Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
En ce qui concerne la dimension des textes sur le forum, je vous rapelle que les tailles extrèmes officielles et donc entrant dans le menu sont de 24 pour le plus grand et surtout de 7 pour le plus petit. Des textes trop petits sont une plaie pour la lisibilitée du forum et leur utilisation régulière oblige à faire des copier coller toutes les 5 secondes. Donc pour ceux qui ne seraient pas au courrant certains DSF et dojo éditent déjà les textes jugés trop petits. J'invite donc les utilisateurs du forum à n'utiliser que du format 7 minimum et les modérateurs à modifier ou suprimer les textes ne répondant pas à cette norme
C'est bon vous pouvez gueuler
Oui, on est pas stupide on le savait. Mais comme tu peut le voir, La taille 7 est a la fois suffisante pour lire, et a la fois assez petite pour obtenir ce qu'on pourrait appeler cet "effet d'humour" !
Et au passage, un tout ptit texte a copier/coller pour faire chier ^^
goldy : Voilà ce que ça donnera
Et déja que lire sur un écran c'est pas bon pour les yeux, si en plus on les fatigue pour distinguer les petits caractères, c'est les occulistes qui vont être contents...
Golden cube a écrit :En ce qui concerne la dimension des textes sur le forum, je vous rapelle que les tailles extrèmes officielles et donc entrant dans le menu sont de 24 pour le plus grand et surtout de 7 pour le plus petit. Des textes trop petits sont une plaie pour la lisibilitée du forum et leur utilisation régulière oblige à faire des copier coller toutes les 5 secondes. Donc pour ceux qui ne seraient pas au courrant certains DSF et dojo éditent déjà les textes jugés trop petits. J'invite donc les utilisateurs du forum à n'utiliser que du format 7 minimum et les modérateurs à modifier ou suprimer les textes ne répondant pas à cette norme
Sérieux, je vois pas en quoi ça gène d'écrire en petit d'autant plus que c'est souvent pour cacher d'autres trucs.
Et bon courage pour modifier tous les posts!
Note: au lieu de faire un copier coller, vous utiliser ça:
Et puis juste pour tester:
edit du modéro timide qui n'ose pas dire qui il est: qui te dit que je vais seulement modifier?
QUI A MARQUE CA?
QU'IL SE DENONCE!!!
Dernière modification par TGV le 13 janv. 2004 21:44, modifié 1 fois.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
agent069 a écrit :on ne peut pas aller au dessus de 24 pour la taille des textes, y'a pas un moyen de forcer les textes à etre au dessus de 7 ?
par exemple si je veux mettre du 30 ca donne rien :
c'est quoi ces balises de payday?
ca serai l'ideal de faire la même chose mais en dessous de 7 ^^
Hum attends...
1 - 2 ? 1 - 2 ? z'etes tous des payday !
Ca va jusqu'a 29 ^^
Sinon goldy c'est bien de montrer l'exemple, mais t'as quand même fait le gros enculé avec moi ^^
Colonel O'Neil a écrit :Sérieux, je vois pas en quoi ça gène d'écrire en petit d'autant plus que c'est souvent pour cacher d'autres trucs.
Hum... vu comme ca je préfère faire un copié/coller dans la barre d'adresse que de charger une autre page pour ca ^^
Et puis, si tu vois pas en quoi ca gène d'écrire en petit, reli le poste de goldy plus attentivement : besoin de se prendre la tete a copier/coller pour lire un bout de message ! parfois on devine la connerie, mais le reste du temps, faut arriver a lire !
Colonel O'Neil a écrit :Sérieux, je vois pas en quoi ça gène d'écrire en petit d'autant plus que c'est souvent pour cacher d'autres trucs.
Hum... vu comme ca je préfère faire un copié/coller dans la barre d'adresse que de charger une autre page pour ca ^^
Et puis, si tu vois pas en quoi ca gène d'écrire en petit, reli le poste de goldy plus attentivement : besoin de se prendre la tete a copier/coller pour lire un bout de message ! parfois on devine la connerie, mais le reste du temps, faut arriver a lire !
J'ai jamais eu de problèmes en utilisant ça:
Mais il te faut peut-être utiliser celui-ci:
et puis si ça t'emmerde, rien ne t'oblige à lire...
Golden cube a écrit :En ce qui concerne la dimension des textes sur le forum, je vous rapelle que les tailles extrèmes officielles et donc entrant dans le menu sont de 24 pour le plus grand et surtout de 7 pour le plus petit. Des textes trop petits sont une plaie pour la lisibilitée du forum et leur utilisation régulière oblige à faire des copier coller toutes les 5 secondes. Donc pour ceux qui ne seraient pas au courrant certains DSF et dojo éditent déjà les textes jugés trop petits. J'invite donc les utilisateurs du forum à n'utiliser que du format 7 minimum et les modérateurs à modifier ou suprimer les textes ne répondant pas à cette norme
Pas d'accord ! Moi j'applique la règle à partir de 5 où ça devient illisible. 7 c'est encore très lisible. Donc c'est 5 la taille limite (incluse dans les tailles interdites). .
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Pas d'accord ! Moi j'applique la règle à partir de 5 où ça devient illisible. 7 c'est encore très lisible. Donc c'est 5 la taille limite (incluse dans les tailles interdites). .
Tu vois que tu peux être gentil quand tu veux . Bah franchement je vais pas m'amuser à regarder si c'est du 6 ou du 7 mais bon quand ça devient illisible zoupla
Tu vois que tu peux être gentil quand tu veux . Bah franchement je vais pas m'amuser à regarder si c'est du 6 ou du 7 mais bon quand ça devient illisible zoupla
A bas les Dictateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Golden cube a écrit :Pas dictateurs modérateurs Et fait gaffe au flood
Si si Dictateur!
Exemple: NJI et bientôt toi!
En fait, je défini comme dictateur, tout modéro supprimant ou modifiant de façon abusive les posts. Ou encore tout modéro voulant appliquer des règles très striques. Ou encore tout modéro revendiquant être un dictateur!
Pour le Flood, je suppose que c'est adressé à NJI^^!
nan mais c'est vrai que c'est saoulant les textes vraiments trop petits, du 7 ou du 9 ca suffit amplement pour creer le même effet, et de toute façon ce qu'on écrit à pour but d'etre lu et se doit donc d'être lisible un minimum, c'est comme le language SMS ou les fautes d'orthographes de tarés c'est une question de respect ^^
si il faut apprendre le respect à coup de pied au cul, qu'il en soit ainsi :p
agent069 a écrit :nan mais c'est vrai que c'est saoulant les textes vraiments trop petits, du 7 ou du 9 ca suffit amplement pour creer le même effet, et de toute façon ce qu'on écrit à pour but d'etre lu et se doit donc d'être lisible un minimum, c'est comme le language SMS ou les fautes d'orthographes de tarés c'est une question de respect ^^
si il faut apprendre le respect à coup de pied au cul, qu'il en soit ainsi :p
Merci de ton soutien ^^
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR