JJ_OULOUFADE a écrit :C'est beau qu'il y est des noms sur un ptit carnet mais elle est ou t'as preuve qu'il y a des musiciens?
Y a des gens qui sortent de leur grotte des fois,et eux au moins connaissent l'existence des tables de mixage
ghetto diplomat,assassin,Coolio,Eminem et encore bcp d'autres ont déja amenés des musiciens sur une scene. Donc c'est joli d'étudier la musique pendant 2 ans je sais pas ou,mais il te manque l'experience des concerts de Hip-Hop,donc au lieu de généraliser renseigne toi avant ma poule.
Fafachiotte a écrit :allez prends ta pelle et ton sot et vas jouer
déja on dit un seau,le sot ici c'est toi le seul.
ensuite oui,je préfère aller m'amuser sur la plage avec du sable et me détendre pres de la mer( chose que tu ne peux pas faire a Paris puisqu'il n'y a pas de vraie mer,donc je comprends pk tu es aigri) plutot que d'écouter du rock.
Tu dis ça pourquoi,parce qu'une pelle et un seau ça fait gamin ? Mario aussi fait gamin pour la plupart des magasines de jeux vidéo,et pour le grand public. Pokemon aussi,zelda aussi ...
Moi j'aime etre un gamin. de plus je vois pas le rapport entre un rapport vis a vis de la nature et etre un gamin ...
donc si tu as pas d'autres arguments que
allez prends ta pelle et ton seau et va s jouer dehors
,je vois pas l'utilité de continuer une conversation avec toi,un débile profond avec des arguments de playstationniste.
Et pour achever ce post,je conseille a tous ceux qui pensent comme Pharaoh d'aller jeter un oeil
ici