En effet, j'ai trouvé d'autres intérêts malgré moi : les filles, les discothèques etc...

Maintenant, je ne reste plus devant un jeu vidéo sans me lasser au bout de 5 min !

Comment retrouver le goût aux jeu vidéos ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
Moi j'aime pas les discothèques, c'est ptet pour ça que j'aime encore les jeux-vidéos ?Rifain a écrit :En effet, j'ai trouvé d'autres intérêts malgré moi : les filles, les discothèques etc...
P@B et goldie,2 anti boite de nuit. Vous regardez ça d'un oeil pas bien. Je vais vous exposer mav isiond es choses: les discotheques sont un anti timidité et une cage a meuf a la fois. Et la bas ils vendent un anti timidité radical qui s'appelle Alcool. Sachant cela,on ne peut qu'aimer les discotheques( enfin sans alcool la fete est + folle,mais si vs etes vraiment timides ... )P@B a écrit :Moi j'aime pas les discothèques, c'est ptet pour ça que j'aime encore les jeux-vidéos ?Rifain a écrit :En effet, j'ai trouvé d'autres intérêts malgré moi : les filles, les discothèques etc...![]()
Hum... je dit rien manière j'ai jamais compris ces jeunes con(ne) qui se sentent plus intelligeant(e) en se bourrant la gueule et en se farcissant la premièr(e) venu(e)... Je dis pas que tout ceux qui vont en boite sont comme ça mais rien que de cotoyer ce genre de con ça m'énerverais... En plus je déteste les sons de plus de 100 décibel ça me monte à la tête et soit je m'énerve soit je m'endors, pour l'alcool je me suis pris une cuite une fois et depuis j'y touche plus je fais partie de cette catégorie de personnes qui deviennent assez méchantes après trois bierres alors nan merciRastaman a écrit :P@B et goldie,2 anti boite de nuit. Vous regardez ça d'un oeil pas bien. Je vais vous exposer mav isiond es choses: les discotheques sont un anti timidité et une cage a meuf a la fois. Et la bas ils vendent un anti timidité radical qui s'appelle Alcool. Sachant cela,on ne peut qu'aimer les discotheques( enfin sans alcool la fete est + folle,mais si vs etes vraiment timides ... )P@B a écrit :Moi j'aime pas les discothèques, c'est ptet pour ça que j'aime encore les jeux-vidéos ?Rifain a écrit :En effet, j'ai trouvé d'autres intérêts malgré moi : les filles, les discothèques etc...![]()
Presqu'exactement pareil de mon côté, sauf que je me suis jamais pris de cuite ^_^Golden cube a écrit :Hum... je dit rien manière j'ai jamais compris ces jeunes con(ne) qui se sentent plus intelligeant(e) en se bourrant la gueule et en se farcissant la premièr(e) venu(e)... Je dis pas que tout ceux qui vont en boite sont comme ça mais rien que de cotoyer ce genre de con ça m'énerverais... En plus je déteste les sons de plus de 100 décibel ça me monte à la tête et soit je m'énerve soit je m'endors, pour l'alcool je me suis pris une cuite une fois et depuis j'y touche plus je fais partie de cette catégorie de personnes qui deviennent assez méchantes après trois bierres alors nan merciRastaman a écrit :P@B et goldie,2 anti boite de nuit. Vous regardez ça d'un oeil pas bien. Je vais vous exposer mav isiond es choses: les discotheques sont un anti timidité et une cage a meuf a la fois. Et la bas ils vendent un anti timidité radical qui s'appelle Alcool. Sachant cela,on ne peut qu'aimer les discotheques( enfin sans alcool la fete est + folle,mais si vs etes vraiment timides ... )P@B a écrit : Moi j'aime pas les discothèques, c'est ptet pour ça que j'aime encore les jeux-vidéos ?![]()
. Pour finir à l'agent 069 : les boites c'est pour les PD
Cf la signature de Waru ^__^Wise Waru a écrit :trouve un bon petit shop d'import, tu trouvera là des perles dont tu ignorais l'existence !