Surtout qu'il n'avait aucun intêret au vu de celui-ci

Modérateur : DojoSuperHeroes
Le Lac des Cygnes de Tchaikowsky (et pas Tchaikovsky)Master_Rayy a écrit :Que diriez-vous si on faisait des duels de son, comme sur skyrock ?
ça permettrait à certains de découvrir des nouveaux artistes et tout !
Alors pour commencer, on va aps faire dans la dentelle :
BRAHMS La symphonie numéro 3 - Lac des Cygnes Tchaikovsky
Gros dilemme alors votez !!
bien dit!Hawkins a écrit :c bien ça que je leur reproche, ils font comme tu dis du nirvana tout craché (bien que sur certains titres), kan j'ecoute de la musqiue je cherche un groupe qui soit bon, pas un qui essaye de faire ce qui a deja existé, je recherche du nouveau et ça manque vraiment a certains groupes....
a mais je suis parfaitement d accord, j ai jamais dit que ça s appliquait pas au rap, Hawkins a parlé de musique, pas du rock en particulier...Master_Rayy a écrit :euh the lascar j'ai beau ne aps aprécier le rock , le punk et autres, mais dasn le rap français surtout (et un peu dans le rap américain) on retrouve la même chose. Quand j'entends des morceaux de rocks (des hits) à la télé ou la radio, je trouve ça bien plus varié que quand j'entends le rap français. (sauf IAM).
Donc je veux bien que t'aimes pas cette aussi, mais au moins soit objectif avec la tienne
Korrigan a écrit :"falling down" de Mad Caddies c'est à [...] chier
Ah le contentement, quel fléau! Dire que je voyais en toi l'ambition du monde entier, je suis déçu.Korrigan a écrit : Mon petit monde est pas si petit
Et moi, quelle sera ma destinée ô Korgox ? Les lions ? Le fouet ?Korgox a écrit :Ah le contentement, quel fléau! Dire que je voyais en toi l'ambition du monde entier, je suis déçu.Korrigan a écrit : Mon petit monde est pas si petit
Peut être qu'au fond c'est pas si mal. Au moins ça nous prouve que t'es sage (dans le sens comme un image) au fond de toi
XPLDR !!!!Pharaoh a écrit :Laisse parler les gens ya pas de paroles c genre "Va chercher bonheur à gauche, va chercher bonheur à droite" "tu vas te retrouver au village de Si je savais"... c des trucs de boulets...