Electronic Arts...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ben moi je trouve que globalement EA fait des jeux merdiques. Maintenant, quand je vois les jeux de sprts je dis respect, FIFA a juste un monstre en face qui s'appelle PES, mais c'est pas si évident, ce sont 2 écoles différentes, et certaisn préfèrent FIFA à PES. Moi je préfèrai FIFA 2003 à PES 2 par exemple. PES qui en passant est un gros foutage de gueule de Konami, il suffit de le comparer avec les wining eleven pour voir que les versions pal sont nazes...
Ensuite les NBA live sont géniaux, NBA 2K est cool mais je préfère NBA LIve par exemple :)
Ensuite pour le hockey et le foot américain ils otn très forts. les jeux ea big sont vraiment bien surtout NBA STREET VOL2
SSx plait à certains, et a certains atouts, c'est une autre école que 1080 (là je préfère 1080 :P ).
MOH est sympa c clair, mais je préfère Day of defeat :oops:
Ensuite battlefield a fait l'unanimité, et NFSU est une bombe atomique, un must et y'a peu de jeux de courses qui peuvent pour moi rivaliser...
Image
Répondre