Nayez pas honte de dire:"je suis Nintendomaniaque"

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

M.I.B a écrit :Si ton Nintendo est aussi miniaturisé que les autres produits Nintendo, je comprends sa réaction... :P :wink:
LOL
Venant d'un fan de la xbox c'est encore plus drôle ! :p
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Barf l'important c'est que vous preniez votre pied a jouer, que ça soit sur PC XBox PS2 ou NGC...

Bon et y'a des tas de développeur qui ont le seul but de nous faire rever, de faire un bon produit qui fasse sa marque dans l'histoire du jeu, et y'a pas que Nintendo ou Square... [Je rapelle que Squaresoft existe plus, c'est Square Enix (big up a D-Kalck XD)]
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pharaoh a écrit :
yin-yang a écrit :j'ai adoré FF9 !!!! Moi que le 7 mais il est qd même super !!!!

Par contre le 8 c'est une bouse ^^'

Le 6 étant qd même LA référence ! ......

Mais bon le 9 est qd même loin d'être une jeu de merde !! .....
Bah tu vois maintenant, avec le recul, le 9 est loin de figurer parmi mes préférés.

J'aime bien le V, le II, le VI, le VII et... le VIII...
par contre le 9 c'est vraiment celui que j'ai preferé ^^
je le trouve beaucoup plus cool que les autres, il se prend pas au serieu, mais bon sachant que je suis un gros blasé des RPG...

par contre j'suis d'accord avec Yin Yang, FFVIII ca craind!
Image
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

J'ai jamais aimé les FF...y'a pas vraiment d'énigme...y'a que des combats...c'est pas du jeu de role,c'est du tactical-fighting...
Les donjons n'existent pas,vous traversez betement des cavernes,chateaux ou je ne sais quoi...pas de trucs à actionner,pas de casse tetes,il y a juste des chemins à emprunter et des coffres à ouvrir...
Je trouve ça vraiment lourd...seule la gestion des personnages est vraiment fun et hyper élaborée...les mini quetes se limitent seulement à apporter une lettre à moogle puis des graines de coubo à moogle aussi...puis à trouver le coffre contenant la méga arme...cool... :?
On peut traverser et finir le jeu sans avoir accompli aucune de ces mini quetes en plus...et au final,t'as traversé un monde,combattu des milliers de fois,écouté des dialogues interminables,vu des cinématiques à tomber par terre...mais où est le fun,bordel!!!
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ah je voie que je suis pas la seule réfractaire à Final Fantasy!!!! :wink:
Image
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

OUI,je suis nintendomaniaque et fièr de l'être!!!

J'emmerde le monde...j'emmerde ceux qui sont pas d'accord avec moi...j'emmerde les enquiquineurs...
Je joue sur consoles Nintendo et j'aime ça!!!
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Moi aussi j'en suis un, et tout aussi fier de l'être !
Mon site : Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Moi aussi je peux le crier sur tout les toits je suis une Nintendomaniac a 110%!!!!!! 8)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

M.I.B a écrit :Si ton Nintendo est aussi miniaturisé que les autres produits Nintendo, je comprends sa réaction... :P :wink:
1- Sans être Xboxien, la taille n'est aps non plus gamecubesques
2-C'est pas la taille qui compte, regarde la Gc et la XBox :lol:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Oui on a toujours dit vo mieux une petite qui frétille k une grosse ki roupille!!!!

ps je c'est on est pas sur le night fever je parle bien de ma chere Gamecube et de cette salle ***** de Xboite ^^'
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Master_Rayy a écrit :
Oui oui je vois bien...mon pauvre, ca doit pas être facile tout les jours... :P :wink:
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Ya du cassage dans l'air ! :p

Sinon OkyDoky, si tu dis qu'il n'y a pas de trucs à actionner, t'as pas joué à Final Fantasy IX :roll:

Et puis moi, le fun, je le trouve dans mes déplacements même, dans les combats évidemment, dans ces dialogues interminables comme tu dis, dans la découvert d'un nouveau perso...etc
Tu dis que les mini-quêtes sont nazes, mais tu connais la mini-quête (ou plutôt l'énorme quête !!) des Chocobo ?
Va plutôt jouer VRAIMENT à Final Fantasy IX avant d'en parler, paske sur ce point je connais tout du jeu et donc aucune chance de m'avoir...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Pharaoh a écrit :Ya du cassage dans l'air ! :p

Sinon OkyDoky, si tu dis qu'il n'y a pas de trucs à actionner, t'as pas joué à Final Fantasy IX :roll:

Et puis moi, le fun, je le trouve dans mes déplacements même, dans les combats évidemment, dans ces dialogues interminables comme tu dis, dans la découvert d'un nouveau perso...etc
Tu dis que les mini-quêtes sont nazes, mais tu connais la mini-quête (ou plutôt l'énorme quête !!) des Chocobo ?
Va plutôt jouer VRAIMENT à Final Fantasy IX avant d'en parler, paske sur ce point je connais tout du jeu et donc aucune chance de m'avoir...
Il est très facile de passer à coté des chocobos dans le jeu...le joueur moyen n'y verra dans cette quete rien de vraiment utile...
Par exemple il y a un moogle qui réclame des graines de coubo...quand tu lui en apporte une tu reçois...un elixir ou une potion...pas vraiment folichon...
Aussi,il y a plein d'endroits qui se traversent betement sans aucunes énigmes...je pense à la foret du début,à la caverne des glaces etc...il y a juste un chemin à prendre et des ennemis à combattre tous les 10 mètres...
De toute façon on a pas la meme conception du fun...mais tant mieux si tu prend ton pied avec ce genre de jeu...moi personnellement je trouve ça gonflant et j'ai vraiment pas envie d'avancer dans le jeu.Au moins dans skies of arcadia il y avait des donjons avec de vraies énigmes,des batailles navales qui rompaient avec la monotonie des combats...il y avait des iles à explorer et des mini quetes qui avaient un sens.
Autre chose que je trouve innomable dans FF 9...ce sont les ATE,ça casse trop le déroulement du jeu...tu te trouve à un endroit et pendant 10 secondes on t'ammène ailleurs pour te faire voir un dialogue qui sert à rien!ça fait meme pas avancer le scénario pour la plupart.Et dans un FF,tu peux te battre pendant 30 minutes puis avoir 15 minutes de dialogues ensuite pour enfin pouvoir te déplacer librement avec le stick sur la carte principale du jeu...je trouve ça lourd,long et chiant!
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

M.I.B a écrit :
Master_Rayy a écrit :
Oui oui je vois bien...mon pauvre, ca doit pas être facile tout les jours... :P :wink:
J'avoue que voir des Boboxeurs défendre leur tank de salon, et crier haut et fort, ma console déchire, c'est dessus que les meilleurs jeux sortent, et voir qu'il sorte encore et toujours Halo de sa boîte selon le même sempiternel rituel, ça me fend le coeur :cry: ...
Mais bon, il y en a qui aime ça, ça s'appelle des masos :wink: ...
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Master_Rayy a écrit :
M.I.B a écrit :
Master_Rayy a écrit : 2-C'est pas la taille qui compte, regarde la Gc et la XBox :lol:
J'avoue que voir des Boboxeurs défendre leur tank de salon, et crier haut et fort, ma console déchire, c'est dessus que les meilleurs jeux sortent, et voir qu'il sorte encore et toujours Halo de sa boîte selon le même sempiternel rituel, ça me fend le coeur :cry: ...
Le parti sado maso! le seul parti qui n'a pas peur de mettre le doigt la où ca fait mal!
Désolé... :je_sors:
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

M.I.B a écrit :
Master_Rayy a écrit :
M.I.B a écrit : Oui oui je vois bien...mon pauvre, ca doit pas être facile tout les jours... :P :wink:
Le parti sado maso! le seul parti qui n'a pas peur de mettre le doigt la où ca fait mal!
Désolé... :je_sors:
Un slogan du parti SM:
"fist un jour,fist toujours"
Image
Répondre