SMB3 Time Attack
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
SMB3 Time Attack
Je sais pas si on en a deja parlé ici mais vous avez vu le mec qui fini SuperMarioBros3 en 11 minutes? Et avec la maniere. Cette video vous fera peut-etre moins d'effet si vous n'avez pas joué au jeu. Le type qui joue est un psychopate. Vous vous dites, bah, voir un mec jouer, c'est pas drole, mais lui c'est HALLUCINANT, surtout les derniers mondes!
http://www.morecooler.com/plugins/uploads/moSMB3.wmv
http://www.morecooler.com/plugins/uploads/moSMB3.wmv
- P@B
- Shigeru Miyamoto

ENORME !!!
Tain ça doit bien faire 10 ans qu'il s'entraîne pour avoir atteint ce niveau de jeu !!!
(et au passage il est sympa de nous montrer où se trouvent les deux premières flûtes, je connaissais que la deuxième ^^)
Dernière modification par P@B le 05 déc. 2003 15:11, modifié 2 fois.
-
- Super Mario 64
On l'a déjà vu, en cherchant bien tu devrais le trouver, mais je sais plus dans quel forum...
Et puis, il n'a pas finit le jeu en 11 minutes, car la vidéo défile en une vitesse accélérée, c visible (j'ai la version original NES chez moi donc je peux le dire)
Et puis, deux flûtes ne permettent pas de passer directement au 8ème monde... Enfin si je me souviens bien...
Et puis, il n'a pas finit le jeu en 11 minutes, car la vidéo défile en une vitesse accélérée, c visible (j'ai la version original NES chez moi donc je peux le dire)
Et puis, deux flûtes ne permettent pas de passer directement au 8ème monde... Enfin si je me souviens bien...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Phara canard va, l'interet c'est pas de savoir qu'il a fini le jeu en 11 minutes mais de voir avec quelle aisance il maitrise le jeu et ca on peut rien dire.
D'ailleurs je suis pas sur que le jeu soit acceléré, comme c le jeu jap ca doit etre plus rapide peut-etre, et pour avoir vu tourner SMB3 chez moi pas plus tard que la semaine derniere, si la vidéo est accélérée, c'est vraiment pas flagrant.
D'ailleurs je suis pas sur que le jeu soit acceléré, comme c le jeu jap ca doit etre plus rapide peut-etre, et pour avoir vu tourner SMB3 chez moi pas plus tard que la semaine derniere, si la vidéo est accélérée, c'est vraiment pas flagrant.
-
- Super Mario 64
Si si, c accéléré je te dis, j'en suis sûrLakitu_Delita a écrit :Phara canard va, l'interet c'est pas de savoir qu'il a fini le jeu en 11 minutes mais de voir avec quelle aisance il maitrise le jeu et ca on peut rien dire.
Sinon c vrai qu'il maîtrise, ça rigole pas

MAIS on l'avait déjà vu, donc ça sert à rien de continuer ce topic...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
agent069 a écrit ::boulet:The_lascar a écrit :ça a été fait via VBA, il a sans aucun doute accelerer mais personnellement plus on accelere, plus c dur...
il va pas s'amuser à accelerer le jeu pour peter son record, il a accéléré la video seulement!
et pi c vrai qu'on a déjà un topic la dessus alors .....
POUBELLE!

-
- Super Mario Sunshine
relis voir...Colonel O'Neil a écrit :Y a trois flutes!P@B a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ENORME !!!
Tain ça doit bien faire 10 ans qu'il s'entraîne pour avoir atteint ce niveau de jeu !!!
(et au passage il est sympa de nous montrer où se trouvent les deux premières flûtes, je connaissais que la deuxième ^^)
boulet -_-'
sinon ca a déjà été posté sur la meme page !

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- TGV
- Super Mario 64
j'ai juste dis qu'il y en avait trois car le message de P@B fait penser qu'il n'en connait que 2.Thor a écrit :relis voir...Colonel O'Neil a écrit :Y a trois flutes!P@B a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ENORME !!!
boulet -_-'
sinon ca a déjà été posté sur la meme page !http://www.nintendojofr.com/forum/viewtopic.php?t=5048
- Korgox
- Super Mario World
...Colonel O'Neil a écrit :j'ai juste dis qu'il y en avait trois car le message de P@B fait penser qu'il n'en connait que 2.Thor a écrit :relis voir...Colonel O'Neil a écrit : Y a trois flutes!
boulet -_-'
sinon ca a déjà été posté sur la meme page !http://www.nintendojofr.com/forum/viewtopic.php?t=5048
pour Metroid Prime en 1h37... http://planetquake.com/sda/mp/[/url]
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Hum sinon pour la flute il y en a 2 et on peut bien aller au monde 8 avec deux flutes il suffi comme dans la vidéo de jouer de la flute dans la warp zone pour se retrouver direct au monde 8, sinon peut être que c accéléré mais quelle maitrise
(c'est du ntsc pas du pal donc peut être que le jeu est plus rapide)

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Alors, Colonel, elle est où cette troisième flûte ?Golden cube a écrit :Hum sinon pour la flute il y en a 2 et on peut bien aller au monde 8 avec deux flutes il suffi comme dans la vidéo de jouer de la flute dans la warp zone pour se retrouver direct au monde 8, sinon peut être que c accéléré mais quelle maitrise(c'est du ntsc pas du pal donc peut être que le jeu est plus rapide)

Et puis si quelqu'un sait où on peut trouver l'ancre, je suis preneur !

- TGV
- Super Mario 64
Monde 2 en haut à l'extrême droite de la carte, il y a un cailloux. Tu le casse avec le marteau récupé sur une bestiole dans le monde deux, tu bute la bestiole et t'as la troisième flute.P@B a écrit :Alors, Colonel, elle est où cette troisième flûte ?Golden cube a écrit :Hum sinon pour la flute il y en a 2 et on peut bien aller au monde 8 avec deux flutes il suffi comme dans la vidéo de jouer de la flute dans la warp zone pour se retrouver direct au monde 8, sinon peut être que c accéléré mais quelle maitrise(c'est du ntsc pas du pal donc peut être que le jeu est plus rapide)
Et puis si quelqu'un sait où on peut trouver l'ancre, je suis preneur !