Une vrai raison ?!? J'aime pas leur matos Hi-Fi,

Voilà.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Exact, créer une société de JV pour faire des JV le rève et bien sur gagner de l'argent mais pour continuer à faire d'autres JV. Si tlm pouvait être comme moi^^ mais bon c vrai que ca pense bcp à l'argent mais fo pas non plus exagérer i en a certains qui pensent à leur fan aussi.The_lascar a écrit :alors la je commence franchement a en avoir marre de ces reactions a la con! putain mais c pas croyable ça, je suis pret a parié que les 3/4 de ce forums reveraient de bosser dans les jeux videos et avoir la possibiliter de créer des jeux, et crois moi que si c'est un rêve pour moi, ce n'est pas pour le fric que ça importe, mais bel est bien pour le plaisir de créer des oeuvre d'art!
C justement les 1/4 restant qui font la "Nintendo-différence" tout comme ils auraient pu faire la Sega-différence.coudercz a écrit :PS: c' est une guerre inutile. les 3/4 des jeux seront bientôt multi-plateformes ...
Oh merde ça c'est une putain d'argumentation, le gros con jsuis pas sur que ça soit Sony, if you see what I mean...C'est des gros con ! Pourquoi ? Cela ne s'explique pas, les choses sont ainsi!
Une vrai raison ?!? J'aime pas leur matos Hi-Fi, j'aime pas leur console (bien qu'ily ai quelques très bon jeux)!
Voilà.
Co créateur de la lutte-boulettiste
tu vois tjrs pas ? Bien, c'est simple : "Co créateur de la lutte-boulettiste"C la lutteuh finale!
Entre nous et $ony
Bon honnetement toi rentre chez toi avec tes reponsesyin-yang a écrit :parce que
bon toi , je te verrais bien dans les emissions du genre popstar la ou la moyenne de QI est au plus faible ( genre ne depassant pas les 80) Si tu n'a pas compris cherche pas c trop dur pour toiagent069 a écrit :Sony c'est pour les PD!
Bon comme tu le dis dans ta signature tu es trop con et tu es un bouletMineola a écrit :PASKE !!
PAs faux mais ce que tu dois savoir et que a mon avis tu sais deja mais que tu n'a pas voulut dire c que Nintendo , Microsft ,Nokia etc.... aussi pensent au fric et pourtant ca ne les empeche pas de faire des mauvais produits (enfin ca depend qui)Seifer a écrit :Heu pour en revenir au sujet principal, moi j'aime pas $ony parce la firme ne pense qu'au blé!!!! Voilà pourquoi j'ai écrit "$ony" avec un dollard ^^
Bah la PS2 a la plus grande ludotheque de jeux par rapport a Microsoft et a Nintendo. Tu as du voir que les mauvais jeux ( ou tu l'a fais expres) Normal. Regarde la ludotheque de Nintendo , elle est toute petite par rapport a Sony impossible a comparerCuxaven a écrit :Moi je suis presque anti-sony.
Alors voilà moi je suis Anti-PS2 parce qu'ils se permmettent de sortirent des jeux médiocres, chèrs et toi le tralala, je ne dit pas qu'il y a que des mauvais jeux mais la plupart si !
t'oublie qq chose qui a su s'implanter en premier avec les consoles new generation??? c pas Sony??? avec 1 an et demi d'avance ok, ils n'ont rien inventé mais ils ont epaté un bon nombre de gens. De plus Sony n'a pas copié sur Nintendo mais ou t'a sorti un truc pareil a cause des manettes qui ressemble a celle de la SNES???? Arf bah dans ce cas on peut dire aussi que la GP32 a copié sur nintendo tsssssspierric a écrit : $ony, $ony ..... Ces merdeux avec leur sale Play Station, copiée sur Nintendo. Ils m'écoeurent, ils ont rien inventé, ils font moins bien que tous leurs concurents (même Kro$oft fais mieu) et pourtant ils dominent le marché, tout ca pcq ils savent manier la pub pour faire hter les moutons.
Bon moi personnelement la PS2 je l'ai depuis un bon moment et il n'y a jamais eu de probleme chez moiColonel O'Neil a écrit :Je suis anti-sony car leurs produits, c'est de la merde.
Toujours en réparation, durée de vie trois fois moins élévée que les produits concurents.
Prix excessif, arrogance vis à vis de ceux qui n'ont pas de produits sony, faible fiabilitée, DE LA MERDE!
euh personnelement je trouve que Sony a innove mechant sur ce concpt attend plusieurs mois ( voire 1 an) et tu verra que le eye toy assurera mechant pour certain jeux (un jeu de baston avec le eye toy ca le fera )Cuxaven a écrit : LOL !!
Tu me fait bien marré.
Je trouve la Eye Toy totalement débile, sa frôle le ridicule !
Roh mais quel boulet, être anti-$ony c pas être boulet (koike, mais bon ia pas d'effet cause conséquence). C pas pcq mon assoss se bat contre $ony que tous ceux qui font pareil sont des boulets. hum, si les francais se battent contre les allemands, et que les anglais font pareil tu peux pas dire que les anglais sont des francais. Les boulets se battent contre $ony, ceux qui se battent contre $ony ne sont pas forcément des boulets, ce sont des bons mais pas tous des boulets
Tonio_S a écrit : pour finir avec le post de Darkshinji, Sony en sortant sa 1ère PSOne a apporté un bouleversement dans l'industrie du JV. Et les jeux ne seraient pas autant poussés, autant développés, autant profond si le jeu vidéo n'avait pas connu une telle révolution.
j'aurai pas du m'enfoncer dans une discution de sourd, alors Ok, Sony ils sont méchant avec leur marketing qui nous dépasse, tout le monde est trop con pour acheter une PS, les japonais, les ricains, les européens, y'a que des cons méchants, Nintendo eux ils sont bien, chez eux le marketing ça existe pas, ils ont meme pas décider de faire des jeux + court pour en sortir +.•18:35:43• (( %zGlurb )) pourquoi tu laisses pas tomber, c'est cause perdue pour la plupart
Anonymous a écrit :Sony a reiventé le jeu video avec la PSone , elle a publié des soft qui ne s'adressait pas qu'aux gosses et elle a inove grace au CD (textures ultra realistes) alors que la cartouche ne fait que des texture laides
Nintendo n'a pas inover grand chose avec sa 64 elle a fait qq bons jeux mais rien de + .Faut voir la plupart des jeux de la 64 n'etaient destinés qu'au gosses a part qq exeptions ( rogue squadron , Goldeneye)
Mais la plupart des editeurs se sont tourné vers la play because la structure des CD etais beaucoup moins complexe a comprendre et apportais bons nombre d'ameliorations par rapport aux cartouches
t en fais pas, un jour on leur montrera a tout ces PDs!pierric a écrit : Exact, créer une société de JV pour faire des JV le rève et bien sur gagner de l'argent mais pour continuer à faire d'autres JV. Si tlm pouvait être comme moi^^ mais bon c vrai que ca pense bcp à l'argent mais fo pas non plus exagérer i en a certains qui pensent à leur fan aussi.![]()
woah, le mec il a rien compris dis donc :sAnonymous a écrit :Sony a reiventé le jeu video avec la PSone , elle a publié des soft qui ne s'adressait pas qu'aux gosses et elle a inove grace au CD (textures ultra realistes) alors que la cartouche ne fait que des texture laides
Nintendo n'a pas inover grand chose avec sa 64 elle a fait qq bons jeux mais rien de + .Faut voir la plupart des jeux de la 64 n'etaient destinés qu'au gosses a part qq exeptions ( rogue squadron , Goldeneye)
Mais la plupart des editeurs se sont tourné vers la play because la structure des CD etais beaucoup moins complexe a comprendre et apportais bons nombre d'ameliorations par rapport aux cartouches
Citation:
C'est des gros con ! Pourquoi ? Cela ne s'explique pas, les choses sont ainsi!
Une vrai raison ?!? J'aime pas leur matos Hi-Fi, j'aime pas leur console (bien qu'ily ai quelques très bon jeux)!
Voilà.
--------------------------- c'était de moi---------------------->après c'est tonio_s
Oh merde ça c'est une putain d'argumentation, le gros con jsuis pas sur que ça soit Sony, if you see what I mean...
Se référer a mes posts Page 2, pas envie de me répeter, surtout que parler a des boulets ça sert a rien.
Parler à des boulet ca sert à se rendre compte que des fois ce n'en est pas, et que l'on pourrait se comprendre et peut être tomber d'accord si l'on ne se renfermais pas de suite dans des idées préconcues comme tu sais si bien le faire....(...)parler à des boulets ça sert à rien