Notez votre vie

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Pour vous donner des mes nouvelles un peu... ;) (z'en avec rien à taper ? bin c'est pareil ! :p )

Amitié : 8/10
Je dirais que je réussis plutôt bien de ce côté-là, j'ai des potes à qui je tiens et qui tiennent à moi... pas à me plaindre !

Santé : 8/10
Je suis presque jamais malade, je fais du pas mal de sport (ça gèle en hiver...)... ah si, avec 4 ou 5 kg en moins ce serait parfait ! ;)

Famille : 3/10
Là c'est un vrai raté... enfin si ils étaient un peu moins cons, sauf en fait dans ma famille un peu plus éloignée qui est très bien... d'où les 3 points...

Argent : 9/10
Vu que mon père est anesthésiste, il a le salaire qui va bien avec... et je vais pas m'en plaindre ! Deux basses en deux mois, j'ai pas mal de jeux etc...

Amour : 7/10
Ça aura mis le temps, mais ça démarre au pied de charge...

Etudes : 2/10
Si je foutais quelque chose de ma vie ça se saurait ! :mrgreen:

Travail : -/10
J'en sais trop rien ! :)

Total : 37/60 : la vie est pas trop moche ni trop belle, y'a du mieux en ce moment !!

Sinon, j'ai constaté qu'en général pas mal de monde qui s'intéresse aux JV se retrouvent avec une vie amoureuse plutôt délaissée... faites comme moi, mettez-vous à la musique ! :mrgreen:
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
md.carter
Super Mario Bros. 2

Message par md.carter »

Amitié : 7/10
Voué en ce moment c'est bof , pas mal de mes bon potes ont disparu a l'époque du lycée , plein plein de nouvelles connaissances au lycée mais rien a voir quoi...

Santé : 8/10
oué c'est l'hiver donc toujours un peu le nez qui coule , mal au ventre , mais sinon tout va bien

Famille : 5/10
Engueulades avec les parents au minimum une fois par jours... a part ca bouah on fait comme un peut quoi

Argent : 8/10
Pas de gros problemes a ce niveau la pour l'instant , mais j'ai pas énormement de besoins pour l'instant , on verra plus tard

Amour : 10.5/10
Je crois que je suis tombé sur la perle qui me correspond , pour l'instant on est tout les deux sur un trés gros nuage , a suivre...

Etudes : 2/10
Alors la c'est pitoyable , terminale S avec 5,5 en maths , trés mal parti pour le bac , c'est le truc qui me stress et qui me déprime le plus :cry:

Travail : -/10
Encore rien pour l'instant

Total : 40.5/60 , tout va plutôt pas mal pour l'instant..de gros effort a faire au niveau du travail en cours :wink:
Image
::[ www.karma-blog.net ]:: << !! nouveau site !!
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Amitiés 8/10
De ce coté la tout va bien, on est une bandes de 6 potes et 3 nanas, mais depuis que j'ai changé de région (alsace et avant val de marne^^) on se voit certe moins souvent d'autant q'avant (il y a de ca 3 ans quand j'etais encore en region parisienne) on se voyait tout les jours normal on etait en cours ensemble. mais bon toutes les deux semaines je descend dans le val de marne à champigny sur marne voir mes potes et surtout ma famille. Je compte d'ici peu refaire marche arrière car tout les personnes cher à mon coeur me manquent...

Santé 9/10
Jusqu'à preuve du contraire tout va pour le mieux

Famille 5/10
Pour moi la famille c'est un peu délicat, il n'y a jamais eu de dialogues avec mes parents, ils ont une mentalité dépassé et lorsque j'ai decidé de partir pour l'alsace ca a été la guerre, les menaces, les coups de pressions..bref l'enfer...
sinon j'ai deux frères plus agés que moi avec eux tout va bien aujourd'hui, même si j'estime qu'ils non pas assumés leurs rôles de frères ainés. J'ai toujours été le bouc emissaire de ma mère et ce que j'acceptai mal c'est qu'on ne me laissait jamais m'exprimer, ma parole n'avait aucune importance, aucune valeur, tout ca à fait que aujourd'hui je n'ai pas confiance en moi.

Argent 7/10
ben depuis que je ne suis plus chez papa et maman, ben faut serrer les fesses et pas faire n'importe quoi avec l'argent (ce qui est difficile car j'ai tendance à céder à mes caprices)

Amour 6/10
Ben voila la cause (dans tout les sens du terme) de mon départ pour l'alsace, toute cette merde pour une nana avec qui j'ai vécu trois ans, au début tout est beau, tout le monde est gentil bref la belle vie, on evites les conflits mais un jour ou l'autre faut savoir les affronter et c'est ce que j'ai dû faire, ce qui a en quelque sorte détruit notre couple, malgré cela je ne regrette rien car j'ai passé de merveilleux moments avec elle et on est devenus amis, j'etais vraiment amoureux (aveuglé peut etre qui sait..)

Etudes 10/10
ben les etudes je les aient finish en 2001 en obtenant mon BTS informatique de gestion option administrateur de réseaux qui j'ai failli laisser tomber à cause des blems avec mes parents..

Travail 9/10
Le travail tout va bien, je me plait beaucoup dans ce que je fais, je travaille à l'URSSAF et je suis chargé de mission et administrateur GED/WATT (GED :Gestion electronique de documents et WATT : Workflow assistance aux taches technique) c'est un projet informatique que j'ai mené à terme et que je gère, il consiste en fait à numériser tout papier entrant (ou sortant pour archive aussi) afin de le traiter via un logiciel de gestion de corbeille, ce qui permet en fait aux agents d'avoir leur courrier sur ecran et non plus sur papier, plus besoin de distribuer le courrier par finale de numéro de compte puisque le systeme est paramétré de sorte à ce qu'il distribue automatiquement vers la bonne corbeille de l'agent) avantages, enorme confort, plus de perte de papier puisque on retrouve absolument tout en archive, gain de productivité et les circuits de distribution peuvent evolué à l'infini (passage par des personnes intermédiaires afin d'y apposer une signature electronique avant que le courrier arrive chez l'agent par ex, si tel delais est dépassé bascule vers tel etat etc...) c'est dingue toutes les possibilités qu'on peut avoir.
Bref super interressant et ca se repend de plus en plus, c'est très demandé !
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Amitiés 09/10
J'ai peu d'amis, mais j'ai une confiance absolue en eux....

Santé 8/10
Pas de problème....mais je ne fais pas assez de sport...

Famille 4/10
La famille de MIB....c'est comment dire....Mon père s'est suicidé, une de mes tantes est anorexique et a "des problèmes dans sa tête", mon autre tante est dans une relation....disons que ca fait pitié, ma grand mère ne pense qu'à la bouffe (mamie! je passe en deuxième année!!!! Tu as vu? j'ai fait du lapin!), mon autre grand mère se plaint tout le temps et ne m'a jamais aidé,....le seul truc qui tient le coup dans ma famille, c'est ma mère :?

Argent: 7/10
Ma mère ne gagne pas grand chose (elle est vendeuse dans un Relay H), mais on s'en sort bien...En tout cas, j'ai toujours eu ce que je voulais :D

Amour 0/10
Je dois avoir des problèmes de ce côté là....

Etudes: 10/10
Je suis rentré en fac à 16 ans, je suis en deuxième année de droit....pour l'instant c'est parfait (même si là je pense que je vais redoubler ma deuxième année...m'enfin faut attendre les exams pr le savoir :lol: )

Travail: ....
Vivement la retraite....
Image
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

Amitiés 9/10
celui qui m' emmerde pas, c' est mon pote !
mais je n' ai que 3 amis et 2 amies auquelles je tient beaucoup

Santé 10/10
je suis tombé ds la potion magique qd j' étais petit .

Famille 0/10
--no comment--

je taffe ... mais maintenant que j' ai l' appart à payer faut que je fasse gaffe !

Amour 5/10
ben ... y a des moment où faut pas me faire chier :roll:

Etudes: 0/10
mon dossier scolaire est plus épais qu' un annuaire et je ne m' étendrai pas sur le sujet ...

Travail 9/10
ca va, je kiffe ...

Total 40/60

c' est cool ...
en plus, je me rajoute +2 grace au dojo (forumer qd on est sensé travailler ...)
A Donf Special Fuck
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 mai 2019 12:57, modifié 1 fois.
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

:cry: :cry:
les sports que je fais, on peut pas les faire en salle :cry:
A Donf Special Fuck
O.P HxH
Benoît XVI

Re: Notez votre vie

Message par O.P HxH »

Amitiés 9/10

J'ai une très bonne réputation auprès de tout le monde peut être parce que je suis très délirant et jamais triste avec les gens ^^à ce niveau là je suis assez content même si bien sûr je suis pas non plus un exemple parfait puisque j'ai que très peu d'amis auquel je partage vraiment des choses mais mon meilleur pote je le connais depuis plus de 11 ans ! Bref content là dessus

Santé 8/10

Je suis en bonne santé même si je suis un peu asmathique et que je ne fais pas beaucoup de sport, pour l'instant ça va mais dans quelques décennies faudrai que je fasse un peu gaffe :lol:

Famille 7/10

En fait j'ai une famille qui vis à vis de moi est morte :lol: du moins il n'y a pas de problème mais il n'y a pas non plus d'extase c'est quelque chose de bien neutre sans plus mais je suis content de l'ensemble

Argent 4/10

J'ai du mal avec la thune ^^ en général j'essaie de revendre ce que j'ai déja acheté surtout en ce qui concerne les jeux mais bon j'arrive à vivre sans manquer de quelque chose d'important

Amour 5/10

Compliqué avec moi l'amour ^^ j'ai toujours aimé des filles, des filles m'ont toujours aimé mais le problème c'est qu'en général c'est jamais dans le bon sens :lol: bref j'aime des filles qui s'en foutent de ma gueule et les filles qui m'aiment je m'en fous d'elle ^^ bref 5/10 je crois que c'est bon comme note :lol:

Etudes 0/10

J'ai arrêté les cours dans ma tête à 12 ans ^^ et officiellement à 16 ans :lol: bref vous avez compris :lol:

Travail 0/10

:lol: rien d'autre à ajouté :lol:

Note Globale 8/10

J'adore ma vie, je suis un bon vivant, je suis entièrement contre le malheur quelqu'il soit, je le refuse en bloc même, il me manquerai juste peut être le fait de resoudre mon problème d'amour parce que c'est pas dans le bon sens :lol: sinon tranquille 8)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Amitiés 9,5/10

j'ai plein de copain mec qui sont très gentils et seulemnt 2,3 bonnes copines mais bon en se moment ca va pour le miux

Santé 10/10

J'ai pas été malade de l hiver (pour l'instant) j'ai perdu mes kilos pris pendant les fetes la santé ça péte aussi!! ^^

Famille 10/10(meme 11/10!!! lol)

J'adore ma famille espagnole, mes soeurs, mes parents... les prises de tete sont vraiment très rare!!!

Argent 8/10

Ca va mais on aimerait toujours en avoir +!!! ^^

Amour pour moi (^^) 5/10

Ben en fait j'hésite à refaire le grand saut...si ca vaut le coup ou pas :lol:

Etudes 7/10

Le bac de francais et de biolo s annoncent bien (je suis en 1ere es) mais faut pas que je me relache et que je ferais pas l mpasse sur les révisions!!! ^^

Note Générale 9/10

je suis dans une très bonne période en ce moment pourvu que ça dure!!! :P
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Valentine Rose a écrit :Amour pour moi (^^) 5/10

Ben en fait j'hésite à refaire le grand saut...si ca vaut le coup ou pas
T'as de la chance qu'on soit pas sur Night Fever toi ^^
*changement de sign*
Valentine Rose
Super Princess Peach

oups captée lol

pourtant j avaie bien fait gaffe de pas tendre des perches

mais.... lol
Image
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

amitiée: 1/10
no coment

santé: 1/10
j'ai un otite, une cote de traver qui me fait mal quand je respire a cause de la position que j'ai quand ej suis sur l'ordi

famille: 5/10
rien a dire

argent: 1/10
rien a dire qui vous concerne

amour: 0/10
c'ets pas le peu que me donnent mes parents qui votn m'aider...

etudes: 2/10
je redouble a cause de 2points manquants en mats et une maitrise de l'anglais insuffisante pour suivre les cours a 100%

note generale 10/60

no comment, si ce n'est que je me sent pas bien en afrique du sud, j'aime beaucoup ce pays mais j'avai des attaches sentimentales vraiment fortes en france
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Broots a écrit :argent: 1/10

Euh, y a pas une inversion là ? Ou alors tes parents te ramènent des filles ? ^_^
Valentine Rose
Super Princess Peach

Mdr P@B!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

P@B a écrit :
Broots a écrit :argent: 1/10

Euh, y a pas une inversion là ? Ou alors tes parents te ramènent des filles ? ^_^
je parlait de 'lamour que me donnent mes parents...
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

amitiée: 9/10
J'ai un bon petit clan d'amis une petite dizaine depuis bientôt 6 ans, malgré les angueulades ont s'entend encore super bien, ceux qui n'étaient pas dans l'esprit du groupe se sont cassé tant pis pour eux.
Et il y a les autres auxquels je tien aussi beaucoup (les amis dit "scolaires lol) une bonne dizaine là-aussi, je les voit aussi souvent que possible suivant les emplois du temps et les lieux d'habitation c'est dur d'en réunir plus de 3. Autrement il y a les connaissances ou plutôt les amis que j'ai perdu de vue pareil une bonne dizaine.

santé: 10/10

RAS, je fait même de la muscu, pourvu que ça dure comme dirai lafesse.

famille: 7/10

Tout va bien sauf que je vois pas assez souvent mon cousin et cousines. Et ça me fait chié car on s'entend super bien, mais on habite souvent à plus d'une heure de bagnole chacuns. C'est sans doute pour ça que je vois pas souvent aussi mes oncles et tantes, tout ça c'était du côté de mon père, du côté de ma mère je vois très souvent ma grand mère, j'ai un oncle de ce côté que je n'ai pas vu depuis 3 ou 4 ans, je m'en porte pas plus mal.

En fait en septembre et octobre sa allait super bien je dépensais sans compter ou presque, j'étais en alternance et j'avais une entreprise, jusqu'à ce que ma tutrice (sale pute) me fasse virer alors que je fesais correctement mon boulot. Du coup depuis novembre je cherche une entreprise, j'ai changer de lycée en novembre car je ne pouvais pas rester plus de 2 semaines sans entreprise, j'en ait trouver un autre en novembre qui ma garder jusqu'a mardi dernier et qui ma virer car j'avais pas d'entreprise, du coup là je rerecherche un lycée et je rererecherche toujours une entreprise. Mais pour l'instant j'arrive à me maintenir à flot en achetant presque ce que je veut grace au fric reçu à noel. Mon PC devra encore attendre avant d'être upgradé et la saison 3 des Sopranos ainsi que la 7 de x-files devront attendre un peu plus longtemps.

Amour: 5/10

Et encore je note très large. Pour résumé mon problème (quoique sa vient peut être de mes copines) je n'arrive pas à avoir une relation durable, le maximum que j'ai réussit à obtenir 3 semaines. Toutes les autres sa se comptai en jour, avec entre chaque relation des traversés du désert dont la plus longue qui s'est terminer en décembre à durée 1 an et demi. Mon problème n'est pas l'accroche ça j'ai mes techniques de vieux routard mais comment faire rester le poisson dans l'épuisette.

Etudes: 8/10

Certains diront que je suis gentil pourtant sans avoir des notes extra mais bonne quand même, j'arrive à avoir de bien meilleures résultats depuis 4 ans BEP/Bac Pro diplome que j'ai obtenu avec de bonne grosse révision dont moi seul est le secret. Maintenant reste le BTS, me manque plus qu'une entreprise et je te torche tout ça.

Travail: 5/10

En fait c'est assez lié aux études, j'ai choisit BTS assistant gestion pour avoir simplement un BTS qui me gonflai pas trop, je veut pas faire ce métier plus tard mais rentrée dans l'administration pour être pépère et montée ma petite entreprise à côté. Ou alors rentrée direct dans le boulot si j'ai pas d'entreprise.Le problème c'est que je ne vais pas faire un boulot sensas sa se rapprochera beaucoup de la comptabilité et que pour monté mon entreprise je vais devoir attendre un peu d'avoir des tunes de côté.

51 sur 70 vivement la retraite, t'es pépère dans ta barque que tes enfants veulent te prendre, ta pas la clim et tu crève à cause de la chaleur en juillet/août beau programme.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Fox Mc Cloud a écrit :
Amour: 5/10
[...]
Mon problème n'est pas l'accroche ça j'ai mes techniques de vieux routard mais comment faire rester le poisson dans l'épuisette.
c'est toujours un probleme ça quand on a une petite épuisette :lol:
*changement de sign*
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Nan le probleme c'est quand on sais pas s'en servir :wink:
Fox Mc Cloud
Super Mario World

De toute façon vous êtes jamais contente, un jour c'est oui un jour c'est non. Y'en à marre à la fin.
Red is dead
Yoshi's Island

Arf ça sent le vécu ou c'est moi ? :?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Red is dead a écrit :Ca sent le vécu ou c'est moi ?
nan, c'est twa ! :roll: :P
Red is dead
Yoshi's Island

Héééééééééééééé on est pas toutes aussi chiantes que ça faut pas découner... :oops:
Fox Mc Cloud
Super Mario World

red is dead
Arf ça sent le vécu ou c'est moi ?
Non ce n'est pas toi, c'est du vécu.
Héééééééééééééé on est pas toutes aussi chiantes que ça faut pas découner...
Ba pour l'instant je dois avouer que jusqu'a preuve du contraire.......
Red is dead
Yoshi's Island

En tant que fille à peu près normale je peux t'assurer que ça existe...faut juste les trouver ! :wink:
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Je sais mais bon pour l'instant quelqu'un à piqué ma part. :lol:
Répondre