Monsieur Gerhard Florin, grand chef des chefs d'EA Europe se dit un peu déçu par le manque d'innovation de jeux next gen présentés à l'E3 avec des titres répondant à des genres classiques et déjà vus. L'homme souhaite ardemment que cette nouvelle génération de machines permette de voir arriver de nouvelles choses. Précisant que les petits studios "ne pouvant lancer un projet comme Le Parrain, feront quelque chose d'autre". Oui, enfin pour sympathique qu'il ait pu nous paraître, on hésitera avant de parler d'une innovation révolutionnaire du Parrain. En tout cas, voilà qui ne manque pas d'audace de la part d'EA tout de même, qui ne se prive pas d'étaler ses suites d'année en année et de nous avoir fait tout un flan avec son Madden NFL Next Gen. Messieurs, tirez les premiers. Pour sa défense, Florin espère que cette innovation viendra également de chez EA
Si vous souhaitez adhérer à l'association "les ennemis de EA" ,envoyez moi de l'argent comme ça avec tout ce que je récolte,je l'envoie pas à Electronics arts!
Malin,non?
ca prejd le meilleur des 2 mondes, un jeux a la fine pointe de la techologie et de l'iinovation question de pas refaire 10 halo pareile ou 5 metroid ou bien 48 pokemon dientique... mais d'un autre coter quand on voit 10 mario-like on crache dessus l'inovation !
Toad San a écrit :Les gars d'EA ne sont pas des abrutis, ils ont très bien compris que si le jeu vidéo ne change, ce sera la crise et donc moins de bénéfices pour eux.
*Regarde son calendrier* Ben non merde, on n'est pas le 1er avril... Ha mais, faut pas oublier que chez EA, on lance Spore... L'exception qui confirme la règle... Et encore, faut voir la gueule du gameplay.
Pourquoi ? Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft." EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Il n'a pas dit que le Parrain était innovant, il a dit que c'était un grand projet. Il voulait peut-être dire que les boites qui n'ont pas les moyens financiers pour faire des grand jeux ne devraient pas essayer des les concurrencés sur leur terrain, et faire eux des jeux innovant