Familles de Fr... heu non pardon, des USA

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ethan Qix
Super Mario 64

Familles de Fr... heu non pardon, des USA

Message par Ethan Qix »

Le désormais classique coup de gueule contre les JV raconté par MaXoE... Mais une très jolie conclusion ^^

http://www.maxoegames.com/rnews_8679.shtml
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

c' est brilliant comme idée !!!
comme ça, le pré-ado venant acheter son FPS préféré pourra aussi
acheter l' arme de son héros favori !!!

c' est y pas génial !!!
en plus, ca engraisse les armureries ! de la balle ! :lol:

GOD BLESS AMERICA :twisted: :twisted:
A Donf Special Fuck
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Arf, et si Nintendo sort son prochain Mario en vue à la première personne il sera interdit aux moins de 17 ans, car comme tout le monde le sait tous les jeux en "vue à la première personne" apprendraient aux jeunes à torturer et à tuer. :lol:

Je ris mais comme d'hab je trouve ce genre d'amalgames d'une débilité sans nom.
Par contre séparer dans les points de vente les jeux "adultes" des autres n'est pas forcément une mauvais idée...

Quant à ça:
La vente d'armes se faisant librement aux Etats-Unis, il serait sans doute encore plus judicieux de vendre ces jeux dits "pour adultes" uniquement dans les armureries... C'est quoi le rapport ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Cool ! Plus de jeux en First person pour les - de 17 ans !
Comme ca on va se rabattre sur Max Payne et GTA :lol:

ole a écrit :Quant à ça:
La vente d'armes se faisant librement aux Etats-Unis, il serait sans doute encore plus judicieux de vendre ces jeux dits "pour adultes" uniquement dans les armureries... C'est quoi le rapport ?
c'est de l'ironie pour se foutre de leurs gueule avec leurs décisions débiles ¬¬
Dernière modification par Thor le 02 déc. 2003 17:54, modifié 1 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Mouarf encore des décisions à la con, la connerie est le propre de l'homme :wink:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

fodrais que je pense a scanner les deux pages sur l américain qui se bat pour les jeux video dans le premier numéro de Gaming.
Un gars qui doit avoir dans les 55/60 ans qui a découvers le bonheur avec les Mario et Zelda et qui, depuis se bat pour montrer au monde les bienfaits du jeux video... il était surnomé le "Michael Moore des jeux videos" dans le mag. Encore heureux que certaines personnes sont la pour remonté la moyenne internationnalle de connerie humaine...
Image
OSU!!
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Ha putain de con de ricains, puritain de mes couilles... en + ils s'obstinent et ils se rendent pas compte qu'ils sont ridicules !
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Tonio_S a écrit :Ha putain de con de ricains, puritain de mes couilles... en + ils s'obstinent et ils se rendent pas compte qu'ils sont ridicules !
Autant tous les FPS sont des jeux qui apprennent à torturer que tous les américains sont de tes couilles...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

PTDR ! bien joué The_lascar :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Oaui, d'accord avec toi, si tu fais une manif à Paris, j'en organiserai une à Lens! Leur raisonnement est facile à casser, en france on aime autant les fps, ia à peine plus de mort par balle qu'au Japon :D , et voilà g cassé le boulot d'expert en violence américain qui ont mis plusieurs années à trouver que c les fps qui tuent des ricains :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ou la, pas la peinede s'enflammer, et pi c'est un peu lourd cette histoire de 11000 VS 60, y'a bcp moins de monde au japon qu'aux USA, faudrai comparé à un etat plutot que tout le pays!

et pi de toute façon, on le sait que le ricains sont debiles, pas la peine de s'enflammer, leur interdiction est stupide, les mieneurs qui voudront faire du Doom 3 n'auront aucun problemes! je sais bien que c'est ridicule, mais c aussi ca, la methode americaine 8)

et puis c'est pas une raison pour tout de suite faire de l'antiamericanisme primaire (Georges Bush c un mechant qui tue les pauvres nirkaiens, et Michael Moore c un gentil), franchement faut arreter de s'exciter comme un mongol...

BE AWARE
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

C vrai que c lourd, mais il a pas tord, Etats-Unis, 270Millons d'hab, Japon 125Millons. *calcul* pour 2.16 fois + d'habitants 183 fois plus de tués par balle, la différence est qd même flagrante. Et si on additionne les tués par balle en U-E, on en est à qques centaines à peine pour 500Millons d'habitants soit encore loin loin des Etats Unis.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah oui mais on peut pas vraiment comparé, c normal que la difference est aussi enorme, aux states y'a des gros ghetto, un noir n'a quasiment aucune chance de s'en sortir (à moins que le mec soit un genie et encore, on en a pas besoin, y'en a déjà plein, ou un sportif exceptionnel), ils vendent des armes à n'importe quel plouc (et pour leur enlever cette loi de merde va faloir bosser parceque les lobby sont très influents la bas)

mais bon, c vrai que c fun de critiquer les ricains 8)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :bah oui mais on peut pas vraiment comparé, c normal que la difference est aussi enorme, aux states y'a des gros ghetto, un noir n'a quasiment aucune chance de s'en sortir (à moins que le mec soit un genie et encore, on en a pas besoin, y'en a déjà plein, ou un sportif exceptionnel), ils vendent des armes à n'importe quel plouc (et pour leur enlever cette loi de merde va faloir bosser parceque les lobby sont très influents la bas)

mais bon, c vrai que c fun de critiquer les ricains 8)
mais justement! tu viens de prouver que j avais raison... ces statistiques montrent bien que si y a autant de problemes aux states ce n'est pas a cause des jeux video...
Image
OSU!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

agent069 a écrit :et puis c'est pas une raison pour tout de suite faire de l'antiamericanisme primaire (Georges Bush c un mechant qui tue les pauvres nirkaiens, et Michael Moore c un gentil), franchement faut arreter de s'exciter comme un mongol...

BE AWARE
Complétement d'accord ! Sauf pour l'emploi impropre de "mongol" bien sûr ^__^.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

rom vat a écrit :Complétement d'accord ! Sauf pour l'emploi impropre de "mongol" bien sûr ^__^.
arrete d'acquiescer comme un mongol!! ;)
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Mais roh, que viennent faire les mongols ici, ces fiers guerriers qui ont fais trembler l'europe au 15ème siècle?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :et puis c'est pas une raison pour tout de suite faire de l'antiamericanisme primaire (Georges Bush c un mechant qui tue les pauvres nirkaiens, et Michael Moore c un gentil), franchement faut arreter de s'exciter comme un mongol...

BE AWARE
non
de l'antiamericanisme primaire pour moi ça reste de dire que les américains sont des cons sans faire de distinctions...
je suis contre la politique de sarko, ça veut dire que je suis anti-français?
je suis contre Bush, certe peut être que ça ne devrait pas avoir lieu sur un site qui n a rien a voir avec la politique... mais je trouve con de ne pas être contre Bush et j'emmerde les cons, donc...
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

le probleme c'est que ce genre de sujet est plutot sensible, et il faut vraiment developper pour ne pas tomber dans la carricature ^^ même si je suis plutot d'accord avec les arguments que tu developpes ;)
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

agent069 a écrit :
rom vat a écrit :Complétement d'accord ! Sauf pour l'emploi impropre de "mongol" bien sûr ^__^.
arrete d'acquiescer comme un mongol!! ;)
La Nouvelle insulte d'agent069!
Après PD, nous avons Mongol!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

The_lascar a écrit :

BE AWARE
non
de l'antiamericanisme primaire pour moi ça reste de dire que les américains sont des cons sans faire de distinctions...
je suis contre la politique de sarko, ça veut dire que je suis anti-français?
je suis contre Bush, certe peut être que ça ne devrait pas avoir lieu sur un site qui n a rien a voir avec la politique... mais je trouve con de ne pas être contre Bush et j'emmerde les cons, donc...
Ce que je te reprocherais, c'est plutôt de parler d'un sujet que tu ne maîtrises pas en prenant une position aussi marquée. On va dire que ça n'a pas beaucoup de rapport, mais je me souviens de ton édito sur les jeux vidéo en tant qu'art, et c'était exactement pareil : tu parlais d'un truc que tu ne connaissais pas. Honnêtement, qu'est-ce que tu connais à l'art ? Honnêtement, qu'est-ce que tu connais à la politique internationale ? Honnêtement, sur quoi tu te bases pour dire que la politique de Sarkozy n'est pas bonne ?

Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas que tu sois allé plus loin que les idées reçues et quelques réflexions rapides (pas forcément mauvaises d'ailleurs, mais pas assez approfondies). Ce que tu reproches aux gens qui disent que les jeux vidéo c'est nul, que ça rend débile, que les jeunes deviennent violents à force d'y jouer, eh bien c'est à peu près ce que tu fais : tu as une thèse que tu défends de manière véhémente et tu dis que ceux qui ne sont pas d'accord sont idiots parce que tu as raison.

Pour résumer, je trouve ça un peu trop facile de critiquer comme tu le fais.

Quote des trucs que je trouve vraiment trop faciles :
A croire que ces politiciens de merde n'aiment pas l'art (oui je sais, les jeux vidéos ne sont pas considérés comme de l'art, mais s'en est !).

pendant qu'ils donnent l'ordre de tuer des milliers de femmes et enfants dans le monde
vous savez, ce pays qui fait la guerre partout "au nom de la démocratie" et met des dictateurs partout, "au nom de la démocratie", qui interdit au peuple de manifester contre leurs décisions, "au nom de la démocratie", et où il y a 11 000 morts par balle chaque année, comparé au Japon où il y en a que 60
vous n'avez pas le droit d'acheter Metroid Prime, une des plus grande oeuvre d'art au monde
même Medal of Honor Rising sun où on dirige un Américain dans le but de tuer des Japonais

n'oubliez pas que des sectes comme Famille de France luttent pour faire la même chose

Note : Si jamais vous avez trouver dans ce texte un quelconque signe qui pourrait vous montrer un avis engagé, sachez que ce n'est pas le but de l'auteur qui souhaite rester objectif et uniquement relayer un info.

Note : Bush, si tu me lis, je te chie dessus sale con. Michael Moore, si tu me lis, yo!
Sur ce, je vais regarder un Love Hina.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

rom vat a écrit :Sur ce, je vais regarder un Love Hina.
J'aime pas les gens qui disent "Sur ce," ça fait un peu "Ahhh, j'ai accompli quelque chose de grand ! Et je vais me barrer parce qu'on peut rien répondre..."

Heu, c'est quoi un Love Hina ?

Sur ce, au revoir.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Korgox a écrit :
rom vat a écrit :Sur ce, je vais regarder un Love Hina.
J'aime pas les gens qui disent "Sur ce," ça fait un peu "Ahhh, j'ai accompli quelque chose de grand ! Et je vais me barrer parce qu'on peut rien répondre..."

Heu, c'est quoi un Love Hina ?

Sur ce, au revoir.
Remarque pertinente ;o).

Love Hina, c'est un anime à base de filles, de blagues et puis une histoire d'amour aussi ^__^.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Oh !

Il était bien :D ?
Répondre