// Au lieu de faire un nouveau topic par jeu et innonder le forum je vias faire ce topic récapitulatif que j'editerai vous pouvez donc effacer els anciens topic si ils vous genent
Les affaires DS de la semaine :
Play-Asia nous propose en ce moment les hits de la DS à des prix imbattables !
Voici un petit récapitulatif des affaires à ne pas manquer ( dont pas mal seront bientôt en test sur Nm ).
Cliquez sur le nom des jeux pour acceder au site .
paco2101 a écrit :Pour info j'ai reçu mon Yoshi : Touch and Go ce matin en 7 jours avec le mode de livraison de moins cher : Bubble air pour 1€90
Serieux ce site
Il me semble que j'ai reçu le mien 3 ou 4 jours après l'avoir commandé. C'est pas comme ces connards de lik-sang : ça va faire deux mois que j'attends mon paquet
Moi j'attend surtout Kirby sur DS y parait que ce sera une bombe mon pote (l'enflure) va l'avoir pour 25 euros sur Ebay en japonais mais aussi en anglais facile quoi
dj_milas a écrit :Moi j'attend surtout Kirby sur DS y parait que ce sera une bombe mon pote (l'enflure) va l'avoir pour 25 euros sur Ebay en japonais mais aussi en anglais facile quoi
Tu me traites d'enflure fdp, figure-toi que je ne suis plus le meilleur enréchisseur
dj_milas a écrit :Moi j'attend surtout Kirby sur DS y parait que ce sera une bombe mon pote (l'enflure) va l'avoir pour 25 euros sur Ebay en japonais mais aussi en anglais facile quoi
Tu me traites d'enflure fdp, figure-toi que je ne suis plus le meilleur enréchisseur
Lol j'avais remarqué pourquoi tu ne continue pas l'enchere?
Gipsi85 a écrit :J'ai un choix crucial à faire aider moi!
Lequel prendriez vous?
Yoshi, urban aspahlt GT ou project rub??
Moi je te conseillerai Yoshi, je l'ai essayé dans un magasin et il vaut vraiment le coup d'oeil ou bien Project Rub si t'aimes les jeux un peu romantique
Lequel prendriez vous?
Moi je te conseillerai Yoshi, je l'ai essayé dans un magasin et il vaut vraiment le coup d'oeil ou bien Project Rub si t'aimes les jeux un peu romantique
J'ai essayé Yoshi chez un pote et jme suis trop fait ch*** ! j'ai pas aimé du tout ^^
Lequel prendriez vous?
J'ai essayé Yoshi chez un pote et jme suis trop fait ch*** ! j'ai pas aimé du tout ^^
M'est avis que tu n'y as pas joué assez longtemps.
Banjo a écrit :J'ai essayé Yoshi chez un pote et jme suis trop fait ch*** ! j'ai pas aimé du tout ^^
T'es un vrai gayy ! Tu as les mêmes gouts qu'OP !
Ouais en plus c'est vrai, j'ai essayé Doshin hier et je trouve ça trop fort comme jeu ^^ N'empêche que Yoshi ça m'a trop saoulé, on peut rien faire dans ce jeu, c'est mort !
Yoshi's touch and go correspond parfaitement à la mouvance des nouveaux jeux DS: novateurs mais simple à jouer,des parties rapides pour que les novices ne soient pas rebutés...
Ca ne peut pas plaire à tout le monde mais ça plaira à d'autres...
Oui mais ce qui est dommage c'est que dans le mode marathon on a l'impression qu'il ya des nivaux (avec changement de yoshi, nouveaux ennemis // decors) pourquoi ne aps les avoir intégrés sur une map et avoir fait des tableaux ? :-\
C'est pas sur DS mais c'est sans doute pas la peine de creer un nouveau topic pour ça et ça pourrait vous intéresser : starfox assault est à environ 16 euro sur play-asia.
ca vaut vraiment le coup, j'ai sauté direct sur l'occasion, j'espère que je serais pas déçu.
paco2101 a écrit :Oui mais ce qui est dommage c'est que dans le mode marathon on a l'impression qu'il ya des nivaux (avec changement de yoshi, nouveaux ennemis // decors) pourquoi ne aps les avoir intégrés sur une map et avoir fait des tableaux ? :-\
Parce que c'est aléatoire et infini !
dj milas a écrit :Moi j'attend surtout Kirby sur DS y parait que ce sera une bombe mon pote (l'enflure) va l'avoir pour 25 euros sur Ebay en japonais mais aussi en anglais facile quoi
Cyrare>> Bah alors des tableaux a themes lol enfin une sorte de map ca leur aurait pas pris beaucoup de temps en plus a faire et ca aurait été sympa ! (pasque la ca me soule de perdre a 2500 metres et de devoir recommencer a 1000metres lol...)