Que pensez vous des exclusivités temporaires?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Les exclusivités temporaires...

c'est super!
2
9%
je déteste!
8
36%
j'aime si c'est MA console qui chope l'exclu!
12
55%

Nombre total de votes : 22

Cubix
Super Mario World

Que pensez vous des exclusivités temporaires?

Message par Cubix »

Je dois dire que ça me saoule les exclus de POP et de BGE sur PS2 pour les fêtes... J'arrête pas de voir des tests, des pubs sur ces jeux, et ils ont l'air très bon mais autant j'apprécie les exclusivités permanentes, autant je trouve cette nouvelle pratique détestable. et rien que pour ça, je me retiens de les acheter et j' attendrais les versions gc au printemps....
Image
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

je m'en fous un peu...
je suis de nature patiente, comme l'atteste mon arbre protecteur et attendre 10 mois de plus ne me fais ni chaud ni froid...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
TGV
Super Mario 64

Re: Que pensez vous des exclusivités temporaires?

Message par TGV »

Cubix a écrit :Je dois dire que ça me saoule les exclus de POP et de BGE sur PS2 pour les fêtes... J'arrête pas de voir des tests, des pubs sur ces jeux, et ils ont l'air très bon mais autant j'apprécie les exclusivités permanentes, autant je trouve cette nouvelle pratique détestable. et rien que pour ça, je me retiens de les acheter et j' attendrais les versions gc au printemps....
On pourra être content avec Sonic Heroes
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 13 mai 2019 08:47, modifié 1 fois.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Jodiroga a écrit :A vrai dire, moi je m'en balance...

Du moment que le jeu atterit bien sur GC, c'est tt ce que je veux :)

Comem qd je repense à ceux qui ont prit la XBOX pr Splinter Cell, il l'ont bien ds le cul maintenant :mrgreen: :wink:
C'est plutot nintendo qui se fait méchament avoir. Et ceux qui ont une X-BOX l'ont pas dans le cul, la preuve : il seraient morts.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

J'me tappe encors des plus ou moins vieux jeux genre OOT ou Mario 64. De plus j'hésite pas a jouer a des (toujours plus ou moins) vieux truc que j'ai raté dans le passé, et ce sans aucun soucis d'être "à l'actu des JV".

Donc vous pensez, moi, 6 mois de plus ou de moins, ca ne m'empechera pas d'apprecier mon jeu ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Colonel O'Neil a écrit :
Cubix a écrit :Je dois dire que ça me saoule les exclus de POP et de BGE sur PS2 pour les fêtes... J'arrête pas de voir des tests, des pubs sur ces jeux, et ils ont l'air très bon mais autant j'apprécie les exclusivités permanentes, autant je trouve cette nouvelle pratique détestable. et rien que pour ça, je me retiens de les acheter et j' attendrais les versions gc au printemps....
C'est c'la oui... C'est une exclusivité de 3 semaines, avec ça Nintendo va pas faire long feu !

Sinon, pour Beyond Good & Evil et Prince of Persia : The Sands of Time, personnellement je m'en branle totalement paske ces deux jeux m'intéressent pas, mais c vrai que c un coup de pute de la part de Sony... en plus niveau ventes ça va bien booster la PS2 (avec ses packs...)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Pharaoh a écrit :
Colonel O'Neil a écrit :
C'est c'la oui... C'est une exclusivité de 3 semaines, avec ça Nintendo va pas faire long feu !

Sinon, pour Beyond Good & Evil et Prince of Persia : The Sands of Time, personnellement je m'en branle totalement paske ces deux jeux m'intéressent pas, mais c vrai que c un coup de pute de la part de Sony... en plus niveau ventes ça va bien booster la PS2 (avec ses packs...)
3 semaines c'est long pour les fans...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

beyond good & evil est prévu sur une autre console qque la PS2 ?

Bon moi les exclus temporaires j'y ai jamais pensé, euh, faut dire que comme j'ai un PS2, ça passe :mrgreen: mais bon, c'est vrai que pour SC ça m'a fait mal de l'attendre, mais en fin de compte je l'ai eu, faut voir ça :)

Et pis je préfère une exclu temporaire qu'une exclu totale !!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Tonio_S a écrit :beyond good & evil est prévu sur une autre console qque la PS2 ?
BG&E et PoP sont des exclus temporaire PS2 pour 2003 seulement en Europe ; ils sont sortit sur GC et X-Box en US (et aussi sur PS2 évidemment) et sortiront chez nous début 2004 (sur GC et X-Box) :wink:
Dernière modification par yin-yang le 07 déc. 2003 12:50, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je m'en branle completement, si ca permet à Ubisoft de se faire plus de fric, qu'ils en profitent, et qu'ils claquent encore plus de sous pour nous faire des jeux encore plus merveilleux par la suite!

Ubisoft je vous aime! :oops:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Colonel O'Neil a écrit :3 semaines c'est long pour les fans...
Mais là c'est plus question de faire acheter la console, mais juste d'emmerder un ptit coup les autres. C'est bas et ca sert plus a rien :?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

C'est clair, Nintendo n'est pas super bon dans ce domaine...
Sony achète l'exclusivité de PoP et BG&E pour 2003, soit pour Noël, donc l'une des périodes les plus prolifiques pour les jeux vidéo, si ce n'est LA période décisive pour les éditeurs.
Et Nintendo, ils ont 3 semaines pour Sonic Heroes APRES les fêtes de Noël en 2004, et en 2003 ils avaient eu 3 semaines d'exclu pour Rayman 3, toujours dans ces eaux. :?
Ayanami
Super Mario Bros.

Message par Ayanami »

Tonio_S a écrit :Et pis je préfère une exclu temporaire qu'une exclu totale !!!
C'est clair mais moi ça m'énerve ces exclus parce que tout le monde se fout des joueurs, le + important c'est de se faire du fric !!! C'est là qu'on voit que les jeux vidéo ne se résument qu'à une guerre entre entreprise, comme tout le reste d'ailleurs....Mais bon c'est carrément logique du point de vue des constructeurs alors on a pas vraiment le choix, faut attendre.... :cry:
Image
Image Il Faut Le Croire Pour Le Voir Image
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Ho, peut-être devrait-on voter "paix de le monde" et faire comprendre que le seul but est de rechercher le bonheur des autres, on aurait un monde formidable :) :)
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Korgox a écrit :Ho, peut-être devrait-on voter "paix de le monde" et faire comprendre que le seul but est de rechercher le bonheur des autres, on aurait un monde formidable :) :)
T'es pas colombien par hasard ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

30000 a écrit :
Korgox a écrit :Ho, peut-être devrait-on voter "paix de le monde" et faire comprendre que le seul but est de rechercher le bonheur des autres, on aurait un monde formidable :) :)
T'es pas colombien par hasard ?
:lol: :lol: :lol:

(tout ca pour dire qu'il faut qu'on m'explique, j'ai encors rien compris sur cette blague des colombien ^^')
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Bin si c'est ma console...mais si le créateur pend la grosse tete, a nous les jeux a 120€ et les consoles a 600€ !!
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Bah avec les exclu j'trouve que Nintendo mène pas trop mal sa barque si on considère qu'il a l'exclu totale et non temporaire sur toutes ses licenses ....
Après ils achètent même qqs ptites exclu chez les éditeurs tiers . . cé suffisant j'trouve ..

Il pourraient être bcp plus agressifs mais après on les taxerait des mêmes défauts que sony ;)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

zbouboutchi a écrit :Il pourraient être bcp plus agressifs mais après on les taxerait des mêmes défauts que sony ;)
Peut etre mais il nous ont deja aporté pas mal de plaisir, il ont pourrai les voir sous un autre angle...
Et puis c'est vachement violant c'ke tu di !! :crazyeyes:
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

belle signature ;)

Voui c'est un tantinet violent mais j'ai pas envie d'apprécier un éditeur
qui pourrit le paysage du jeu vidéo .. J'regrette vraiment ces gueguerre
sur des titres multi plateforme ..

Après évidemment que chaque éditeur fasse son lot de jeu sur sa machine c'est normal et c'est ça qui fait l'intérêt qu'on porte sur telle ou telle bécane .. Mais bon sony achete des éditeurs pour rendre sa console interressante et perso ça me gave.. J'ai pas envie que Nintendo fasse pareil.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Merci :oops: j'ai juste pris limage sur nintendo.fr et fai un halo avec paint shop pro...tres con mais j''aime bien le resultat ! 8)
Mais bon la g un prob avec mo nserveur je croi, et ma joli signature naparai plu... :mad:

Ok sympa...mon joli serveur vien de changer de forfait donc chui obligé de me reinscrir et voila je dois maintenant atendre 20h pour pouvoir utilisé le serveur... :mad:
Répondre