le 9 c'est vraiment celui que j'ai preferé ^^Pharaoh a écrit :Bah tu vois maintenant, avec le recul, le 9 est loin de figurer parmi mes préférés.yin-yang a écrit :j'ai adoré FF9 !!!! Moi que le 7 mais il est qd même super !!!!
Par contre le 8 c'est une bouse ^^'
Le 6 étant qd même LA référence ! ......
Mais bon le 9 est qd même loin d'être une jeu de merde !! .....
J'aime bien le V, le II, le VI, le VII et... le VIII...
Il est très facile de passer à coté des chocobos dans le jeu...le joueur moyen n'y verra dans cette quete rien de vraiment utile...Pharaoh a écrit :Ya du cassage dans l'air ! :p
Sinon OkyDoky, si tu dis qu'il n'y a pas de trucs à actionner, t'as pas joué à Final Fantasy IX
Et puis moi, le fun, je le trouve dans mes déplacements même, dans les combats évidemment, dans ces dialogues interminables comme tu dis, dans la découvert d'un nouveau perso...etc
Tu dis que les mini-quêtes sont nazes, mais tu connais la mini-quête (ou plutôt l'énorme quête !!) des Chocobo ?
Va plutôt jouer VRAIMENT à Final Fantasy IX avant d'en parler, paske sur ce point je connais tout du jeu et donc aucune chance de m'avoir...
J'avoue que voir des Boboxeurs défendre leur tank de salon, et crier haut et fort, ma console déchire, c'est dessus que les meilleurs jeux sortent, et voir qu'il sorte encore et toujours Halo de sa boîte selon le même sempiternel rituel, ça me fend le coeurM.I.B a écrit :Oui oui je vois bien...mon pauvre, ca doit pas être facile tout les jours...Master_Rayy a écrit :2-C'est pas la taille qui compte, regarde la Gc et la XBoxM.I.B a écrit :Si ton Nintendo est aussi miniaturisé que les autres produits Nintendo, je comprends sa réaction...![]()
![]()
Le parti sado maso! le seul parti qui n'a pas peur de mettre le doigt la où ca fait mal!Master_Rayy a écrit :J'avoue que voir des Boboxeurs défendre leur tank de salon, et crier haut et fort, ma console déchire, c'est dessus que les meilleurs jeux sortent, et voir qu'il sorte encore et toujours Halo de sa boîte selon le même sempiternel rituel, ça me fend le coeurM.I.B a écrit :Oui oui je vois bien...mon pauvre, ca doit pas être facile tout les jours...Master_Rayy a écrit : 2-C'est pas la taille qui compte, regarde la Gc et la XBox![]()
...
Mais bon, il y en a qui aime ça, ça s'appelle des masos...
Un slogan du parti SM:M.I.B a écrit :Le parti sado maso! le seul parti qui n'a pas peur de mettre le doigt la où ca fait mal!Master_Rayy a écrit :J'avoue que voir des Boboxeurs défendre leur tank de salon, et crier haut et fort, ma console déchire, c'est dessus que les meilleurs jeux sortent, et voir qu'il sorte encore et toujours Halo de sa boîte selon le même sempiternel rituel, ça me fend le coeurM.I.B a écrit : Oui oui je vois bien...mon pauvre, ca doit pas être facile tout les jours...![]()
...
Mais bon, il y en a qui aime ça, ça s'appelle des masos...
Désolé...