SMB3 Time Attack

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

SMB3 Time Attack

Message par Lakitu_Delita »

Je sais pas si on en a deja parlé ici mais vous avez vu le mec qui fini SuperMarioBros3 en 11 minutes? Et avec la maniere. Cette video vous fera peut-etre moins d'effet si vous n'avez pas joué au jeu. Le type qui joue est un psychopate. Vous vous dites, bah, voir un mec jouer, c'est pas drole, mais lui c'est HALLUCINANT, surtout les derniers mondes!

http://www.morecooler.com/plugins/uploads/moSMB3.wmv
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

ENORME !!!

Tain ça doit bien faire 10 ans qu'il s'entraîne pour avoir atteint ce niveau de jeu !!!

(et au passage il est sympa de nous montrer où se trouvent les deux premières flûtes, je connaissais que la deuxième ^^)
Dernière modification par P@B le 05 déc. 2003 15:11, modifié 2 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

On peut dire qu'il maîtrise les sauts... ç°_°ç
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

On l'a déjà vu, en cherchant bien tu devrais le trouver, mais je sais plus dans quel forum...

Et puis, il n'a pas finit le jeu en 11 minutes, car la vidéo défile en une vitesse accélérée, c visible (j'ai la version original NES chez moi donc je peux le dire)
Et puis, deux flûtes ne permettent pas de passer directement au 8ème monde... Enfin si je me souviens bien...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Phara canard va, l'interet c'est pas de savoir qu'il a fini le jeu en 11 minutes mais de voir avec quelle aisance il maitrise le jeu et ca on peut rien dire.

D'ailleurs je suis pas sur que le jeu soit acceléré, comme c le jeu jap ca doit etre plus rapide peut-etre, et pour avoir vu tourner SMB3 chez moi pas plus tard que la semaine derniere, si la vidéo est accélérée, c'est vraiment pas flagrant.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Lakitu_Delita a écrit :Phara canard va, l'interet c'est pas de savoir qu'il a fini le jeu en 11 minutes mais de voir avec quelle aisance il maitrise le jeu et ca on peut rien dire.

D'ailleurs je suis pas sur que le jeu soit acceléré, comme c le jeu jap ca doit etre plus rapide peut-etre, et pour avoir vu tourner SMB3 chez moi pas plus tard que la semaine derniere, si la vidéo est accélérée, c'est vraiment pas flagrant.
Si si, c accéléré je te dis, j'en suis sûr

Sinon c vrai qu'il maîtrise, ça rigole pas 8O
MAIS on l'avait déjà vu, donc ça sert à rien de continuer ce topic...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

T bizarre!
Je dis pas ca parce que c mon topic, mais on dirait que tu veux le couler. T'as qu'à dire poubelle ou rien dire, si ce topic sert à rien, à moins que tu ne floode
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ça a été fait via VBA, il a sans aucun doute accelerer mais personnellement plus on accelere, plus c dur... grand respect pour la gars, finir le jeu et récuperer autant de vie en 11mn
Image
OSU!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

P@B a écrit :8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

ENORME !!!

Tain ça doit bien faire 10 ans qu'il s'entraîne pour avoir atteint ce niveau de jeu !!!

(et au passage il est sympa de nous montrer où se trouvent les deux premières flûtes, je connaissais que la deuxième ^^)
Y a trois flutes!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit :ça a été fait via VBA, il a sans aucun doute accelerer mais personnellement plus on accelere, plus c dur...
:boulet:

il va pas s'amuser à accelerer le jeu pour peter son record, il a accéléré la video seulement!

et pi c vrai qu'on a déjà un topic la dessus alors .....

POUBELLE!
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :
The_lascar a écrit :ça a été fait via VBA, il a sans aucun doute accelerer mais personnellement plus on accelere, plus c dur...
:boulet:

il va pas s'amuser à accelerer le jeu pour peter son record, il a accéléré la video seulement!

et pi c vrai qu'on a déjà un topic la dessus alors .....

POUBELLE!
:je_sors:
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Colonel O'Neil a écrit :

ENORME !!!

Y a trois flutes!
relis voir...

boulet -_-'

sinon ca a déjà été posté sur la meme page ! :? http://www.nintendojofr.com/forum/viewtopic.php?t=5048
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Thor a écrit :
Colonel O'Neil a écrit :

ENORME !!!

Y a trois flutes!
relis voir...

boulet -_-'

sinon ca a déjà été posté sur la meme page ! :? http://www.nintendojofr.com/forum/viewtopic.php?t=5048
j'ai juste dis qu'il y en avait trois car le message de P@B fait penser qu'il n'en connait que 2.
KHDownloads
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Colonel O'Neil a écrit :
Thor a écrit :
Colonel O'Neil a écrit : Y a trois flutes!
relis voir...

boulet -_-'

j'ai juste dis qu'il y en avait trois car le message de P@B fait penser qu'il n'en connait que 2.
...

pour Metroid Prime en 1h37... http://planetquake.com/sda/mp/[/url]
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Hum sinon pour la flute il y en a 2 et on peut bien aller au monde 8 avec deux flutes il suffi comme dans la vidéo de jouer de la flute dans la warp zone pour se retrouver direct au monde 8, sinon peut être que c accéléré mais quelle maitrise 8O (c'est du ntsc pas du pal donc peut être que le jeu est plus rapide)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Golden cube a écrit :Hum sinon pour la flute il y en a 2 et on peut bien aller au monde 8 avec deux flutes il suffi comme dans la vidéo de jouer de la flute dans la warp zone pour se retrouver direct au monde 8, sinon peut être que c accéléré mais quelle maitrise 8O (c'est du ntsc pas du pal donc peut être que le jeu est plus rapide)
Alors, Colonel, elle est où cette troisième flûte ? ;)

Et puis si quelqu'un sait où on peut trouver l'ancre, je suis preneur ! :D
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est quoi ces conneries?
Suis-je Boulet?
Pourkoi moi j'ai Yoda????
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

P@B a écrit :
Golden cube a écrit :Hum sinon pour la flute il y en a 2 et on peut bien aller au monde 8 avec deux flutes il suffi comme dans la vidéo de jouer de la flute dans la warp zone pour se retrouver direct au monde 8, sinon peut être que c accéléré mais quelle maitrise 8O (c'est du ntsc pas du pal donc peut être que le jeu est plus rapide)
Alors, Colonel, elle est où cette troisième flûte ? ;)

Et puis si quelqu'un sait où on peut trouver l'ancre, je suis preneur ! :D
Monde 2 en haut à l'extrême droite de la carte, il y a un cailloux. Tu le casse avec le marteau récupé sur une bestiole dans le monde deux, tu bute la bestiole et t'as la troisième flute.
KHDownloads
Répondre