Perdre le goût du jeu... Help me !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rifain
Super Mario Bros.

Perdre le goût du jeu... Help me !

Message par Rifain »

J'étais auparavant un vrai fan de jeux vidéos et depuis un certains moment je ne suis plus aussi passionné...

En effet, j'ai trouvé d'autres intérêts malgré moi : les filles, les discothèques etc...

:roll:

Maintenant, je ne reste plus devant un jeu vidéo sans me lasser au bout de 5 min !

:roll:

Comment retrouver le goût aux jeu vidéos ?
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Trouve des filles qui fréquentent des discotèques avec des bornes GC ça peut t'aider... sinon je vois pas trop...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Si t'aimes plus les JV, pourquoi te forcer à t'y remettre... ?

Je pense qu'un être humain peut vivre heureux sans JV.
Ca doit être du domaine du possible. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je ne vois qu'une seule solution...

LE SUICIDE !
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Et ben écoute le Sound and Drama de a link to the past (ou autre chose dans le genre) ou bien refais de vieux jeux qui t'avaient marqués. Peut-être que ca marchera, sinon si ce phénomène persiste, bah comme dis agent069.... :?
Image
ZeldaLMDS
Super Mario Bros.

Message par ZeldaLMDS »

Ne t'y force pas et si tu étai vraiment passioné, un jour tu auras envie d'y jouer ;) Ou achete toi un jeu que tu n'as jamais fini ou que tu n'as jamais joué, si tu aime le jeu, et que tu as envie d'y jouer, le reste suivra ^^ :P 8)
Shadow, the hedgehog.
Chef de projet et webmaster ZeldaLMDS.
http://www.zeldalmds.st , bientot Version 4 avec des dizaines et des dizaines d'articles en plus, un espace membres et des screenshots de la démo !!!

Recrutons Redacteurs pour le site et Modeleurs-Animateurs-Textureurs pour le projet...Interessés contacter ZeldaLMDS@fr.st
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 mai 2019 12:07, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je suis un peu dans la même situation que toi, je ne joue pas beaucoup, même aux jeux que je trouve bien. Par exemple Viewtiful Joe je l'ai trouvé super, mais je n'ai pas dépassé le 6ème niveau, et je n'ai pas envie de m'y remettre, je trouve toujours quelque chose de mieux à faire. Il y a un topic de Cubix sur les jeux qu'on attend pour 2004, et je n'ai rien trouvé à répondre ~_~. Je me disais que ça me coûtait quand même drôlement cher de l'heure de jeu les jeux vidéo, et que vu tous les autres trucs qui m'intéressent, bah je faisais peut-être mieux d'arrêter et de consacrer mon temps à autre chose.

Et puis hier soir j'ai réveillonné en famille, et avec des cousins on a joué à Mario Kart Double Dash après le repas, de 1h00 à 7h00. On s'est amusés comme je ne m'étais pas amusé depuis longtemps.

A mon avis, même si on perd la fibre du jeu, il reste toujours un fond de joueur en nous. Le tout, c'est de trouver le jeu qui convient et le contexte qui va avec.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Dis toi bien que ton cas est presque normal. On peut tres bien etre intéressé par les filles et par les discotheques,c'est compréhensible. Mais perdre le gout du JV ça j'arrive pas a comprendre...
Personnellement je te conseille de jouer a SOA ou a FFVII ou FFVIII pour te redonner le gout du jeu.
si ça marche pas,la 2eme solution,la meilleure je pense,c'est d'écouter 069 ............
*changement de sign*
RomS_Ze_Jedi
Super Mario Bros.

Message par RomS_Ze_Jedi »

Je pense que plus avoir avis de jouer au JV n'est pas tres grave. Esse que l'on s'inquiete lorsque l'on arrete de dormir avec un nounours, ou lors que l'on arrete que jouer avec les figurines. Tout le monde y est passe et certain passe a autre chose et d'autre reste.C'est comme ça, c'est pas comme si tu avais plus envit de manger (ce qui est un maladie)
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Fo pas chercher :
Bouffe des pates fraiches !!

Tinkete moi aussi je me lasse assez rapidement...et regarde...je mange des pates !

:out1:
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Rifain a écrit :En effet, j'ai trouvé d'autres intérêts malgré moi : les filles, les discothèques etc...
Moi j'aime pas les discothèques, c'est ptet pour ça que j'aime encore les jeux-vidéos ? :P
Mais je joue moins depuis que je me suis trouvé un autre centre d'intêret : ne rien faire !!!

(le pire c'est que c'est vrai...)
Dernière modification par P@B le 02 janv. 2004 20:12, modifié 1 fois.
Golden cube
Super Mario Galaxy

MDR P@B je suis dans le même situation que toi en ce moment mais bon je vais essayer de me bouger le cul :?
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Mmmmh, moi j'ai eu une pèriode où je jouait moins, où je trouvais plus d'interet aux jeux. j'étais trop dans le truc "tester les jeux" a trouver les défauts, aller les gueler sur le net...

Maintenant je suis re-moi en ayant compris q'un bon jeu est un jeu où l'on s'amuse.

Perso j'ai d'autres interets que le jeu vidéo, mais je me suis jamais détourné des jeux comme toi (j'ai tjrs suivi de près l'actualité, meme en jouant moins) et au contraire, pour les filles c'est un bonus, style ma passion : le jeu vidéo, c'est un sujet marrant :)
j'ai meme des fois détourné le problème en ne m'occupant plus du tout de mes amies : j'ai un jour, fait style d'avoir oublié un rdv pour finir MGS2, et j'en ai refusé un pour jouer aux sims (faut pas l'dire lol)

les fetes je me détourne pas d'elle, mais elles sont tellement occasionnels que ça m'empeche pas de jouer.

jouer est encore pour moi un énorme plaisir, ça m'empeche pas d'avoir des potes, ni des amies, ni de faire la fete.

Edit : tu as quel age ? parce que ça peut te prendre comme ça, aussi, plus envie de jouer du tout...
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Ouais bin moi je me suis totalement détourné des jeux vidéo console et interressé au jv PC...mais je suivai pas pour autant l'actualité des jv PC car vu la puissance de mon ordi...c a peine si je fai tourné les jeux de 2000-2001... :?
Donc pdt ans je ne me suis pas mi au courant des ejux pc et console...et maintenant chui a fond dedans ( pour les console ) !
:twisted:

C'est comme les nanas, moi j'ai mes règle des jeux video... :oops:

Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
RomS_Ze_Jedi
Super Mario Bros.

Message par RomS_Ze_Jedi »

Ouai c'est vrai t'as quel age parsque je crois que c'est un peu normal.A un moment tout le monde ce met un peu en retrait de sa passion pour mieux si interesse apres.Enfin c'est un avis perso.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

P@B a écrit :
Rifain a écrit :En effet, j'ai trouvé d'autres intérêts malgré moi : les filles, les discothèques etc...
Moi j'aime pas les discothèques, c'est ptet pour ça que j'aime encore les jeux-vidéos ? :P
P@B et goldie,2 anti boite de nuit. Vous regardez ça d'un oeil pas bien. Je vais vous exposer mav isiond es choses: les discotheques sont un anti timidité et une cage a meuf a la fois. Et la bas ils vendent un anti timidité radical qui s'appelle Alcool. Sachant cela,on ne peut qu'aimer les discotheques( enfin sans alcool la fete est + folle,mais si vs etes vraiment timides ... )
*changement de sign*
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

nawak, moi je deteste les discotheques, si l'alcool et l'anti timidité, alors là je dis bravo, je crois que c vraiment la phrase la plus conne que j'ai du lire, kan on voit le nombre de gens qui n'arrivent plus chez eux......
Image
PS3 : hawkins_fr
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'aime pas les discothèques parcequ'ils passent que de la musique de merde, en plus y'a que des gros blaireaux de drageurs à 2frs et des grosses poufs

je n'y suis allé qu'une seule fois et je me suis tellement fait chier qu'il faudra me torturer pour que je retourne en boite...
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Rastaman a écrit :
P@B a écrit :
P@B et goldie,2 anti boite de nuit. Vous regardez ça d'un oeil pas bien. Je vais vous exposer mav isiond es choses: les discotheques sont un anti timidité et une cage a meuf a la fois. Et la bas ils vendent un anti timidité radical qui s'appelle Alcool. Sachant cela,on ne peut qu'aimer les discotheques( enfin sans alcool la fete est + folle,mais si vs etes vraiment timides ... )
Hum... je dit rien manière j'ai jamais compris ces jeunes con(ne) qui se sentent plus intelligeant(e) en se bourrant la gueule et en se farcissant la premièr(e) venu(e)... Je dis pas que tout ceux qui vont en boite sont comme ça mais rien que de cotoyer ce genre de con ça m'énerverais... En plus je déteste les sons de plus de 100 décibel ça me monte à la tête et soit je m'énerve soit je m'endors, pour l'alcool je me suis pris une cuite une fois et depuis j'y touche plus je fais partie de cette catégorie de personnes qui deviennent assez méchantes après trois bierres alors nan merci :x . Pour finir à l'agent 069 : les boites c'est pour les PD :P
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Je veux pas jouer l'ancien mais vu tes centres d'interets je pense que tu es un bon ado voir jeune adulte ^^
J'ai 30 balais et je joues toujours et encore (et je suis pas le seul de mon age), le fait est que arrivé un age le jeu vidéo devient soit ton loisir N°1 soit ta raison d'être...
Aprés il se peut aussi que ne joues pas aux jeux auquels ils faut jouer !
Evite les grosses enseignes remplies de gros cons et trouve un bon petit shop d'import, tu trouvera là des perles dont tu ignorais l'existence !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 mai 2019 13:05, modifié 1 fois.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Golden cube a écrit :
Rastaman a écrit :
P@B a écrit : Moi j'aime pas les discothèques, c'est ptet pour ça que j'aime encore les jeux-vidéos ? :P
Hum... je dit rien manière j'ai jamais compris ces jeunes con(ne) qui se sentent plus intelligeant(e) en se bourrant la gueule et en se farcissant la premièr(e) venu(e)... Je dis pas que tout ceux qui vont en boite sont comme ça mais rien que de cotoyer ce genre de con ça m'énerverais... En plus je déteste les sons de plus de 100 décibel ça me monte à la tête et soit je m'énerve soit je m'endors, pour l'alcool je me suis pris une cuite une fois et depuis j'y touche plus je fais partie de cette catégorie de personnes qui deviennent assez méchantes après trois bierres alors nan merci :x . Pour finir à l'agent 069 : les boites c'est pour les PD :P
Presqu'exactement pareil de mon côté, sauf que je me suis jamais pris de cuite ^_^
Wise Waru a écrit :trouve un bon petit shop d'import, tu trouvera là des perles dont tu ignorais l'existence !
Cf la signature de Waru ^__^
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Pffff, faut pas se prendre la tete, tu vas en boite sans trop te poser de question, prendre une cuite c'est tellement bon, dire des conneries que tu penses pas c'est aussi bon, écouter des remix de merdes c'est tellement bon...

Plus rien ne te semble grave, tu fais qqchose sans penser aux conséquences, sur le coup tu aimes peut etre que tu regerettera, mais faut penser qu'on a qu'une vie, alors si on s'amuse pas tant qu'on est jeune... :roll:

Bref, je viens de faire ma synthèse de mon 1er de l'an lol
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

il y en a un qui va me suivre dans ce que je vais dire :

Prends un jeu Treasure, tu verras que le jeu vidéo c'est trop puissant ^^
Image
Répondre