Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Golden cube a écrit :Pas dictateurs modérateurs Et fait gaffe au flood
Si si Dictateur!
Exemple: NJI et bientôt toi!
En fait, je défini comme dictateur, tout modéro supprimant ou modifiant de façon abusive les posts. Ou encore tout modéro voulant appliquer des règles très striques. Ou encore tout modéro revendiquant être un dictateur!
Pour le Flood, je suppose que c'est adressé à NJI^^!
Ben voilà je suis un dictateur à tes yeux maintenant
Golden cube a écrit :Pas dictateurs modérateurs Et fait gaffe au flood
Si si Dictateur!
Exemple: NJI et bientôt toi!
En fait, je défini comme dictateur, tout modéro supprimant ou modifiant de façon abusive les posts. Ou encore tout modéro voulant appliquer des règles très striques. Ou encore tout modéro revendiquant être un dictateur!
Pour le Flood, je suppose que c'est adressé à NJI^^!
Ben voilà je suis un dictateur à tes yeux maintenant
Pas encore, enfin, si puisque tu le revendique...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
c cela oui...
non mais y en a marre de ton flood vraiment tres con, a un moment ça va c marrant mais là c con et lourd, donc les reponses avec juste marqué "hein ?" ça me gonfle un peu....
ah non ! ca c' est pas du flood c' est un exercice visant a develloper le vocabulaire et stimuler des regions du cerveau qu' on utilise rarement sur le dojo ...
Mais à la différence de nji je suis insomniaque à mes heures perdues donc je modère 24/24 même si la nuit j'avoue qu'il ya pas grand chose à dictaturer (français moi? Noooooon )
coudercz a écrit :ah non ! ca c' est pas du flood c' est un exercice visant a develloper le vocabulaire et stimuler des regions du cerveau qu' on utilise rarement sur le dojo ...
nan ?
c'est pas fameux... quand on vois que sur le topic des syllabe le même mot revient toutes les 2 pages...
coudercz a écrit :ah non ! ca c' est pas du flood c' est un exercice visant a develloper le vocabulaire et stimuler des regions du cerveau qu' on utilise rarement sur le dojo ...
nan ?
c'est pas fameux... quand on vois que sur le topic des syllabe le même mot revient toutes les 2 pages...
Faut trouver d'autre mots.
Le Dictateur 2 a écrit :
Mais à la différence de nji je suis insomniaque à mes heures perdues donc je modère 24/24 même si la nuit j'avoue qu'il ya pas grand chose à dictaturer (français moi? Noooooon )
La nuit, y a personne donc ça sert à rien.
Et puis si tu viens pas le jour...
Et puis NJI c'est NJI.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads