Familles de Fr... heu non pardon, des USA
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Korgox
- Super Mario World
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Je suis bien d'accord... mais tu y va un peu méchemment, Rom. Dire qu'il ne maitrise pas ce dont il parle. Ca me parait un peu prétentieux. Mais je pense qu'il faut pas prendre position sur qqchose dont on ne sais pas grand chose. J'essais de ne pas parler des choses que je ne connais pas.rom vat a écrit :Ce que je te reprocherais, c'est plutôt de parler d'un sujet que tu ne maîtrises pas en prenant une position aussi marquée. On va dire que ça n'a pas beaucoup de rapport, mais je me souviens de ton édito sur les jeux vidéo en tant qu'art, et c'était exactement pareil : tu parlais d'un truc que tu ne connaissais pas. Honnêtement, qu'est-ce que tu connais à l'art ? Honnêtement, qu'est-ce que tu connais à la politique internationale ? Honnêtement, sur quoi tu te bases pour dire que la politique de Sarkozy n'est pas bonne ?The_lascar a écrit :nonagent069 a écrit :et puis c'est pas une raison pour tout de suite faire de l'antiamericanisme primaire (Georges Bush c un mechant qui tue les pauvres nirkaiens, et Michael Moore c un gentil), franchement faut arreter de s'exciter comme un mongol...
BE AWARE
de l'antiamericanisme primaire pour moi ça reste de dire que les américains sont des cons sans faire de distinctions...
je suis contre la politique de sarko, ça veut dire que je suis anti-français?
je suis contre Bush, certe peut être que ça ne devrait pas avoir lieu sur un site qui n a rien a voir avec la politique... mais je trouve con de ne pas être contre Bush et j'emmerde les cons, donc...
Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas que tu sois allé plus loin que les idées reçues et quelques réflexions rapides (pas forcément mauvaises d'ailleurs, mais pas assez approfondies). Ce que tu reproches aux gens qui disent que les jeux vidéo c'est nul, que ça rend débile, que les jeunes deviennent violents à force d'y jouer, eh bien c'est à peu près ce que tu fais : tu as une thèse que tu défends de manière véhémente et tu dis que ceux qui ne sont pas d'accord sont idiots parce que tu as raison.
Pour résumer, je trouve ça un peu trop facile de critiquer comme tu le fais.
Quote des trucs que je trouve vraiment trop faciles :
A croire que ces politiciens de merde n'aiment pas l'art (oui je sais, les jeux vidéos ne sont pas considérés comme de l'art, mais s'en est !).
pendant qu'ils donnent l'ordre de tuer des milliers de femmes et enfants dans le mondevous savez, ce pays qui fait la guerre partout "au nom de la démocratie" et met des dictateurs partout, "au nom de la démocratie", qui interdit au peuple de manifester contre leurs décisions, "au nom de la démocratie", et où il y a 11 000 morts par balle chaque année, comparé au Japon où il y en a que 60vous n'avez pas le droit d'acheter Metroid Prime, une des plus grande oeuvre d'art au mondemême Medal of Honor Rising sun où on dirige un Américain dans le but de tuer des Japonais
n'oubliez pas que des sectes comme Famille de France luttent pour faire la même chose
Sur ce, je vais regarder un Love Hina.Note : Si jamais vous avez trouver dans ce texte un quelconque signe qui pourrait vous montrer un avis engagé, sachez que ce n'est pas le but de l'auteur qui souhaite rester objectif et uniquement relayer un info.
Note : Bush, si tu me lis, je te chie dessus sale con. Michael Moore, si tu me lis, yo!
MOI, JE trouve que le jeu viedeo c'est un art. Après on pense ce qu'on veut, hein ? Mais c'est qqchose pour laquelle des gens vont travailler et que les gens vont admirer. Maintenant, on peut dire que tout est un art: peter, roter, nettoyer, manger.. c'est juste une question de considération.On va dire que ça n'a pas beaucoup de rapport, mais je me souviens de ton édito sur les jeux vidéo en tant qu'art, et c'était exactement pareil : tu parlais d'un truc que tu ne connaissais pas. Honnêtement, qu'est-ce que tu connais à l'art ?
En tous cas je t'aime bien et je te trouve intelligent(tu es bien un DSF).
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
je ne quoterais pas le post de rom vat qui est suffisament long et qui prend de la place pour rien, n'est ce pas 300000
Très cher je te serais reconnaissant de deux choses, premierement de ne pas déborder sur Sarko, c pas le lieu ni le sujet, ct juste un exemple. Ensuite de ne pas parler de cet edito lamentable que j'ais fais que je préfererais oublier
Ensuite je te rappel que ce n'est pas un edito mais une news dont on parle, alors evidement j'allais pas me casser les couilles a chercher des arguments alors qu'eux n'en ont pas. Si tu trouve les choses trop facile, c normal, déjà que Nji m'a gueuler dessus parce que j'ai pondu un pavé comme ça dans une news... pour la plupart ce n'était que de l'humour, bien que fondé. Après je pense que je connais le sujet autant que n'importe qui qui ouvre sa gueule dans un débat, liberté d'expression non? concernant l'art, peut être que je ne connais pas suffisament l'art, je vois pas trop la facon dont tu vois ça, mais ce que je sais c'est que si le cinéma est considéré comme un art, alors pour moi les jeux vidéos aussi...
en tout cas merci pour la critique

Très cher je te serais reconnaissant de deux choses, premierement de ne pas déborder sur Sarko, c pas le lieu ni le sujet, ct juste un exemple. Ensuite de ne pas parler de cet edito lamentable que j'ais fais que je préfererais oublier

Ensuite je te rappel que ce n'est pas un edito mais une news dont on parle, alors evidement j'allais pas me casser les couilles a chercher des arguments alors qu'eux n'en ont pas. Si tu trouve les choses trop facile, c normal, déjà que Nji m'a gueuler dessus parce que j'ai pondu un pavé comme ça dans une news... pour la plupart ce n'était que de l'humour, bien que fondé. Après je pense que je connais le sujet autant que n'importe qui qui ouvre sa gueule dans un débat, liberté d'expression non? concernant l'art, peut être que je ne connais pas suffisament l'art, je vois pas trop la facon dont tu vois ça, mais ce que je sais c'est que si le cinéma est considéré comme un art, alors pour moi les jeux vidéos aussi...
en tout cas merci pour la critique

- agent069
- Super Mario 3D World
bon elle est surement bidon, et le premier philosophe qui va passer dans le coin va m'en pondre une 10 fois mieux, mais je la trouve bien069 qui part en couille a écrit :pour moi l'art, c'est quelque chose qui a été produit avec un savoir faire quasi parfait dans le but de stimuler d'une maniere ou d'une autre la sensibilité de l'homme ^^

(en tout cas, c un beau detournement de sujet on passe de Famille de France à l'art en passant par George Bush et la criminalité au japon

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le débat art ou pas art ne risque pas d'être décidé avant un bon bout de temps, c'est l'avenir qui le dira. Chacun a le droit d'avoir une opinion, mais lire un livre qui retrace l'histoire de l'art n'est sûrement pas une perte de temps et permet d'envisager les choses sous un panel d'angles plus riche.
- 30000
- TGV
- Super Mario 64
- 30000
- Korgox
- Super Mario World
L'art et moi, on a toujours fait quatre. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, mais à chaque fois la même chose se produisait inéluctablement : je m'endormais à la fin de la journée. Depuis, j'ai totalement arrêté de vivre pour ne plus avoir à dormir. C'est rasoir de dormir.
L'art et moi, on a toujours fait quatre. A chaque fois que je me risque à quelque création que l'on peut qualifier d'artistique, il y a quelque force externe qui vient faire deux de plus, l'art me renforce. En plus, ça m'aide à dormir, c'est beau de dormir.
Sinon, l'art c'est ce que l'homme fait honnêtement par rapport à lui-même.
Hop, je veux 1 page a4 en times new roman 11 sur cette phrase.
L'art et moi, on a toujours fait quatre. A chaque fois que je me risque à quelque création que l'on peut qualifier d'artistique, il y a quelque force externe qui vient faire deux de plus, l'art me renforce. En plus, ça m'aide à dormir, c'est beau de dormir.
Sinon, l'art c'est ce que l'homme fait honnêtement par rapport à lui-même.
Hop, je veux 1 page a4 en times new roman 11 sur cette phrase.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
29 800+ 200 a écrit :MOI, JE trouve que le jeu viedeo c'est un art. Après on pense ce qu'on veut, hein ? Mais c'est qqchose pour laquelle des gens vont travailler et que les gens vont admirer. Maintenant, on peut dire que tout est un art: peter, roter, nettoyer, manger.. c'est juste une question de considération.
d'ou la necessité et l'apparition du concept art qui cherche la reponse de qu'est ce qu'est l'art?pour ce mouvement l'art et avant tout une idée donc le jeu video pourrait etre consideré comme de l'art(au meme titre que le pet/rot....), en particulier le cheminement intellectuel permettant d'y parvenir et l'idée transité que le resultat final.
-
- Super Mario 64
Ouais, et Deisuke s'y connait en art, il est incollable sur le répertoire des musiques classiquesdeisuke a écrit :29 800+ 200 a écrit :MOI, JE trouve que le jeu viedeo c'est un art. Après on pense ce qu'on veut, hein ? Mais c'est qqchose pour laquelle des gens vont travailler et que les gens vont admirer. Maintenant, on peut dire que tout est un art: peter, roter, nettoyer, manger.. c'est juste une question de considération.
d'ou la necessité et l'apparition du concept art qui cherche la reponse de qu'est ce qu'est l'art?pour ce mouvement l'art et avant tout une idée donc le jeu video pourrait etre consideré comme de l'art(au meme titre que le pet/rot....), en particulier le cheminement intellectuel permettant d'y parvenir et l'idée transité que le resultat final.

Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- TGV
- Super Mario 64
Ca fait deux jours!30000 a écrit :T'a enfin changé de sign !Colonel O'Neil a écrit :Réponse :boulet: Warning30000 a écrit :Y' a qd même qqchose qui m'étonne : si le cinéma est considéré comme un art, pourquoi pas les jeux vidéos ?
Parceque c'est comme ça et pas autrement!
En fait au lieu de faire un Topic à chaque fois pour ma page de téléchargement, je le met dans ma sign comma ça ça fait de la PUB dans chacun de mes posts de façon automatique.