Que pensez vous des exclusivités temporaires?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Que pensez vous des exclusivités temporaires?
Je dois dire que ça me saoule les exclus de POP et de BGE sur PS2 pour les fêtes... J'arrête pas de voir des tests, des pubs sur ces jeux, et ils ont l'air très bon mais autant j'apprécie les exclusivités permanentes, autant je trouve cette nouvelle pratique détestable. et rien que pour ça, je me retiens de les acheter et j' attendrais les versions gc au printemps....
- TGV
- Super Mario 64
Re: Que pensez vous des exclusivités temporaires?
On pourra être content avec Sonic HeroesCubix a écrit :Je dois dire que ça me saoule les exclus de POP et de BGE sur PS2 pour les fêtes... J'arrête pas de voir des tests, des pubs sur ces jeux, et ils ont l'air très bon mais autant j'apprécie les exclusivités permanentes, autant je trouve cette nouvelle pratique détestable. et rien que pour ça, je me retiens de les acheter et j' attendrais les versions gc au printemps....
- Korgox
- Super Mario World
C'est plutot nintendo qui se fait méchament avoir. Et ceux qui ont une X-BOX l'ont pas dans le cul, la preuve : il seraient morts.Jodiroga a écrit :A vrai dire, moi je m'en balance...
Du moment que le jeu atterit bien sur GC, c'est tt ce que je veux![]()
Comem qd je repense à ceux qui ont prit la XBOX pr Splinter Cell, il l'ont bien ds le cul maintenant![]()
![]()
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
-
- Super Mario Sunshine
J'me tappe encors des plus ou moins vieux jeux genre OOT ou Mario 64. De plus j'hésite pas a jouer a des (toujours plus ou moins) vieux truc que j'ai raté dans le passé, et ce sans aucun soucis d'être "à l'actu des JV".
Donc vous pensez, moi, 6 mois de plus ou de moins, ca ne m'empechera pas d'apprecier mon jeu ^^
Donc vous pensez, moi, 6 mois de plus ou de moins, ca ne m'empechera pas d'apprecier mon jeu ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario 64
C'est c'la oui... C'est une exclusivité de 3 semaines, avec ça Nintendo va pas faire long feu !Colonel O'Neil a écrit :On pourra être content avec Sonic HeroesCubix a écrit :Je dois dire que ça me saoule les exclus de POP et de BGE sur PS2 pour les fêtes... J'arrête pas de voir des tests, des pubs sur ces jeux, et ils ont l'air très bon mais autant j'apprécie les exclusivités permanentes, autant je trouve cette nouvelle pratique détestable. et rien que pour ça, je me retiens de les acheter et j' attendrais les versions gc au printemps....
Sinon, pour Beyond Good & Evil et Prince of Persia : The Sands of Time, personnellement je m'en branle totalement paske ces deux jeux m'intéressent pas, mais c vrai que c un coup de pute de la part de Sony... en plus niveau ventes ça va bien booster la PS2 (avec ses packs...)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- TGV
- Super Mario 64
3 semaines c'est long pour les fans...Pharaoh a écrit :C'est c'la oui... C'est une exclusivité de 3 semaines, avec ça Nintendo va pas faire long feu !Colonel O'Neil a écrit :On pourra être content avec Sonic HeroesCubix a écrit :Je dois dire que ça me saoule les exclus de POP et de BGE sur PS2 pour les fêtes... J'arrête pas de voir des tests, des pubs sur ces jeux, et ils ont l'air très bon mais autant j'apprécie les exclusivités permanentes, autant je trouve cette nouvelle pratique détestable. et rien que pour ça, je me retiens de les acheter et j' attendrais les versions gc au printemps....
Sinon, pour Beyond Good & Evil et Prince of Persia : The Sands of Time, personnellement je m'en branle totalement paske ces deux jeux m'intéressent pas, mais c vrai que c un coup de pute de la part de Sony... en plus niveau ventes ça va bien booster la PS2 (avec ses packs...)
-
- Super Mario Bros. 2
beyond good & evil est prévu sur une autre console qque la PS2 ?
Bon moi les exclus temporaires j'y ai jamais pensé, euh, faut dire que comme j'ai un PS2, ça passe
mais bon, c'est vrai que pour SC ça m'a fait mal de l'attendre, mais en fin de compte je l'ai eu, faut voir ça 
Et pis je préfère une exclu temporaire qu'une exclu totale !!!
Bon moi les exclus temporaires j'y ai jamais pensé, euh, faut dire que comme j'ai un PS2, ça passe

Et pis je préfère une exclu temporaire qu'une exclu totale !!!
-
- Super Mario Sunshine
BG&E et PoP sont des exclus temporaire PS2 pour 2003 seulement en Europe ; ils sont sortit sur GC et X-Box en US (et aussi sur PS2 évidemment) et sortiront chez nous début 2004 (sur GC et X-Box)Tonio_S a écrit :beyond good & evil est prévu sur une autre console qque la PS2 ?

Dernière modification par yin-yang le 07 déc. 2003 12:50, modifié 1 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
Mais là c'est plus question de faire acheter la console, mais juste d'emmerder un ptit coup les autres. C'est bas et ca sert plus a rienColonel O'Neil a écrit :3 semaines c'est long pour les fans...

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Dean
- Super Mario Bros. 3
C'est clair, Nintendo n'est pas super bon dans ce domaine...
Sony achète l'exclusivité de PoP et BG&E pour 2003, soit pour Noël, donc l'une des périodes les plus prolifiques pour les jeux vidéo, si ce n'est LA période décisive pour les éditeurs.
Et Nintendo, ils ont 3 semaines pour Sonic Heroes APRES les fêtes de Noël en 2004, et en 2003 ils avaient eu 3 semaines d'exclu pour Rayman 3, toujours dans ces eaux.
Sony achète l'exclusivité de PoP et BG&E pour 2003, soit pour Noël, donc l'une des périodes les plus prolifiques pour les jeux vidéo, si ce n'est LA période décisive pour les éditeurs.
Et Nintendo, ils ont 3 semaines pour Sonic Heroes APRES les fêtes de Noël en 2004, et en 2003 ils avaient eu 3 semaines d'exclu pour Rayman 3, toujours dans ces eaux.

- Ayanami
- Super Mario Bros.
C'est clair mais moi ça m'énerve ces exclus parce que tout le monde se fout des joueurs, le + important c'est de se faire du fric !!! C'est là qu'on voit que les jeux vidéo ne se résument qu'à une guerre entre entreprise, comme tout le reste d'ailleurs....Mais bon c'est carrément logique du point de vue des constructeurs alors on a pas vraiment le choix, faut attendre....Tonio_S a écrit :Et pis je préfère une exclu temporaire qu'une exclu totale !!!

- Korgox
- Super Mario World
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
-
- Super Mario Sunshine
30000 a écrit :T'es pas colombien par hasard ?Korgox a écrit :Ho, peut-être devrait-on voter "paix de le monde" et faire comprendre que le seul but est de rechercher le bonheur des autres, on aurait un monde formidable![]()

(tout ca pour dire qu'il faut qu'on m'explique, j'ai encors rien compris sur cette blague des colombien ^^')
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Bros. 3
Bah avec les exclu j'trouve que Nintendo mène pas trop mal sa barque si on considère qu'il a l'exclu totale et non temporaire sur toutes ses licenses ....
Après ils achètent même qqs ptites exclu chez les éditeurs tiers . . cé suffisant j'trouve ..
Il pourraient être bcp plus agressifs mais après on les taxerait des mêmes défauts que sony
Après ils achètent même qqs ptites exclu chez les éditeurs tiers . . cé suffisant j'trouve ..
Il pourraient être bcp plus agressifs mais après on les taxerait des mêmes défauts que sony

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
- Max
- Super Mario Bros. 2
Peut etre mais il nous ont deja aporté pas mal de plaisir, il ont pourrai les voir sous un autre angle...zbouboutchi a écrit :Il pourraient être bcp plus agressifs mais après on les taxerait des mêmes défauts que sony
Et puis c'est vachement violant c'ke tu di !!

Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
-
- Super Mario Bros. 3
belle signature 
Voui c'est un tantinet violent mais j'ai pas envie d'apprécier un éditeur
qui pourrit le paysage du jeu vidéo .. J'regrette vraiment ces gueguerre
sur des titres multi plateforme ..
Après évidemment que chaque éditeur fasse son lot de jeu sur sa machine c'est normal et c'est ça qui fait l'intérêt qu'on porte sur telle ou telle bécane .. Mais bon sony achete des éditeurs pour rendre sa console interressante et perso ça me gave.. J'ai pas envie que Nintendo fasse pareil.

Voui c'est un tantinet violent mais j'ai pas envie d'apprécier un éditeur
qui pourrit le paysage du jeu vidéo .. J'regrette vraiment ces gueguerre
sur des titres multi plateforme ..
Après évidemment que chaque éditeur fasse son lot de jeu sur sa machine c'est normal et c'est ça qui fait l'intérêt qu'on porte sur telle ou telle bécane .. Mais bon sony achete des éditeurs pour rendre sa console interressante et perso ça me gave.. J'ai pas envie que Nintendo fasse pareil.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
- Max
- Super Mario Bros. 2
Merci
j'ai juste pris limage sur nintendo.fr et fai un halo avec paint shop pro...tres con mais j''aime bien le resultat !
Mais bon la g un prob avec mo nserveur je croi, et ma joli signature naparai plu...
Ok sympa...mon joli serveur vien de changer de forfait donc chui obligé de me reinscrir et voila je dois maintenant atendre 20h pour pouvoir utilisé le serveur...

Mais bon la g un prob avec mo nserveur je croi, et ma joli signature naparai plu...

Ok sympa...mon joli serveur vien de changer de forfait donc chui obligé de me reinscrir et voila je dois maintenant atendre 20h pour pouvoir utilisé le serveur...

Tu m'as pris pour un jambon ?!!